Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une fille du maroc.
r
10 mars 2013 13:52
Salam aleykoum

qui a passer le cap pour épouser une fille du maroc? comment cela se passe? y a t'il des difficulté particulieres.

je commence a étre de plus en plus attirer par les marocaines du maroc.

Une marocaine de la bas pense fortement au mariage, elle ne sont pas vraiment a la recherche de papier (ce qui est pas le cas des hommes lool) car ce n'est jamais facile pour une fille de quitter sa famille et vivre a des milliers de kilometres de chez soi.

-elles sont très belles
-y a le choix, un peu comme au carrefour market, sauf que la au lieu de choisir la plus belle tomate tu choisit la plus belles femmes lol

honnetement, si on compare les filles marocaines au filles de france, bien souvent les filles de france ne font pas le poids et sont souvent source de problemes dans le couple.

avec leurs familles toujours la a intervenir la ou ils ne faut pas!

tandis que la marocaine du maroc, elle est loin de sa familles (donc on lui bourre plus difficilement le cranes: ton mari ne te fais pas de cadeaux, ton, mari ne t'enmene pas a center parc, ton mari ne t'offre pas de cadeaux a la saint valentin lol) c'est celle qui t'écoute, celle qui ne te fais pas de problème, celle qui prend soin de toi car elle connais les difficulté de la vie, elles sont reconnaissantes envers leurs mari et beaucoup plus patiente face aux difficultés de cette vie hamdoulillah.

donc je voudrai rendre un petit hommage a nos soeurs marocaines (vivant au maroc)

car elle vivent beaucoup plus dans la difficulté, je connais des filles de 13 ans qui sont obliger de travailler la terre de leurs parents pour manger, les difficultés forge leurs caractères, donc un petit hommages aux soeurs marocaines (vivant au maroc) , vous avez toutes mon admiration lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
10 mars 2013 13:59
Fichtre! que quelqu'un lui paie son billet aller simple, qu'on en parle plus!
r
10 mars 2013 14:05
c'est pas bete cela lol

payer moi le billet et n'oubliez pas de me donnez les bonnes adresse lol, ça serai avec plaisir que j'épouserai une fille du maroc lol
D
10 mars 2013 14:16
Hé rifino salut!

Demande quand même l'autorisation à ta femme de prendre une seconde épouse hein.

Hihi.
r
10 mars 2013 14:21
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Hé rifino salut!

Demande quand même l'autorisation à ta femme de prendre une seconde épouse hein.

Hihi.

tu organise une collecte pour moi dame pipi? je te ramènerai des couches huggies du maroc lol
10 mars 2013 14:31
Wahlikoum selem

Pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééé ya personne SUR TOUT YABILADI qui connait une marocaine et le marier une bonne fois pour toute celui la ?????????????????????????????????????

Ou un tueur a gage perplexe ...

AU CHOIX !!!
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
D
10 mars 2013 14:33
Chacun sa destinée t'sais :-D

On dirait que t'es resté planté devant un choix cornélien : choisir une cravate rouge ou bleue? Jusqu'au jour où ces deux cravates trouvent d'autres acheteurs que toi.

Ainsi va la vie, le temps passe et l'orgueil trépasse smiling smiley
n
10 mars 2013 14:36
salam rifino nino sans etre mechante tu es bête et naif lol bon deja une femme bien n est pas necessairement au maroc en plus c est toi et ta chance le bonheur se trouve dans ce que dieu te reserve tu te pose trop de question bete tu croi quoi!! tu sais si une fille n ' a pas peur de dieu peut import d ou elle vient si elle veut te faire des coups dans le dos elle t en fera qu elle vient du perou ou du maroc tu aura pas de cadeaux moi a ta place je penserai surtout a me trouver une personne qui a peur de son createur et pas parce qu elle a travaillé les champs ou je sais pas quoi mdr bon ceci dit si ton gout se porte plus vers les filles du maroc et bien ma foi je te souhaite d en trouvé une bien mais ne soit pas trop naif y a que dieu qui sait ce qui a dans la tete des humains bon courage!!!
10 mars 2013 14:49
salam,

Merci de m'avoir fait rire encore une fois... tu apportes un peu de joie sur yabi grinning smiley

Sinon, bein qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Tout terrain est bon à exploiter, tu peux trouver ton bonheur au bled, mais faut faire attention à la différence de mentalité, t'imagines si toi t'es à l'ouest et elle à l'est mdr (je parle en connaissance de causes).

8a wedni mennek lol
10 mars 2013 14:54
Mdr le poste... jpense que tu fais des généralités, ya des filles de la-bas qui pourraient te prendre la tete et d'autres ici qui seraient des épouses parfaites... faut pas mettre tout le monde dans le même paquet No no

Mais en fait jcrois que tu t'en fou de notre avis, donc va te caser au maroc et Bye
t
10 mars 2013 16:39
Salam,

C'est pas aussi simple que cela!
Personnellement, j'hésite encore car je n'ai pas encore trouvé ici chaussures à mes pieds.
La bas, il suffit effectivement de choisir, mais il s'agit bien d'un projet de vie, c'est pas non plus les tomates au supermarché. Il y a pas que la beauté!
Si c'est ton seul critère et vu "ta position de MRE" tu peux choisir celle que tu veux..une trés belle fille et elles sont partout!
Mais attention le maroc évolue TROP vite, les moeurs sont devenus TROP open!..
Le maroc subit un bouleversement sociétale énorme! les gens sont devenus trop matérialistes, une jeune fille de 18ans n'hésite pas à épouser un gaouri de 82ans avec la bénédiction de sa famille!!!
Avant c'était pas possible aujourd'hui, aucune barrière morale, sauf peut etre dans les coins reculés!!
En tout cas dans les grandes villes, ça me fait flipper ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu des filles!
Une jeune fille de 21ans étudiante en médecine me disait qu'il éspérait se marier avec un vieux arabe du golf juste pour la maison et la voiture!! et le pire c'est que les filles comme ça il y en a de plus en plus.

Moi ce qui serait idéal c'est de trouver chi bent nass avec le même niveau d'étude que moi..ici c'est plus compliqué car une fille ici avec ce statut sera plus exigeante, alors que la bas, t'en trouve sans problème (ingénieur, médecin...)..Mais, car il y a toujours un mais, ce que j'ai vu des facs, c'est devenu un bordel à ciel ouvert!
D
10 mars 2013 17:10
Citation
tenzago a écrit:
Salam,

C'est pas aussi simple que cela!
Personnellement, j'hésite encore car je n'ai pas encore trouvé ici chaussures à mes pieds.
La bas, il suffit effectivement de choisir, mais il s'agit bien d'un projet de vie, c'est pas non plus les tomates au supermarché. Il y a pas que la beauté!
Si c'est ton seul critère et vu "ta position de MRE" tu peux choisir celle que tu veux..une trés belle fille et elles sont partout!
Mais attention le maroc évolue TROP vite, les moeurs sont devenus TROP open!..
Le maroc subit un bouleversement sociétale énorme! les gens sont devenus trop matérialistes, une jeune fille de 18ans n'hésite pas à épouser un gaouri de 82ans avec la bénédiction de sa famille!!!
Avant c'était pas possible aujourd'hui, aucune barrière morale, sauf peut etre dans les coins reculés!!
En tout cas dans les grandes villes, ça me fait flipper ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu des filles!
Une jeune fille de 21ans étudiante en médecine me disait qu'il éspérait se marier avec un vieux arabe du golf juste pour la maison et la voiture!! et le pire c'est que les filles comme ça il y en a de plus en plus.

Moi ce qui serait idéal c'est de trouver chi bent nass avec le même niveau d'étude que moi..ici c'est plus compliqué car une fille ici avec ce statut sera plus exigeante, alors que la bas, t'en trouve sans problème (ingénieur, médecin...)..Mais, car il y a toujours un mais, ce que j'ai vu des facs, c'est devenu un bordel à ciel ouvert!


PI........TOY.....ABLE! Et qui vous dit que les filles du bled disent oui sans broncher ?


et euh vous êtes si moche que ça pour galérer dans le choix de vos tomates ?
10 mars 2013 17:12
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
Salam,

C'est pas aussi simple que cela!
Personnellement, j'hésite encore car je n'ai pas encore trouvé ici chaussures à mes pieds.
La bas, il suffit effectivement de choisir, mais il s'agit bien d'un projet de vie, c'est pas non plus les tomates au supermarché. Il y a pas que la beauté!
Si c'est ton seul critère et vu "ta position de MRE" tu peux choisir celle que tu veux..une trés belle fille et elles sont partout!
Mais attention le maroc évolue TROP vite, les moeurs sont devenus TROP open!..
Le maroc subit un bouleversement sociétale énorme! les gens sont devenus trop matérialistes, une jeune fille de 18ans n'hésite pas à épouser un gaouri de 82ans avec la bénédiction de sa famille!!!
Avant c'était pas possible aujourd'hui, aucune barrière morale, sauf peut etre dans les coins reculés!!
En tout cas dans les grandes villes, ça me fait flipper ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu des filles!
Une jeune fille de 21ans étudiante en médecine me disait qu'il éspérait se marier avec un vieux arabe du golf juste pour la maison et la voiture!! et le pire c'est que les filles comme ça il y en a de plus en plus.

Moi ce qui serait idéal c'est de trouver chi bent nass avec le même niveau d'étude que moi..ici c'est plus compliqué car une fille ici avec ce statut sera plus exigeante, alors que la bas, t'en trouve sans problème (ingénieur, médecin...)..Mais, car il y a toujours un mais, ce que j'ai vu des facs, c'est devenu un bordel à ciel ouvert!


PI........TOY.....ABLE! Et qui vous dit que les filles du bled disent oui sans broncher ?


et euh vous êtes si moche que ça pour galérer dans le choix de vos tomates ?




ptdrrrrrrrr j'avoue ils sont perimés . ptdr
D
10 mars 2013 17:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
Salam,

C'est pas aussi simple que cela!
Personnellement, j'hésite encore car je n'ai pas encore trouvé ici chaussures à mes pieds.
La bas, il suffit effectivement de choisir, mais il s'agit bien d'un projet de vie, c'est pas non plus les tomates au supermarché. Il y a pas que la beauté!
Si c'est ton seul critère et vu "ta position de MRE" tu peux choisir celle que tu veux..une trés belle fille et elles sont partout!
Mais attention le maroc évolue TROP vite, les moeurs sont devenus TROP open!..
Le maroc subit un bouleversement sociétale énorme! les gens sont devenus trop matérialistes, une jeune fille de 18ans n'hésite pas à épouser un gaouri de 82ans avec la bénédiction de sa famille!!!
Avant c'était pas possible aujourd'hui, aucune barrière morale, sauf peut etre dans les coins reculés!!
En tout cas dans les grandes villes, ça me fait flipper ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu des filles!
Une jeune fille de 21ans étudiante en médecine me disait qu'il éspérait se marier avec un vieux arabe du golf juste pour la maison et la voiture!! et le pire c'est que les filles comme ça il y en a de plus en plus.

Moi ce qui serait idéal c'est de trouver chi bent nass avec le même niveau d'étude que moi..ici c'est plus compliqué car une fille ici avec ce statut sera plus exigeante, alors que la bas, t'en trouve sans problème (ingénieur, médecin...)..Mais, car il y a toujours un mais, ce que j'ai vu des facs, c'est devenu un bordel à ciel ouvert!


PI........TOY.....ABLE! Et qui vous dit que les filles du bled disent oui sans broncher ?


et euh vous êtes si moche que ça pour galérer dans le choix de vos tomates ?




ptdrrrrrrrr j'avoue ils sont perimés . ptdr

on dirait qu'ils parlent de melon , t'sais comme ceux qui tâtent les melons avec leurs mains dégueulasses au marché et qui collent dessus leur gros pif pour les sentir histoire de vérifier si c'est mûr ou pas.

erk
10 mars 2013 17:29
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
Salam,

C'est pas aussi simple que cela!
Personnellement, j'hésite encore car je n'ai pas encore trouvé ici chaussures à mes pieds.
La bas, il suffit effectivement de choisir, mais il s'agit bien d'un projet de vie, c'est pas non plus les tomates au supermarché. Il y a pas que la beauté!
Si c'est ton seul critère et vu "ta position de MRE" tu peux choisir celle que tu veux..une trés belle fille et elles sont partout!
Mais attention le maroc évolue TROP vite, les moeurs sont devenus TROP open!..
Le maroc subit un bouleversement sociétale énorme! les gens sont devenus trop matérialistes, une jeune fille de 18ans n'hésite pas à épouser un gaouri de 82ans avec la bénédiction de sa famille!!!
Avant c'était pas possible aujourd'hui, aucune barrière morale, sauf peut etre dans les coins reculés!!
En tout cas dans les grandes villes, ça me fait flipper ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu des filles!
Une jeune fille de 21ans étudiante en médecine me disait qu'il éspérait se marier avec un vieux arabe du golf juste pour la maison et la voiture!! et le pire c'est que les filles comme ça il y en a de plus en plus.

Moi ce qui serait idéal c'est de trouver chi bent nass avec le même niveau d'étude que moi..ici c'est plus compliqué car une fille ici avec ce statut sera plus exigeante, alors que la bas, t'en trouve sans problème (ingénieur, médecin...)..Mais, car il y a toujours un mais, ce que j'ai vu des facs, c'est devenu un bordel à ciel ouvert!


PI........TOY.....ABLE! Et qui vous dit que les filles du bled disent oui sans broncher ?


et euh vous êtes si moche que ça pour galérer dans le choix de vos tomates ?




ptdrrrrrrrr j'avoue ils sont perimés . ptdr

on dirait qu'ils parlent de melon , t'sais comme ceux qui tâtent les melons avec leurs mains dégueulasses au marché et qui collent dessus leur gros pif pour les sentir histoire de vérifier si c'est mûr ou pas.

erk

mdrrrrrrrrrr digoulasse!

ca pue la defaite ds ce cas la lol , c'esr abusé Danse
D
10 mars 2013 17:46
On dirait une bande de laiderons désespérer, qui se dit "la bas au moins on regarde que mon porte monnaie, sans rechigner sur le reste"

C'est vraiment sympa pour les filles d'la bas ca lol

Puis si c'est vrai, chacun trouve son interet, si les filles de France sont si mauvaise vous faites bien de chercher bonheur ailleurs, comme les filles de france qui trouvent les hommes d'ici aussi merdique qu'un paquet d'chips rempli d'air
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
10 mars 2013 17:59
Nul la communauté yabi... je suis déçu de ce que j'ai pu voir... Il pose une question, repondez au moins
dans le respect.



____________________________________________________________________________________
De dos ou de face, nous les Marocains ont a toujours la classe tongue sticking out smiley
r
10 mars 2013 18:04
Dame pipi la reine de la fosse septique....
b
10 mars 2013 18:07
Citation
Hollister a écrit:
Nul la communauté yabi... je suis déçu de ce que j'ai pu voir... Il pose une question, repondez au moins
dans le respect


ah bah crois moi si tu reste,tu en verra encore des vertes et des pas mures y compris pour les tomates de yabi grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/13 18:11 par marocaiin91.
D
10 mars 2013 18:09
Citation
rifino nino a écrit:
Dame pipi la reine de la fosse septique....


hihihiconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook