Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser un homme qu'on n'aime plus
O
1 juillet 2009 14:14
...vous l'avez aimé, mais les sentiments se sont envolés


aujourdhui il vous demande en mariage


Vous n'avez plus de sentiments amoureux, mais à coté de ca vous l'appréciez bcp, il est tres gentil avec vous et a tjrs été là pour vous


Vous pourriez accepter de vous lancer ou alors attendez (et attendez encore) celui qui vous fera vibrer ?

sad smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
t
1 juillet 2009 14:38
salam,

Attendre encore celui qui nous fera vibrer.
h
1 juillet 2009 14:42
c'est pas des maths, ...

d'ailleurs il est pas obligé d'aimer pour epouser,
assalam o alykoum
p
1 juillet 2009 14:44
l amour c est la base forte du marriage donc s il n ya pas de l amour c est pas la peine de se marier avec quelqu un car il est gentil smiling smiley
1 juillet 2009 14:52
Salam smiling smiley

Je l'ai aimé, je ne l'aime plus....donc je ne l'épouse pas spinning smiley sticking its tongue out

J'aime trop la vibe moi! ptdr

Par contre bisounours grinning smiley a raison, on peut se marier sans amour In love ( le temps qu'il s'installe )
C
1 juillet 2009 14:52
si ya pas d amour a quoi bon Heu
enfin je pense
qu il soit gentil ca suffit pas comme a di printemps1
h
1 juillet 2009 15:16
Citation
printemps1 a écrit:
l amour c est la base forte du marriage donc s il n ya pas de l amour c est pas la peine de se marier avec quelqu un car il est gentil smiling smiley

d'accord, ..

ça va etre long, ... la vibration mettra plus du temps que prevu, pour arriver a sa fin, ...
assalam o alykoum
B
1 juillet 2009 15:26
il es riche ?

l'argent rend beau , rend jeune un vieux de 60 ans et surtout rend les femmes folles amoureuses !

un vrai miracle
------------------------------------------------
O
1 juillet 2009 15:36
salam à tous

non il n'est pas riche

il est tres intelligent par contre
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
S
1 juillet 2009 16:00
Salam,
Tu sais le sentiment d'amour comme au début de l'histoire évolue, change et se tranforme. Tu ne peux pas ressentir éternellement une excitation, une folie etc... Après c'est toujours de l'amour, mais il est plus sage, on prend du recul, on aime toujours mais différemment et surtout il devient quasiement impossible de vivre sans l'autre. Et on vibre toujours à l'intérieur mais les liens sont bien plus forts. Si ce n'est pas ce que tu ressens, il vaut mieux attendre.
p
1 juillet 2009 17:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
printemps1 a écrit:
l amour c est la base forte du marriage donc s il n ya pas de l amour c est pas la peine de se marier avec quelqu un car il est gentil smiling smiley

d'accord, ..

ça va etre long, ... la vibration mettra plus du temps que prevu, pour arriver a sa fin, ...

d un point de vue des femmes , l amour c est important pour prendre la decision de se marier mais
les hommes voient les choses differement, l amour c est pas important, un homme peut se marier avec une femme qui na jamais vu ou parle en se basant par exemple sur une photo que la mere lui montre smiling smiley
s
1 juillet 2009 18:03
salam

je ne le fais pas attendre No no en tt cas
l
1 juillet 2009 21:28
salam, en l' épousant tu pren un riske de ne jamais avoir de sentiment et une vie de couple sans sa c trés dure. dure de vivre dans cette situationNo no
parcontre certaine ce mari sans aimer et en fon de compte avec les enfant ils on appis a s aimé de force lol mais c pas top comme situation.tongue sticking out smiley
H
1 juillet 2009 22:25
Qui a dit "La vie ne vaut d'être vécu sans amour?"





Alors se marier sans amour.. j'y songe mm pas..
B
1 juillet 2009 22:55
Citation
Oumayma a écrit:

il est tres intelligent par contre

ça m'inquiète ....
------------------------------------------------
h
1 juillet 2009 22:57
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Qui a dit "La vie ne vaut d'être vécu sans amour?"





Alors se marier sans amour.. j'y songe mm pas..


qui a dit ça? t'as pas cherché si il a changé d'avis depuis ??
assalam o alykoum
m
2 juillet 2009 00:25
Citation
Oumayma a écrit:
...vous l'avez aimé, mais les sentiments se sont envolés


aujourdhui il vous demande en mariage


Vous n'avez plus de sentiments amoureux, mais à coté de ca vous l'appréciez bcp, il est tres gentil avec vous et a tjrs été là pour vous


Vous pourriez accepter de vous lancer ou alors attendez (et attendez encore) celui qui vous fera vibrer ?

sad smiley


Salam

"Battre le fer tant qu'il est encore chaud..." ça te parle ?

Enfin...ça n'engage que moi...

Amicalement
H
2 juillet 2009 00:32
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Qui a dit "La vie ne vaut d'être vécu sans amour?"





Alors se marier sans amour.. j'y songe mm pas..


qui a dit ça? t'as pas cherché si il a changé d'avis depuis ??

Il est mort le bourgue.. et j'pense vraiment pas qu'il ai changé d'avis avant de mourir..

Bon c'est pas une référence aux yeux de tout le monde ( c'est pourquioi je tairai son nom grinning smiley : j'offre un verre à celui qui me trouve son nom..) mais perso', j'adhère..

Après tt dépend la définition que tu donnes à l'amour.. à ne surtout pas confondre ac la passion..

Pr certains être amoureux c'est avoir des qualités et des projets communs.. pr d'autres, c'est être attiré de manière fusionnel et ressentir le sentiment de ne pas pouvoir vivre sans l'autre.. pr d'autres encore, l'amour né de moments de délices et de joie partagés par deux êtres exceptionnels et compatibles..


Bref..
v
2 juillet 2009 10:10
Epouser un homme qu'on n'aime plus

c'est mieux que finir vielle fille... au moins on sera dans la légalité....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
2 juillet 2009 11:25
Citation
voyageurr a écrit:
Epouser un homme qu'on n'aime plus

c'est mieux que finir vielle fille... au moins on sera dans la légalité....ptdr

TU PReFeRE DONC EPOUSER UNE PERSONNE KE TU N'AIME PAS JUSTE POUR NE PAS FINIR JEUNE FILLE/GARCON????Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook