Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un policier
s
20 mai 2017 23:16
Salam A3leykoum

Pourriez vous épouser un policier (musulman) exerçant en france? Qu'elles seraient vos réticences?

Merci pour vos avis, j'en veux beaucoup!!
t
20 mai 2017 23:18
Arlaykoum salam

Tu ne l'épouse pas que pour sa matraque j'espère ?
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Pourriez vous épouser un policier (musulman) exerçant en france? Qu'elles seraient vos réticences?

Merci pour vos avis, j'en veux beaucoup!!
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
20 mai 2017 23:19
Salam

Cela n'a aucune portance qu'il soit policier, le principal il est musulman et si c un homme bien ben c tout ce qui compte.

Et en plus faut du courage pour être policier c'est pas un métier facile.
20 mai 2017 23:21
Salam

Qu'il t'emmène en garde à vue si tu l'énerves.....! Non sérieux possible des horaires
impossibles en région peuplée , des réquisitions urgentes, enfin pour l'instant ils n'ont pas
la vie facile.

Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Pourriez vous épouser un policier (musulman) exerçant en france? Qu'elles seraient vos réticences?

Merci pour vos avis, j'en veux beaucoup!!
s
20 mai 2017 23:21
Exactement moi je voyais le côté dangereux au sens où le mari peut mourir, de faire agresser!
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Cela n'a aucune portance qu'il soit policier, le principal il est musulman et si c un homme bien ben c tout ce qui compte.

Et en plus faut du courage pour être policier c'est pas un métier facile.
20 mai 2017 23:23
Je suis un mec je réponds ces dernier temps ces chaud.
Puis niveau dine ces autre choses
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Pourriez vous épouser un policier (musulman) exerçant en france? Qu'elles seraient vos réticences?

Merci pour vos avis, j'en veux beaucoup!!
G
20 mai 2017 23:48
Ou devoir annoncer de mauvaises nouvelles à des parents en pleine nuit, au sujet de leur enfant...
Citation
shaina923 a écrit:
Exactement moi je voyais le côté dangereux au sens où le mari peut mourir, de faire agresser!
20 mai 2017 23:57
Salam,

franchement nan et pour plusieurs raisons:

il peut commettre une bavure,
il risque sa vie à chaque mission
c'est un métier violent, usant et vu tout ce qu'il voit dans la journée, psychologiquement, il va le faire ressentir à son entourage, stress du boulot etc

Le gars se balade avec son arme de service, il a la gâchette facile, tu loupes le tajine c'est bon ptdrptdr

Tu parles avec ta maman ou bien ta sœur etc tu te retrouves sur écoute tu sais, le gars il te dis "alors comme ça tu te plains de moi à ta famille, attends tu vas voir" Grrrr

Policier, gendarme, militaire etc ce sont des métiers qui ne m'attirent pas du tout.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
21 mai 2017 00:02
Bonjour

Ah non, je ne pourrais pas. Musulman ou pas d'ailleurs.

Pour moi, tout ce qui est susceptible de porter une arme, c'est incompatible avec la vie en général. Et carrément incompatible avec la foi.

Je comprends bien qu'il faut des gens pour faire régner l'ordre, sinon ce serait l'anarchie. Mais je ne me suis jamais sentie en sécurité avec des gens en uniforme. J'ai toujours eu le sentiment qu'ils étaient là pour protéger ceux qui nous gouvernent, pas le peuple.

Je suis issue des couches les plus populaires que la France a pu avoir en son sein (les mineurs) et les gens en uniforme étaient surtout là pour nous tabasser et nous enfoncer encore plus dans notre précarité, donc je ne les porte pas en odeur de sainteté.

Donc épouser un type en uniforme, non, ça ne pourrait pas être possible, du tout même.

Et entre nous, je prendrais très très mal qu'une de mes filles me ramène un mari de cette trempe. Je crois que je deviendrais très très mauvaise. Vraiment.
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Pourriez vous épouser un policier (musulman) exerçant en france? Qu'elles seraient vos réticences?

Merci pour vos avis, j'en veux beaucoup!!
l
21 mai 2017 00:08
Les policiers, gendarmes et militaires ... sont des hommes qui ont generalement un caractere assez dur...et aiment bien tout diriger...

A toi de bien observer sa maniere d'etre et de voir si ca te convient.

Quand aux risques du metier, tout depend de ce qu'il fait reellement, s'il travaille au poste, derriere un bureau lol.
21 mai 2017 00:26
Moi ça me dérangerait pas d'épouser un policier à condition qu'il me fasse régulièrement des fouilles lol
21 mai 2017 01:22
et le plombier sa pose problème aussi c'est dangereux tu sais comme le policier on peux se retrouver vite fais littéralement dans la merde Angel

Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Pourriez vous épouser un policier (musulman) exerçant en france? Qu'elles seraient vos réticences?

Merci pour vos avis, j'en veux beaucoup!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 01:29 par wildi.miles.
L
21 mai 2017 01:27
Mdr le tagine qui vole en éclat ....ptdr...ou c'est la tête de la cuisinière qui vole en éclat... j'ai pas compris tu peux apporter plus de précisions kamilaa......ahhhhh! Allahi 7fad...
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

franchement nan et pour plusieurs raisons:

il peut commettre une bavure,
il risque sa vie à chaque mission
c'est un métier violent, usant et vu tout ce qu'il voit dans la journée, psychologiquement, il va le faire ressentir à son entourage, stress du boulot etc

Le gars se balade avec son arme de service, il a la gâchette facile, tu loupes le tajine c'est bon ptdrptdr

Tu parles avec ta maman ou bien ta sœur etc tu te retrouves sur écoute tu sais, le gars il te dis "alors comme ça tu te plains de moi à ta famille, attends tu vas voir" Grrrr

Policier, gendarme, militaire etc ce sont des métiers qui ne m'attirent pas du tout.
S
21 mai 2017 11:17
salem

je n' aurais jamais pu, ni policier, gendarmes, crs, Militaire même si il aurait pu être un bon parti

jamais de la vie , j' aurais peur qu' il soit complice de quelque chose d' injuste ou qu' il doit fermer les yeux et à côté ce sont des métiers dangereux, avec beaucoup d' inconvénients
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Pourriez vous épouser un policier (musulman) exerçant en france? Qu'elles seraient vos réticences?

Merci pour vos avis, j'en veux beaucoup!!
21 mai 2017 11:32
Salam,

les deux ptdrptdr

Nan mais je caricature en forçant le trait mais l'idée est là, la violence fait partie du métier dans le sens où tu es confronté à ça tous les jours, tu accumules le stress, la pression jusqu'au jour o tu peux toi-même péter un plomb dans ta vie de couple Allah ister.


Citation
Envoutantes a écrit:
Mdr le tagine qui vole en éclat ....ptdr...ou c'est la tête de la cuisinière qui vole en éclat... j'ai pas compris tu peux apporter plus de précisions kamilaa......ahhhhh! Allahi 7fad...
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
21 mai 2017 11:40
Salam,

Pas de problème pour moi, c'est assez compatible avec mon propre métier ^^

Honnêtement si c'est uniquement le côté "dangereux" du métier qui te freine, je te rappelle que tu peux mourir à n'importe quel moment/endroit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 11:44 par Strawberry12.
21 mai 2017 11:45
Salem,

Le fait d'être policier n'est pas rédhibitoire pour moi mais ça m'embeterais quand même car des horaires pas possibles et métier trop dangereux.
a
21 mai 2017 12:12
Bonjour à toutes et à tous

Comment vous pouvez dormir à côté de quelqu'un qui a toujours la main sur son revolver.
Au lieu d acheter un pyjama investissez plutôt dans un gilet pare balles.
Faire carrière dans un domaine aussi exposé doit vous faire réfléchir.
Un policier musulman dans une France qui fat croire au monde entier que tous ses malheurs c est à cause des musulmans.
L ambiance avec des collègues qui ne peuvent pas saquer les musulmans.
Le moral à zéro après une journée sauve qui peut.
Pour aller au travail il cache sa tenue dans un sac pour que les voisins ne sachent pas qu il est flic, la honte pour les enfant d avoir un père flic.

Bonne journée.
L
21 mai 2017 13:29
Jamais de la vie
De vrais vendus
c
21 mai 2017 22:22
dans le cas où il serait policier en France:

épouser un homme prêt à mourir pour un pays en guerre permanente contre les musulmans du monde...euh jsuis pas sado
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook