Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un homme plus âgé pour être traiter comme une princesse ?
R
17 février 2017 21:16
Bonsoir

Est-ce normal d'être attirée par des hommes plus âgés ?
Est-ce qu'on ne passe pas pour une fille matérialiste ?
Aucun garçon de ma classe ne m'intéresse même s'ils sont plus âgés d'un ou deux ans , je préfère les hommes plus mûrs ( pas la cinquantaine mais la trentaine) qui eux sont censés être sérieux et prêts à se marier et fonder un foyer .

Seulement on m'a mise dans la tête ces idées et j'ai l'impression que quelque part si je suis attirée par des hommes plus âgés c'est que parce qu'on m'a toujours dis " prends un homme plus âgé, il ne regardera que toi , et tu pourra faire ce que tu veux " ?

À chaque fois que j'entends une histoire de disputes , de snapchat , de Facebook, de gamins , de "mon mari préfère jouer à la console plutôt que d'aller chercher un travail ?" , de discussions avec filles ou ex via SMS , ... bref vous l'aurez compris il s'agit toujours de filles de 22 ans qui ont épouser leurs copains de 22 ans !

Les filles qui ont épouser des hommes plus âgés, est-ce que vous regrettez ?

Merci.
'
17 février 2017 21:21
Salam.

Épouse un homme respectueux. Il regardera que.toi.

L'âge n'a rien à avoir. À mn avis en tt cas.
17 février 2017 21:22
Salam
Même un homme de 22ans peut te traiter comme une princesse, et non le vieux il ne verra pas que toi arrête de croire à ses bêtises! !
Pense à tes études, carrière, voiture et après inchallah tu trouveras un mari.
Cela me fait penser aux filles (20ans...)que j avais entendu : prends un homme plus vieux comme ça il a déjà son boulot, appart, voiture, argent comme ça tu ne galères pas.... euh c est ça les critères d un bon mari maintenant? ??
J ai 35ans à ce jour, à 20ans on ne parlait pas de mariage ... et encore moins on pensait à l argent de l homme...
I
17 février 2017 21:22
Salam Alikoum

Ton analyse est fausse

Tu pense que l'age est synonyme de sagesse, en théorie on pourrait le pensé
Mais en réalité, l'age n'est pas un critere "important"
Tu peut trouver un homme de 20 ans plus mure qu'un homme de 35 ans.

L'age seul ne signifie rien du tous
17 février 2017 21:23
Y a des hommes de trente ans immatures, collés à leur iPhone, constamment sur fb ét snap...
S
17 février 2017 21:29
tu te trompes , l' âge n' a rien avoir

J' ai vu des jeunes plus matures que des plus agés , qui se comportaient mieux que des plus agés

ce n' est pas l' âge le plus important mais les moeurs, valeurs et bon comportement de l' homme

vous pensez que " agé " signifie " maturité et sécurité " ce n 'est pas toujours le cas

interesses toi à qui te semble bon et honnête

arrêtéz de prendre les petites jeunes pour des Irresponsables, stupides et gamins, ils ne le sont pas tous

j' avoue que quand je lis yabiladi, ça peine pour eux
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
v
17 février 2017 21:30
Les hommes plus âgés pour certains ont souvent un passé lourd...
D
17 février 2017 21:30
Salam A3leykoum,

L'âge n'est en aucun cas gage de maturité.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
d
17 février 2017 21:31
Dans le coin ou je vis , j ai rempli un formulaire pour mes enfants ou j ai notamment du repondre a une question du genre :

--Votre enfant aime t il jouer avec des plus grands ou des plus petits, sans distinction du genre

Je veux dire par là, que c est trés tot , déjà dans l enfance que les jeux sont font : il y a les précoces et les autres

Aimer les plus agés étant a cet âge et ne général un signe de précocité. Mais attention, ce n est qu un signe

En plus de ca , tu es une fille et on a tous des histoires personnelle. Il y a des filles qui sont attirées par de jeunes de leur age et des filles qui sont attirées par les hommes un peu plus murs . On n est pas des clones . Ca n a rien a voir avec une quelconque venalite , d autant plus que le trentenaire il est pas forcement riche a l avenir assure . Beucoup commencent a peine leur carrière a cet age et de nos jours rien n est sur, rien n est acquis pour toujours

En ce qui me concerne epouse l homme qui t attire toi, pas celui qui attire les autres femmes , ca n a pas de sens , quand bien meme tu serais la seule dans ton cas.
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonsoir

Est-ce normal d'être attirée par des hommes plus âgés ?
Est-ce qu'on ne passe pas pour une fille matérialiste ?
Aucun garçon de ma classe ne m'intéresse même s'ils sont plus âgés d'un ou deux ans , je préfère les hommes plus mûrs ( pas la cinquantaine mais la trentaine) qui eux sont censés être sérieux et prêts à se marier et fonder un foyer .

Seulement on m'a mise dans la tête ces idées et j'ai l'impression que quelque part si je suis attirée par des hommes plus âgés c'est que parce qu'on m'a toujours dis " prends un homme plus âgé, il ne regardera que toi , et tu pourra faire ce que tu veux " ?

À chaque fois que j'entends une histoire de disputes , de snapchat , de Facebook, de gamins , de "mon mari préfère jouer à la console plutôt que d'aller chercher un travail ?" , de discussions avec filles ou ex via SMS , ... bref vous l'aurez compris il s'agit toujours de filles de 22 ans qui ont épouser leurs copains de 22 ans !

Les filles qui ont épouser des hommes plus âgés, est-ce que vous regrettez ?

Merci.
17 février 2017 21:32
Ma soeur je te comprends, et à mes yeux il est normal pour une femme de rechercher la stabilité, la sécurité et la maturité chez un homme.
Au fond de nous on a toute envie d'être traité comme une princesse
I
17 février 2017 21:32
Tu raconte n'importe quoi. Tu généralise et ca c'est mal.
A te lire on dirait que tu est immature.

On cherche ce qu'on trouve.
Des hommes de 22 ans ou je ne sais quel âge, tu trouveras toujours des cons et des sérieux.
A toi de bien choisir.

Je te conseille de te m'être en question ( je ne dis rien de mal), car ta vision des hommes est très immature..
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonsoir

Est-ce normal d'être attirée par des hommes plus âgés ?
Est-ce qu'on ne passe pas pour une fille matérialiste ?
Aucun garçon de ma classe ne m'intéresse même s'ils sont plus âgés d'un ou deux ans , je préfère les hommes plus mûrs ( pas la cinquantaine mais la trentaine) qui eux sont censés être sérieux et prêts à se marier et fonder un foyer .

Seulement on m'a mise dans la tête ces idées et j'ai l'impression que quelque part si je suis attirée par des hommes plus âgés c'est que parce qu'on m'a toujours dis " prends un homme plus âgé, il ne regardera que toi , et tu pourra faire ce que tu veux " ?

À chaque fois que j'entends une histoire de disputes , de snapchat , de Facebook, de gamins , de "mon mari préfère jouer à la console plutôt que d'aller chercher un travail ?" , de discussions avec filles ou ex via SMS , ... bref vous l'aurez compris il s'agit toujours de filles de 22 ans qui ont épouser leurs copains de 22 ans !

Les filles qui ont épouser des hommes plus âgés, est-ce que vous regrettez ?

Merci.
17 février 2017 21:34
Quand j'habitais à Bucarest, mon voisin c'est marié, pour la 3e fois, avec une jeune femme plus jeune que lui de 35 ans. Cette femme était de la campagne et avait une petite fille.

Tout suite après le mariage, la jeune femme a fait adopter sa fille par cet homme. Egalement l'homme a fait donation de son appart à la fille de sa femme (il avait déjà 2 garçons des autres mariages) et a acheté un autre appart au nom de son épouse. Aussi lui a financé les études de droit et l'a fait intégrer le barreau, sa soeur y étant présidente.

Tout ça était une entente financière avant le mariage.

Ils sont restés 10 ans ensemble.

Après le divorce, l'homme doit payer la pension alimentaire jusqu'aux 25 ans de la fille si elle va poursuivre les études universitaires.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
17 février 2017 21:34
détrompes toi

j' avais épousé un homme de 30 ans, et bien punaise le squatte , séries, mangas, et des 10 heures sur PS4 je l' ai vécu SOS

surtout la PS4 !!
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonsoir

Est-ce normal d'être attirée par des hommes plus âgés ?
Est-ce qu'on ne passe pas pour une fille matérialiste ?
Aucun garçon de ma classe ne m'intéresse même s'ils sont plus âgés d'un ou deux ans , je préfère les hommes plus mûrs ( pas la cinquantaine mais la trentaine) qui eux sont censés être sérieux et prêts à se marier et fonder un foyer .

Seulement on m'a mise dans la tête ces idées et j'ai l'impression que quelque part si je suis attirée par des hommes plus âgés c'est que parce qu'on m'a toujours dis " prends un homme plus âgé, il ne regardera que toi , et tu pourra faire ce que tu veux " ?

À chaque fois que j'entends une histoire de disputes , de snapchat , de Facebook, de gamins , de "mon mari préfère jouer à la console plutôt que d'aller chercher un travail ?" , de discussions avec filles ou ex via SMS , ... bref vous l'aurez compris il s'agit toujours de filles de 22 ans qui ont épouser leurs copains de 22 ans !

Les filles qui ont épouser des hommes plus âgés, est-ce que vous regrettez ?

Merci.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
17 février 2017 21:36
Salem aleyki

Ton raisonnement n'est pas correct.

L'âge ne fait pas la maturité. Tu peux tomber sur un homme de ton âge qui est mature et qui est sérieux et tomber sur un autre plus âgé mais pas sérieux et immature.
S
17 février 2017 21:36
En gros tu cherche pas la maturité mais un mec en kit
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 février 2017 21:37
Déjà avoir un mariage sans mauvaise surprise, voir ultra banal et on serai aux anges Zen
Citation
Loveislam89 a écrit:
Ma soeur je te comprends, et à mes yeux il est normal pour une femme de rechercher la stabilité, la sécurité et la maturité chez un homme.
Au fond de nous on a toute envie d'être traité comme une princesse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
17 février 2017 21:38
Salam A3leykoum à nouveau ma belle yawning smiley,

Fallait lui jeter par la fenêtre ma Sha Sha ! angry smiley

Ça me fait penser à mon p'tit frère de 17 ans, sa femme va en baver à mon avis meskina avec PS4, foot, musique à fond, salle... whistling smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
détrompes toi

j' avais épousé un homme de 30 ans, et bien punaise le squatte , séries, mangas, et des 10 heures sur PS4 je l' ai vécu SOS

surtout la PS4 !!
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
17 février 2017 21:42
aleykoum salem ma poupée yawning smiley

ça va pas mdrrr c' est moi qui lui aie offert, 400 boules hein ptdr

non mais après tu n' as plus le rôle d' une femme mais d' une Maman, c' est gavant

après ça ne veut rien dire, peut être que ton petit frére va se calmer et se mesurer , il est encore l' âge de tout ça

bah tsais j' aurais préféré un homme qui aime le foot, au moins on aurait eu la même Passion

y' a rien de mal de jouer à la PS4 mais voila, il faut tempérer
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum à nouveau ma belle yawning smiley,

Fallait lui jeter par la fenêtre ma Sha Sha ! angry smiley

Ça me fait penser à mon p'tit frère de 17 ans, sa femme va en baver à mon avis meskina avec PS4, foot, musique à fond, salle... whistling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
'
17 février 2017 21:42
Waaa les jeu vidéo c' est une cata ça.

Moi je la jeterai par la fenetre conten ou pas lol.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum à nouveau ma belle yawning smiley,

Fallait lui jeter par la fenêtre ma Sha Sha ! angry smiley

Ça me fait penser à mon p'tit frère de 17 ans, sa femme va en baver à mon avis meskina avec PS4, foot, musique à fond, salle... whistling smiley
Y
17 février 2017 21:44
Tu as des hommes même a plus de 30 ans qu'on ce comportement qui te fait peur. Et tu as des jeunes matures. Ce n'est pas une question d'âge.
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonsoir

Est-ce normal d'être attirée par des hommes plus âgés ?
Est-ce qu'on ne passe pas pour une fille matérialiste ?
Aucun garçon de ma classe ne m'intéresse même s'ils sont plus âgés d'un ou deux ans , je préfère les hommes plus mûrs ( pas la cinquantaine mais la trentaine) qui eux sont censés être sérieux et prêts à se marier et fonder un foyer .

Seulement on m'a mise dans la tête ces idées et j'ai l'impression que quelque part si je suis attirée par des hommes plus âgés c'est que parce qu'on m'a toujours dis " prends un homme plus âgé, il ne regardera que toi , et tu pourra faire ce que tu veux " ?

À chaque fois que j'entends une histoire de disputes , de snapchat , de Facebook, de gamins , de "mon mari préfère jouer à la console plutôt que d'aller chercher un travail ?" , de discussions avec filles ou ex via SMS , ... bref vous l'aurez compris il s'agit toujours de filles de 22 ans qui ont épouser leurs copains de 22 ans !

Les filles qui ont épouser des hommes plus âgés, est-ce que vous regrettez ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook