Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser un homme..blanc....pour la liberté sexuelle ???
23 janvier 2014 15:55
salam


chez les arabes , ils considerent que s'occuper de sa femme c'est suffisant 1 fois tous les 4 mois
c'est flippant nan ?

vous imaginer vous marier et avoir un contact avec votre mari , 3 fois pdt l'année ? et un bonus a son anniversaire? ptdr


y'a un drole de truc chez les maghrébins en general (chez ls femmes et les hommes )

hors mariage , c'est de la folie
et quand ils se marient ca devient nul a chier.


Angel
23 janvier 2014 15:58
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

epouser un homme..blanc....pour la liberté sexuelle ???

chez les arabes , ils considerent que s'occuper de sa femme c'est suffisant 1 fois tous les 4 mois
c'est flippant nan ?

vous imaginer vous marier et avoir un contact avec votre mari , 3 fois pdt l'année ? et un bonus a son anniversaire? ptdr


y'a un drole de truc chez les maghrébins en general (chez ls femmes et les hommes )

hors mariage , c'est de la folie
et quand ils se marient ca devient nul a chier.



Angel
salam , tu as raison ils sont grave
L
23 janvier 2014 15:58
Citation
benzoate de methyle a écrit:
y'a un drole de truc chez les maghrébins en general (chez ls femmes et les hommes )

hors mariage , c'est de la folie
et quand ils se marient ca devient nul a chier.


Angel

Salam,

C est parce que certains maghrebins se marient, non pas pour profiter de la vie, mais apres avoir profite de la vie.
Et donc ensuite ils veulent juste se poser et c est tout.
23 janvier 2014 16:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
y'a un drole de truc chez les maghrébins en general (chez ls femmes et les hommes )

hors mariage , c'est de la folie
et quand ils se marient ca devient nul a chier.


Angel

Salam,

C est parce que certains maghrebins se marient, non pas pour profiter de la vie, mais apres avoir profite de la vie.
Et donc ensuite ils veulent juste se poser et c est tout.

salam

c'est pas tres logique

je sais pas comment ils font pr tenir tte une vie comme ca

pas en rapport direct avec les relations charnelles , mais juste que ils detruisent tte relation normale...

on peut dire ce qu'on veut des occidentaux, mais a ce niveau la ils sont quand meme un peu plus...logiques.
23 janvier 2014 16:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

epouser un homme..blanc....pour la liberté sexuelle ???

chez les arabes , ils considerent que s'occuper de sa femme c'est suffisant 1 fois tous les 4 mois
c'est flippant nan ?

vous imaginer vous marier et avoir un contact avec votre mari , 3 fois pdt l'année ? et un bonus a son anniversaire? ptdr


y'a un drole de truc chez les maghrébins en general (chez ls femmes et les hommes )

hors mariage , c'est de la folie
et quand ils se marient ca devient nul a chier.



Angel
salam , tu as raison ils sont grave

salam

mdr bien sur qu'ils sont graves.

ils sont abusééééééééééééés.

je tombe sur un homme comme ca je pleure.

il faidrait que j'arrive a detecter les hommes comme ca.
N
23 janvier 2014 16:12
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

epouser un homme..blanc....pour la liberté sexuelle ???

chez les arabes , ils considerent que s'occuper de sa femme c'est suffisant 1 fois tous les 4 mois
c'est flippant nan ?

vous imaginer vous marier et avoir un contact avec votre mari , 3 fois pdt l'année ? et un bonus a son anniversaire? ptdr


y'a un drole de truc chez les maghrébins en general (chez ls femmes et les hommes )

hors mariage , c'est de la folie
et quand ils se marient ca devient nul a chier.



Angel
salam ,
Une mentalité hypocrite , les principes , les habitudes , l’éducation sont brûlés avant le mariage ,
‘’ vivre n’importe comment ‘’
Quand on veut se marier , on commence à chercher whistling smiley là d’autres exigences s’imposent , elles sont souvent contradictoires au vécu de la personne ,

et là c soit trop tard , soit impossible , grinning smiley
23 janvier 2014 16:17
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

epouser un homme..blanc....pour la liberté sexuelle ???

chez les arabes , ils considerent que s'occuper de sa femme c'est suffisant 1 fois tous les 4 mois
c'est flippant nan ?

vous imaginer vous marier et avoir un contact avec votre mari , 3 fois pdt l'année ? et un bonus a son anniversaire? ptdr


y'a un drole de truc chez les maghrébins en general (chez ls femmes et les hommes )

hors mariage , c'est de la folie
et quand ils se marient ca devient nul a chier.



Angel
salam ,
Une mentalité hypocrite , les principes , les habitudes , l’éducation sont brûlés avant le mariage ,
‘’ vivre n’importe comment ‘’
Quand on veut se marier , on commence à chercher whistling smiley là d’autres exigences s’imposent , elles sont souvent contradictoires au vécu de la personne ,

et là c soit trop tard , soit impossible , grinning smiley


salam

heureusement que les hypocrites me detestent.

mdrrr . ca m'evitera d'avoir une vie sexuelle nulle a pleurer du matin au soir .

ptdr

bref serieux, jtrouve ca trop con comment c'est abusé.

je suis d'accord avec pomme grenade (hey! mdrr )

elle a raison quand elle dit que les mariages chez les maghrébins sont des mariages de raison....

mais ils sont tres mal fait aussi. nul.
23 janvier 2014 16:27
bonjour,

de qu'elle arabe tu parles il y a plusieurs sortes d'arabes,

maghrebins, saoudiens, lybiens,mauritaniens, etc etc..., en tous cas dans notre entourage cela n'existe pas ce genre No no
s
23 janvier 2014 16:58
Si tu me connaissais, tu changerais vite d'avis...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
23 janvier 2014 17:10
Citation
shariff a écrit:
Si tu me connaissais, tu changerais vite d'avis...


tu veux une fille vierge.

j'ai pas envie dte connaitre mdrrrr
23 janvier 2014 17:38
n'importe quoi ce post

les blancs sont de pietres amants, c'est pour ça que les françaises recherchent l'exotisme avec les étrangers.

en general, les arabes font l'amour 3 fois par jour à leurs femmes, sauf pendant le ramadan où c'est juste que 1 fois par jour.
23 janvier 2014 17:48
Citation
afineasahbi a écrit:
n'importe quoi ce post

les blancs sont de pietres amants, c'est pour ça que les françaises recherchent l'exotisme avec les étrangers.

en general, les arabes font l'amour 3 fois par jour à leurs femmes, sauf pendant le ramadan où c'est juste que 1 fois par jour.


oui je vois ca sur probleme de couple ! grinning smiley ou l homme s'occupe de sa femme une fois par an crying(
A
23 janvier 2014 18:58
Les arabes font 3 fois par semaine voir plus, mes amis marier leurs femme ce plaignent que leurs marie leurs saute dessus en permanence


Les blanc plus mou que eux tu meurt même les chinois et les indiens réputé pour leurs petites taille d'oiseau sont bien plus actif Angel
O
23 janvier 2014 19:11
Mdr shi-fu la BAB (brigade anti-blancs grinning smiley) n'est pas encore au complet mais elle va pas tarder à

débouler pour t'allumer je crois ptdr Curieuse de voir brailler désolé59 Oups
23 janvier 2014 19:38
Citation
al oustada* a écrit:
Mdr shi-fu la BAB (brigade anti-blancs grinning smiley) n'est pas encore au complet mais elle va pas tarder à

débouler pour t'allumer je crois ptdr Curieuse de voir brailler désolé59 Oups

j'avoue que jlai fait un peu exprés (meme si je suis serieuse au fond...D'une certaine maniere )

pourtant pr l'instant ils sont plutot calme .
ca va ils font des efforts les ptits choux. mdr
23 janvier 2014 19:40
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Les arabes font 3 fois par semaine voir plus, mes amis marier leurs femme ce plaignent que leurs marie leurs saute dessus en permanence


Les blanc plus mou que eux tu meurt même les chinois et les indiens réputé pour leurs petites taille d'oiseau sont bien plus actif Angel

ben bravo! aucun respect a raconter ca a toi :OOOOOOO .

ceux qui en parlent le plus qui en font le moins grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


donc zeroooo . lol
23 janvier 2014 19:43
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam


chez les arabes , ils considerent que s'occuper de sa femme c'est suffisant 1 fois tous les 4 mois
c'est flippant nan ?

vous imaginer vous marier et avoir un contact avec votre mari , 3 fois pdt l'année ? et un bonus a son anniversaire? ptdr


y'a un drole de truc chez les maghrébins en general (chez ls femmes et les hommes )

hors mariage , c'est de la folie
et quand ils se marient ca devient nul a chier.


Angel
Cela se voit ,mademoiselle,que tu n'es pas encore mariée!
Je comprend qu'en lisant certains post , tu crois cela,je suie moi même mariée et quand je lis es sempiternelles pleurnicheries de certaines femmes,j'y comprend rien ,on dirait que c'est des martiens tellement leurs problèmes sont chelous!
Enfin, tout ça pour te rassurer,nous n'avons rienn'a envier aux occidentaux!
23 janvier 2014 19:48
Citation
asia01 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam


chez les arabes , ils considerent que s'occuper de sa femme c'est suffisant 1 fois tous les 4 mois
c'est flippant nan ?

vous imaginer vous marier et avoir un contact avec votre mari , 3 fois pdt l'année ? et un bonus a son anniversaire? ptdr


y'a un drole de truc chez les maghrébins en general (chez ls femmes et les hommes )

hors mariage , c'est de la folie
et quand ils se marient ca devient nul a chier.


Angel
Cela se voit ,mademoiselle,que tu n'es pas encore mariée!
Je comprend qu'en lisant certains post , tu crois cela,je suie moi même mariée et quand je lis es sempiternelles pleurnicheries de certaines femmes,j'y comprend rien ,on dirait que c'est des martiens tellement leurs problèmes sont chelous!
Enfin, tout ça pour te rassurer,nous n'avons rienn'a envier aux occidentaux!





ce que j'entends autour de moi n'est pas tres encourageant Heu
et encore moins sur yabiladi.

mais je traine pas avec les arabes, donc au fond jles connais pas si bien.
Cool

n'empeche que ca reste flippant. j'ai jamais entendu une histoire pareil chez les francais, alors que chez les arabes on dirait que c'est une norme.

et les mecs sur ce site existent en vrai aussi...lol . donc y'en a bien qui sont comme je le decris..ou alors comme ils sont pas mariés ils sont ds un schema...euh bizarre.
s
23 janvier 2014 19:57
Essaye un maghrebin au hasard et repose la question .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
23 janvier 2014 20:13
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Les arabes font 3 fois par semaine voir plus, mes amis marier leurs femme ce plaignent que leurs marie leurs saute dessus en permanence


Les blanc plus mou que eux tu meurt même les chinois et les indiens réputé pour leurs petites taille d'oiseau sont bien plus actif Angel

ben bravo! aucun respect a raconter ca a toi :OOOOOOO .

ceux qui en parlent le plus qui en font le moins grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


donc zeroooo . lol

Tu as eu ce que tu voulais avec ta question je t'ai répondu sans chichi histoire d'être clair,ma réponse est zéro a la hauteur de ce post Angel