Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un homme ou une femme qui attire le regard
A
8 décembre 2021 10:57
Salam Aleykoum,


Simple curiosité lol

Les filles, ça ne vous dérangerait pas d’épouser un homme qui plaît beaucoup aux femmes ?

Même question pour les hommes, une belle femme se fait toujours draguer, alors comment réagiriez vous si on drague constamment votre femme ?

Ne me sortez pas la vieille chanson de la confiance en soi bla-bla-bla svp mdr car on peut avoir confiance en soi et être jaloux/jalouse quand on s’approche trop de votre bien aimé(e) tongue sticking out smiley


Hâte de vous liiiire mais ne m’attaquez pas s’il vous plaît, je suis venue en paix ptdr ( je préfère prévenir on sait jamais ).


Bonne journée !
8 décembre 2021 11:04
J’ai tjs été attiré par les gars discrets, au final je suis suprise à chaque fois de decouvrir qu’ils ont encore plus de groupies que les gros bgs.

Au final quelle importance ça à ? Du moment que le gars sait mettre des distances.
Je ne réponds pas à tous les MP.
U
8 décembre 2021 11:05
Quand j'étais au lycée je plaisais énormément. Au point où la fille la plus belle de mon lycée m'a même fait un rentre dedans de fou pendant longtemps.

Mais comme je la voyais avoir des comportements similaires avec d'autres, je pensais pas qu'elle était amoureuse de moi. Par la suite il s'est avéré qu'elle l'était vraiment mais comme elle avait plein de potes avec qui il y avait parfois des rapprochements physiques, je me suis dis que je ferais mieux de pas me marier avec elle même si on s'entendait à merveille.

C'était une 12 sur 10 la fille à l'époque, vraiment. Même des profs la draguaient.
M
8 décembre 2021 11:07
Aleykom Salam
Ça me dérangerait pas, je sortirai les griffes et le regard du tueur en série multirécidiviste des qu'un homme s'approche d'elle Grrrr , mais j'espère qu'elle en fera autant pour moi Cool .

Et toi awa tu sort le mouss ? si on touche à ton mari ou tu fais l'indifférente, ou tu es indifférente ?
A
8 décembre 2021 11:08
C’est comme certains hommes mariés, ils ont plus de succès que les hommes célibataires, va comprendre…

Quelle importance ? Je ne sais pas, savoir que plein de femmes rôdent autour de ton mari ça ne peut pas te laisser indifférente je pense ptdr

Un homme qui plaît le sait et peut vouloir en jouer.
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai tjs été attiré par les gars discrets, au final je suis suprise à chaque fois de decouvrir qu’ils ont encore plus de groupies que les gros bgs.

Au final quelle importance ça à ? Du moment que le gars sait mettre des distances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 11:11 par Awahayih.
S
8 décembre 2021 11:10
Salam,

J’ai été dans cette situation, c’est clair que ça fait pas plaisir, je me suis découverte une âme de jalouse que je ne connaissais pas eye rolling smiley

Et comme tu l’as dit c’est pas une question de confiance en soi ..

Mais pour répondre à ta question, oui je pourrais
*
8 décembre 2021 11:11
Édit contenu trop court.

Dsl voisine j'ai edite' ta eu le temps de lire yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 11:17 par *Orchidée*.
P
8 décembre 2021 11:12
Mon mari c'est un bel homme bien muscle grand il attire les filles
Mais je suis belle femme aussi donc c'est lui qui tracasse beaucoup quand les hommes me regardes mais moi non je suis contente que mon mari est beau et aussi question de confiance
Pour moi un homme ou une femme qui va faire quelque chose genre même trompe même s'est ne sont pas attirant ils vont faire ça
Je suis une femme qu'elle beaucoup confiance en elle donc je me dis belle à moi même je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre me le dis pour une femme doit être comme ça car la femme est là son charme
A
8 décembre 2021 11:17
Je ne sais pas faire l'indifférente ptdr Quand je ne suis pas bien ça se voit direct sur mon visage, même ma voix change lol

Si je sais que mon mari n’a pas répondu à la drague, qu’il n’y ai pour rien, je garde mon calme et prends sur moi. Je n’aime pas me donner en spectacle.
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Aleykom Salam
Ça me dérangerait pas, je sortirai les griffes et le regard du tueur en série multirécidiviste des qu'un homme s'approche d'elle Grrrr , mais j'espère qu'elle en fera autant pour moi Cool .

Et toi awa tu sort le mouss ? si on touche à ton mari ou tu fais l'indifférente, ou tu es indifférente ?
8 décembre 2021 11:17
Tant qu’il a des valeurs et qu’il marche droit , tant mieux s’il se fait draguer, ça prouve qu’il est séduisant,
par contre , si une nana drague en ma présence et que lui ne réagit pas et laisse faire,

Elle je l humilie en public jusqu’à la pourrir et lui je l’ignore mais ferai tout pour séduire les hommes en sa présence , histoire de lui faire comprendre la situation peut vite basculer en sa défaveur ?
*
8 décembre 2021 11:18
ptdr oeil pour oeil, dent pour dent
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tant qu’il a des valeurs et qu’il marche droit , tant mieux s’il se fait draguer, ça prouve qu’il est séduisant,
par contre , si une nana drague en ma présence et que lui ne réagit pas et laisse faire,

Elle je l humilie en public jusqu’à la pourrir et lui je l’ignore mais ferai tout pour séduire les hommes en sa présence , histoire de lui faire comprendre la situation peut vite basculer en sa défaveur ?
8 décembre 2021 11:21
Yi ahtek saha ???

D’autant que je suis une femme très attirante, femme fatale ⚠️
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdr oeil pour oeil, dent pour dent
8 décembre 2021 11:21
Cela ne me dérange pas de tout, au contraire j’en suis fière.
Ma femme est aussi une ancienne athlète de compétition sportive comme moi, mais pas les mêmes sports. Très grande et bien sculptée ancienne championne de natation, elle attire beaucoup les regards d’hommes mais aussi de femmes.
6
8 décembre 2021 11:21
C’est une discussion qu’on a eu ya pas longtemps avec des amis.
Mon point de vu et qu’il ne faut pas se marier avec une femme facile.
C’est à dire, une femme MARIÉE, et qui trouve pas de mal à prendre du temps à rigoler et parler 5 mn pour expliquer qu’elle est mariée, à un homme qui la drague .
Non! Belle ou pas, elle doit être froide et ferme pour fermer définitivement la porte.

Pareil pour l’homme.
Un homme marié, beau ou pas, il doit être ferme et froid lorsque une femme tente de gratter l’amitié.

C’est un savoir vivre, un respect pour son mari ou femme et un respect pour sois même également !
Vol de nuit
G
8 décembre 2021 11:22
Alaykoum Salam.

comment réagiriez vous si on drague constamment votre femme ?

Je le prendrai très très très très mal. Je déteste ça. Il y aura un gros clash, obligé.
A
8 décembre 2021 11:22
Que Dieu préserve ton couple du mauvais œil ma belle. Dans le Sud on est comme ça, on a tout le temps le sourire ptdr ( pas taper les nordistes )

C’est un truc qu’on m’a déjà reproché aussi mais ça fait partie de notre caractère, c’est comme ça.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Édit contenu trop court.

Dsl voisine j'ai edite' ta eu le temps de lire yawning smiley
8 décembre 2021 11:27
Exactement

Informer à la tierce personne qu’on est déjà engagé est le minimum

Le respect , une valeur qui tend à disparaître ...
Citation
Petit Pélican a écrit:
C’est une discussion qu’on a eu ya pas longtemps avec des amis.
Mon point de vu et qu’il ne faut pas se marier avec une femme facile.
C’est à dire, une femme MARIÉE, et qui trouve pas de mal à prendre du temps à rigoler et parler 5 mn pour expliquer qu’elle est mariée, à un homme qui la drague .
Non! Belle ou pas, elle doit être froide et ferme pour fermer définitivement la porte.

Pareil pour l’homme.
Un homme marié, beau ou pas, il doit être ferme et froid lorsque une femme tente de gratter l’amitié.

C’est un savoir vivre, un respect pour son mari ou femme et un respect pour sois même également !
A
8 décembre 2021 11:29
Entièrement d’accord avec toi.
Citation
Petit Pélican a écrit:
C’est une discussion qu’on a eu ya pas longtemps avec des amis.
Mon point de vu et qu’il ne faut pas se marier avec une femme facile.
C’est à dire, une femme MARIÉE, et qui trouve pas de mal à prendre du temps à rigoler et parler 5 mn pour expliquer qu’elle est mariée, à un homme qui la drague .
Non! Belle ou pas, elle doit être froide et ferme pour fermer définitivement la porte.

Pareil pour l’homme.
Un homme marié, beau ou pas, il doit être ferme et froid lorsque une femme tente de gratter l’amitié.

C’est un savoir vivre, un respect pour son mari ou femme et un respect pour sois même également !
S
8 décembre 2021 11:29
Mec arrête de te la péter un peu. Tu n'es pas musulman et vous êtes un couple libre, tu n'as aucun souci à aller butiner ailleurs et tu passes ton temps à draguer les maghrébines ici.

C'est normal tout ce que tu racontes si on prend en compte ton contexte. Merci de préciser ton contexte la prochaine fois que tu joues les bg ici ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cela ne me dérange pas de tout, au contraire j’en suis fière.
Ma femme est aussi une ancienne athlète de compétition sportive comme moi, mais pas les mêmes sports. Très grande et bien sculptée ancienne championne de natation, elle attire beaucoup les regards d’hommes mais aussi de femmes.
8 décembre 2021 11:35
Vaut mieux faire envie et être désiré(e) que faire pitié et inspirer le dégout mdr.... je parle autant pour ma femme que pour moi

avoir un beau physique agréable, c'est une chose.
Mais être charismatique, respecter sa moitié et inspirer le respect ... c'est autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 11:40 par amlegh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook