Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser son directeur
K
9 octobre 2020 19:15
Salem aleykom

Si vous venez de travaillez dans une entreprise et votre patron (maghrebin et musulmans, plus âgée de 3 ans, célibataire sans enfant).
Vous lui plaisez, regard etcc et des votre 3ème jours dans l'entreprise, il veut faire connaissance pour du sérieux, vous accepter ou pas.
Je trouve bizzare depouser un homme qui travaille avec moi et il y a un homme qui bouger pas me parler
donc 2 hommes en même temps quil veuillent faire connaissance.
Vous faites connaissance avec les 2 en même temps.
Lun me plaît mais sa avancer pas et lui aussi, mais c'est nouveau.
Alors que l'ancien sa date de 2ans, sa bloque, il a des problèmes donc jy penser beaucoup, jarrive pas a l'oublier mais je veut avancer dans ma vie.
Donc je préfère parler en même temps sachant que je pense que je vais me marier avec le nouveau.
9 octobre 2020 19:17
C’est la promotion canapé halal , donc valide
K
9 octobre 2020 19:26
salam aleykoum

t'enflamme pas trop et sois sur qu'il est vraiment pas marié avec enfants . Certains le cachent très très bien .

Enormément de femmes se sont faites avoir comme ça .

Fais gaffes car sur le lieux de travail le type qui se tape ses employées comme maîtresse c'est connu .

Tu t'emballes un peu trop vite au bout 3 jours .

fais attention à toi
K
9 octobre 2020 19:36
Salem aleykom

Oui, sur il est pas marié avec enfants, il était en couple pendant 1 ans avec quelqu'un et sans enfants.
L'autre j'ai déjà parlé il est divorcé sans enfant et sa avance pas, je préfère lâcher l'affaire.
C'est pas ce que je recherche mais les 2 on deja était avec quelqu'un, pas longtemps lun 1 mois et demi et l'autre 1 ans sans enfant.
Je souhaite pas un homme qui a de l'argent lun par héritage l'autre est directeur de la boite.
Lun est plus âgé que moi de 3 ans et l'autre 2 ans. Je suis célibataire jamais marié donc pas d'expériences de vie marital. Souvent ce qui me plaisent, les femmes sont intéressées par eux.
J'ai pas le choix, c'est les seuls ou c'est réciproque et ils sont serieux.
M
9 octobre 2020 19:47
A ta place j'éviterais les relations au travail. Ca peut fonctionner mais ça finit souvent mal
9 octobre 2020 19:50
Ça me fait trop penser l'ancienne série "le destin de Lisa" avec le patron Richard là
K
9 octobre 2020 19:52
salam aleykoum

t'affirmes les trucs et tu t'emballes beaucoup trop vite en 3 jours !

reviens sur terre

et le type était en couple pendant un an déjà c'est pas un mec sérieux .

J'ai plus l'impression qu'il cherche un vide disponible sur son lieux travail .

Un type sérieux qui a son entreprise etc attend pas un an crois moi quelques mois et ensuite mariage sinon c'est du baratin
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Oui, sur il est pas marié avec enfants, il était en couple pendant 1 ans avec quelqu'un et sans enfants.
L'autre j'ai déjà parlé il est divorcé sans enfant et sa avance pas, je préfère lâcher l'affaire.
C'est pas ce que je recherche mais les 2 on deja était avec quelqu'un, pas longtemps lun 1 mois et demi et l'autre 1 ans sans enfant.
Je souhaite pas un homme qui a de l'argent lun par héritage l'autre est directeur de la boite.
Lun est plus âgé que moi de 3 ans et l'autre 2 ans. Je suis célibataire jamais marié donc pas d'expériences de vie marital. Souvent ce qui me plaisent, les femmes sont intéressées par eux.
J'ai pas le choix, c'est les seuls ou c'est réciproque et ils sont serieux.
a
9 octobre 2020 19:56
Promotion canapé
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Si vous venez de travaillez dans une entreprise et votre patron (maghrebin et musulmans, plus âgée de 3 ans, célibataire sans enfant).
Vous lui plaisez, regard etcc et des votre 3ème jours dans l'entreprise, il veut faire connaissance pour du sérieux, vous accepter ou pas.
Je trouve bizzare depouser un homme qui travaille avec moi et il y a un homme qui bouger pas me parler
donc 2 hommes en même temps quil veuillent faire connaissance.
Vous faites connaissance avec les 2 en même temps.
Lun me plaît mais sa avancer pas et lui aussi, mais c'est nouveau.
Alors que l'ancien sa date de 2ans, sa bloque, il a des problèmes donc jy penser beaucoup, jarrive pas a l'oublier mais je veut avancer dans ma vie.
Donc je préfère parler en même temps sachant que je pense que je vais me marier avec le nouveau.
A
9 octobre 2020 19:58
Aleykoum salam

Il me faudrait un schéma pour comprendre y a 2 ou 3 hommes.

Apres 3 jours le patron qui veut faire connaissance j'y crois pas trop. Rien ne dit qu'il ne fait pas ça avec toutes les nouvelles qui lui plaisent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 20:05 par A qui le dis tu.
9 octobre 2020 19:59
Oui, sur il est pas marié avec enfants, il était en couple pendant 1 ans avec quelqu'un et sans enfants

comment es tu sure de tout ça en 3j? tu connais son entourage, tu as fait une enquete?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Oui, sur il est pas marié avec enfants, il était en couple pendant 1 ans avec quelqu'un et sans enfants.
L'autre j'ai déjà parlé il est divorcé sans enfant et sa avance pas, je préfère lâcher l'affaire.
C'est pas ce que je recherche mais les 2 on deja était avec quelqu'un, pas longtemps lun 1 mois et demi et l'autre 1 ans sans enfant.
Je souhaite pas un homme qui a de l'argent lun par héritage l'autre est directeur de la boite.
Lun est plus âgé que moi de 3 ans et l'autre 2 ans. Je suis célibataire jamais marié donc pas d'expériences de vie marital. Souvent ce qui me plaisent, les femmes sont intéressées par eux.
J'ai pas le choix, c'est les seuls ou c'est réciproque et ils sont serieux.
colour like.no.other
r
9 octobre 2020 20:33
Ah tu m’as tué de rire là je. Peux plus
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est la promotion canapé halal , donc valide
9 octobre 2020 20:33
J espere qu il ne t as pas recrute pour un job administratif.
r
9 octobre 2020 20:34
Salam alikoum a mon sens quand on veut épouser une fille , dès le début on montre nos intentions , puis la fille remarquera si monsieur veut le mariage ou non
Avec tout le respect que je dois aux sœurs sans juger , si elle finit en haram etc c’est que la fille a voulu :l’homme propose la femme dispose d’un
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

t'affirmes les trucs et tu t'emballes beaucoup trop vite en 3 jours !

reviens sur terre

et le type était en couple pendant un an déjà c'est pas un mec sérieux .

J'ai plus l'impression qu'il cherche un vide disponible sur son lieux travail .

Un type sérieux qui a son entreprise etc attend pas un an crois moi quelques mois et ensuite mariage sinon c'est du baratin
K
9 octobre 2020 20:40
salam

le problème c'est comme là elle s'emballe trop vite et ça se voit qu'elle est plus dans la raison .

Le type va lui sortir "oui je veux me marier avec toi" il sait qu'il sera tous le temps avec . Les femmes sont dans un délire avant se marier . Le type a juste à la rendre love et ensuite il en fait ce qu'il veut .

Pour un vicieux pratique car objet sexuel au bureau et une fois que c'est terminé la victime va faire un abandon de poste , démissionner et "suivante" .
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum a mon sens quand on veut épouser une fille , dès le début on montre nos intentions , puis la fille remarquera si monsieur veut le mariage ou non
Avec tout le respect que je dois aux sœurs sans juger , si elle finit en haram etc c’est que la fille a voulu :l’homme propose la femme dispose d’un
r
9 octobre 2020 20:41
Oui je suis d’accord , mais que veux tu

Citation
Khalid15 a écrit:
salam

le problème c'est comme là elle s'emballe trop vite et ça se voit qu'elle est plus dans la raison .

Le type va lui sortir "oui je veux me marier avec toi" il sait qu'il sera tous le temps avec . Les femmes sont dans un délire avant se marier . Le type a juste à la rendre love et ensuite il en fait ce qu'il veut .

Pour un vicieux pratique car objet sexuel au bureau et une fois que c'est terminé la victime va faire un abandon de poste , démissionner et "suivante" .
H
9 octobre 2020 20:56
Il suffit de faire connaissance dans un lieu public et de ne jamais accepter de le voir en privé même sil insiste. Moi j'aurais fait la connaissance du patron on sait jamais
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

le problème c'est comme là elle s'emballe trop vite et ça se voit qu'elle est plus dans la raison .

Le type va lui sortir "oui je veux me marier avec toi" il sait qu'il sera tous le temps avec . Les femmes sont dans un délire avant se marier . Le type a juste à la rendre love et ensuite il en fait ce qu'il veut .

Pour un vicieux pratique car objet sexuel au bureau et une fois que c'est terminé la victime va faire un abandon de poste , démissionner et "suivante" .
r
9 octobre 2020 21:01
Si c’était un simple employé tu aurais fait sa connaissance , un employé avec un post inférieur au tien
Citation
ete2020 a écrit:
Il suffit de faire connaissance dans un lieu public et de ne jamais accepter de le voir en privé même sil insiste. Moi j'aurais fait la connaissance du patron on sait jamais
K
9 octobre 2020 21:05
tu sais les pervers qui courent après les femmes qui elles veulent se marier . Ils ont du métier et plus ils ont de l'âge plus ils sont redoutables.

Non il n'y a pas besoin faire connaissance . Au travail ils se cotoient pkoi vouloir aller plus loin ?

Je parles en tant qu'homme je serai à la place du type largement le temps d'observer la femme ensuite je fais une mouquabala

Car au bureau tu peux évoquer "comment vois tu ta vie couple etc? à la machine à café etc

par contre je me mets dans la peau d'un mec qui veut juste une p.te au travail . Là c'est yeux doux et sortir avec et ensuite bye bye et suivante ...



Citation
ete2020 a écrit:
Il suffit de faire connaissance dans un lieu public et de ne jamais accepter de le voir en privé même sil insiste. Moi j'aurais fait la connaissance du patron on sait jamais
9 octobre 2020 21:08
C etait pas david ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Ça me fait trop penser l'ancienne série "le destin de Lisa" avec le patron Richard là
9 octobre 2020 21:09
Au risque de paraitre inculte ca veut dire quoi promotion canape ?
Citation
abdel59a a écrit:
Promotion canapé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook