Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser son premier amour,mission impossible ?
l
24 août 2011 05:57
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
bon , j'ai mangé trop de harira ,et ça m'a un peu remonté à la tête Ill
alors j'ai décidé de lancer un défis smiling smiley
beaucoup cherchent leur moitié pour soit disant se marier smoking smiley .alors si dix personnes ayant épousé leur premier amour se réunissent et se manifestent, alors je quitte yabi grinning smiley

je ne participerais pas a ton départ de yabi, donc je vais renoncer juste pour que tu reste am on 1er amour grinning smiley
M
24 août 2011 13:07
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
j'en ai deux dans ma famille
la première je l'ai posté il y a quelques temps en réponse à une yabie qui parlait justement de son premier amour
ils se sont mariés tous deux , ont divorcé , ma cousine a eu des enfants , son amour n'en a pas eu , ils se sont rencontrés en été en vacances par hasard , et ne se sont plus quittés , ils se sont mariés et sont heureux hmdoullah

la deuxième , tous deux (ma cousine et mon cousin) ont réussi à rejoindre la france et faire leurs papiers chacun de son côté

nous avons invité leurs familles respectives pour le mariage de mon frère et les braises se sont rallumées , ils sont mariés à présent et ils ne se lassent pas d'exprimer leur reconnaissance à mon frère qui leur a permis de se rencontrer à nouveau car ils s'étaient perdus de vue depuis


c'est mimi
mais ça compte pas ,il faut les personnes elles mêmes Heu

safirr et miss nador, j'ai pas vu vos coms avant sad smiley comme si ils étaient cachés Ill

en fait oui ils etaient cachés lol on est modérés mais moi je le suis plus aujourd'hui !!!!!!!!!!! apres 13 jours de moderation mdrr je vais rester sage cette fois grinning smiley
B
24 août 2011 13:33
Citation
nadiy@ a écrit:

je ne participerais pas a ton départ de yabi, donc je vais renoncer juste pour que tu reste am on 1er amour grinning smiley
je risque pas de partir winking smiley
et si vous etes pas encore marié ,ça compte pas tongue sticking out smiley

Citation
Miss Nador <3 a écrit:


en fait oui ils etaient cachés lol on est modérés mais moi je le suis plus aujourd'hui !!!!!!!!!!! apres 13 jours de moderation mdrr je vais rester sage cette fois grinning smiley

a oaus d'accord , je comprends mieux perplexe
au moins je suis pas un mytho , et secondo je découvre que tu fais li pétizes hein pour miriter cette pinution angry smiley grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
24 août 2011 13:42
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:

je ne participerais pas a ton départ de yabi, donc je vais renoncer juste pour que tu reste am on 1er amour grinning smiley
je risque pas de partir winking smiley
et si vous etes pas encore marié ,ça compte pas tongue sticking out smiley

Citation
Miss Nador <3 a écrit:


en fait oui ils etaient cachés lol on est modérés mais moi je le suis plus aujourd'hui !!!!!!!!!!! apres 13 jours de moderation mdrr je vais rester sage cette fois grinning smiley

a oaus d'accord , je comprends mieux perplexe
au moins je suis pas un mytho , et secondo je découvre que tu fais li pétizes hein pour miriter cette pinution angry smiley grinning smiley

quelle betise whistling smiley ???
B
24 août 2011 13:56
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

quelle betise whistling smiley ???

je sais pas ,atoii de voir .pas de punition sans bétises Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
24 août 2011 13:57
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

quelle betise whistling smiley ???

je sais pas ,atoii de voir .pas de punition sans bétises Heu

bon ne me reponds pas stp smiling smiley si non ça va finir en chat et je vais encore me faire moderer crying( et toi auchi grinning smiley
l
24 août 2011 14:07
et de 4...Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook