Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un homme avec un enfant ?
p
2 juillet 2015 14:19
Salam à toutes :-)

Y a t il parmi vous des femmes qui ont épousé un homme avec un enfant et qui ont du mal à concevoir la relation de son mari avec son ex femme ( une relation par message et téléphone uniquement évidemment concernant l enfant ) ??
2 juillet 2015 14:21
Aleykoum salam,

C'est sur qu'il va rester un minimum en contact avec son ex pour l'enfant, mais si tu sais que tu vas pas supporter laisses tomber dès maintenant perplexe
2 juillet 2015 14:33
ahlikoum salam,

Je suis d'accord avec Diorf, il faut que tu t'imagines dans la situation!
Il gardera pour toujours un contact avec son ex donc demande toi si tu vas le supporté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 14:37 par leylazine.
2 juillet 2015 14:33
Inutiles de t'embarquer dans une histoire que tu ne pourras pas gérer.

Le père est obligé de garder contact avec l'ex femme que tu le veuilles ou non.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 juillet 2015 14:37
Citation
leylazine a écrit:
ahlikoum salam,

Je suis d'accord avec Diorf, il faut que tu t'imagines dans la situation!
Il gardera pour toujours un contact avec son ex donc demande toi si tu vas le supporet ?

Leyla d'accord avec moi, ma journée a enfin un sens tongue sticking out smiley
2 juillet 2015 14:37
salam
elle est deja embarqué vu son autre postgrinning smiley
P
2 juillet 2015 14:37
Quand y a un gosse y a un lien à vie

heureusement ou malheureusement.....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
2 juillet 2015 14:38
Salam 'aleikoum,

si tu raisonnes comme ça je ne pense pas que tu sois prête à accepter un homme avec un enfant. Donc laisse tomber c'est mieux pour toi car il gardera toujours un lien avec son ex femme quoi qu'il arrive !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juillet 2015 14:39
Citation
Diorf a écrit:
Leyla d'accord avec moi, ma journée a enfin un sens tongue sticking out smiley

Oui ben oui je voulais te faire ce plaisir, je savais que t'allais passer une mauvaise journée, donc bon je me suis dit aller une petite douceur pour Diorf ! winking smiley
2 juillet 2015 14:42
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

si tu raisonnes comme ça je ne pense pas que tu sois prête à accepter un homme avec un enfant. Donc laisse tomber c'est mieux pour toi car il gardera toujours un lien avec son ex femme quoi qu'il arrive !

Aleykoum salam,

Toi tu voudrais d'un homme qui a un enfant?
p
2 juillet 2015 14:45
Mes soeurs ce que je n'ai pas dit c est que je suis mariée
2 juillet 2015 14:49
Ah ouais tu t'es engagée et c'est maintenant que tu te poses la question? ptdr
C'est le monde à l'envers !
P
2 juillet 2015 14:53
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

Toi tu voudrais d'un homme qui a un enfant?

C'est chaud quand même, mais s'il me correspond je pourrai peut-être faire une exception Allah u a3lem ! Je ne sais pas du tout..

Pseudo63 : Ah tu t'es tout de même engagée malgré le fait qu'il ait un enfant ? Mais tu ne penses pas qu'il est un peu tard pour se poser ces questions ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 juillet 2015 14:57
Perli

Elle est mariée et enceinte....

elle a ouvert un autre post sur "pb de couple"

perso si je n'avais pas de gosse je prendrais un mec sans gosse

khetna les mechekils
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
2 juillet 2015 15:07
Citation
Playa92 a écrit:
Perli

Elle est mariée et enceinte....

elle a ouvert un autre post sur "pb de couple"

perso si je n'avais pas de gosse je prendrais un mec sans gosse

khetna les mechekils

Je viens juste de lire son autre post. Mais en fait je ne comprend toujours pas le problème, elle est de nature très jalouse pourquoi accepter de se marier avec un homme qui a un enfant ? Je ne comprend pas !

C'est vrai que le mieux est de prendre un homme sans enfant, mais il y a certaines personnes qui acceptent sans souci cette situation mais quand don est jalouse il ne vaut mieux pas se marier avec ce type de profil !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
2 juillet 2015 15:12
La question je me l été déjà posée avant de m engager dans le mariage je savais à quoi m en tenir ..

C est un homme tellement adorale et wallah que je pèse mes mots !
C'est juste que par moment ma jalousie prend le dessus et j arrive même à me taper des films signent sans aucune preuve à l appui ! Ça me gâche la vie
N
2 juillet 2015 15:15
Citation
pseudo63 a écrit:
La question je me l été déjà posée avant de m engager dans le mariage je savais à quoi m en tenir ..

C est un homme tellement adorale et wallah que je pèse mes mots !
C'est juste que par moment ma jalousie prend le dessus et j arrive même à me taper des films signent sans aucune preuve à l appui ! Ça me gâche la vie

Vu que ton mari est adorable muri, faut grandir ma grande et travail sur ta jalousie...dire que ça te gache la vie alors que ton mari est au petit soin c'est un peu bcp de la dramatisation.

Allez profite de ton bonheur au lieu de te noyé ds une goutte d'eau(oui oui je sais on dit un verre d'eau grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 15:16 par Nounouchee.
P
2 juillet 2015 15:16
Citation
pseudo63 a écrit:
La question je me l été déjà posée avant de m engager dans le mariage je savais à quoi m en tenir ..

C est un homme tellement adorale et wallah que je pèse mes mots !
C'est juste que par moment ma jalousie prend le dessus et j arrive même à me taper des films signent sans aucune preuve à l appui ! Ça me gâche la vie

Parles-en avec lui, il va te rassurer in cha' Allah .. Ne gâche pas tout à cause de cette jalousie, tu risquerai de perdre l'homme que tu aime pour des broutilles ! Si ça peut te rassurer tu n'as qu'à accompagner ton mari chez son ex femme pour chercher l'enfant, comme ça tu verras qu'il ne se passe rien mais fais ça juste un temps faut pas que ça devienne une habitude ! Et il faut que tu travaille sur ce point négatif, car la jalousie ne suscite rien de bon. Fais confiance à ton mari ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
2 juillet 2015 15:19
Tu dois faire un effort sur toi même pour combattre ta jalousie et apprendre à faire plus confiance à l'homme qui va ou partage déjà ta vie. smiling smiley
L
2 juillet 2015 15:31
Salam

En épousant ton mari tu as "épousé" son ex femme dans la mesure où elle est et restera la mère de son fils.

Tu le savais avant de l'épouser mais tu n'en avais pas réellement conscience.

D'après tes dires, ton mari t'aime c'est avec toi qu'il est marié, tu portes son enfant. Cesse de te gâcher la vie avec ton imagination débordante.

Profite de ce mois béni pour demander à Dieu t'apaiser ton coeur.

Prends soin de toi et ton bébé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook