Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une ancienne prostituée
20 septembre 2011 13:40
Citation
rappel profitable a écrit:
Salamalaykoum

Je vais mettre 2liens

Pour ma part moi jconnaissai une fille un cas social elle était tiré vers le repentir sincère ms elle se prostituée pour survivre sans rentrer dans les détails aujourd'hui hamdoullah elle sest repenti et sest marié avec un frère barbu pratiquant avec un bon comportement lui connaissait tt de elle et la prise comme épouse sous certaine condition comme salât jilbab maison etc ils vivent ensemble et st très amoureux jvs dis pas kel salaire allah va lui donner car il la sortie de sa misère

Moi sans probleme sous certaine condition près cité plus haut je pourrai me marier avec une prostituée repenti si elle me plaît

je signale unes chose bcp de fille de cite ont faites les 400 coups et st revenues vers allah par la suite st devenues de très bonnes musulmanes dc voila si je suis un blaireau pas grave ms si mon intention est de sauver unes âme de sa misére pr allah de lui montrer lislam et kel devienne une bonne musulmane par ma cause allah, ma donnera mon salaire ds laudela je dis ouï a une fille qui faisait la trottoir qui sest repenti koi ça choc non sérieux ca choc pourtant cas choc personne quand lhomme fait ses 400 coups en france et va chercher sa vierge ô bled lol kel hypocrite letre humains kan même

[www.sajidine.com]

[www.darwa.com]



t as un grand coeur
thumbs up
s
20 septembre 2011 14:00
Franco marocaine je pense pas que ca soit du a une mentalite de merde mais il est tout simplement difficile a un homme d accepter une femme ou de nombreux hommes soient passer sur son corps, et qui a du faire des choses des plus sadiques pr ces pervers
Si un homme a la capacite d accepter une femme ancienne prostituee ok mais on peut aussi essayer de comprendre qu un homme peut avoir du mal a l accepter
Ensuite pr ma part je ne juge pas ces femmes, je repond juste a la quetion donc non
i
20 septembre 2011 14:02
Ne pas pouvoir epouser une femme qui a deja coucher avec un homme ne veut pas dire "la juger" mais seulement que on ne veut pas se marier avec sa veut pas dire que on la critique

moi maintenant je retourne une question accepterier vous de vous marier avec un ex prisonier ou un ex strip-teaser?
L
20 septembre 2011 14:05
Salam,

Oui.

De toutes facons, entre celle qui couche par nécessité, et celle qui couche par envie ou amour, je vois pas pourquoi celle qui couche par nécessité serait pire.

En fait, j'ai meme le sentiment que c'est l'inverse.
i
20 septembre 2011 14:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Oui.

De toutes facons, entre celle qui couche par nécessité, et celle qui couche par envie ou amour, je vois pas pourquoi celle qui couche par nécessité serait pire.

En fait, j'ai meme le sentiment que c'est l'inverse.

c est clair que celle qui a coucher par necessiter c est autre chose que celle qui a coucher par envie ou par amour elle est loin d etre pire
F
20 septembre 2011 14:16
Citation
safirr85 a écrit:
Franco marocaine je pense pas que ca soit du a une mentalite de merde mais il est tout simplement difficile a un homme d accepter une femme ou de nombreux hommes soient passer sur son corps, et qui a du faire des choses des plus sadiques pr ces pervers
Si un homme a la capacite d accepter une femme ancienne prostituee ok mais on peut aussi essayer de comprendre qu un homme peut avoir du mal a l accepter
Ensuite pr ma part je ne juge pas ces femmes, je repond juste a la quetion donc non

@Safirr85 : Dis moi, tous ces hommes (comme toi) qui se disent : "non, je ne peux pas épouser une prostituée sous pretexte que plein d'hommes lui sont passés dessus" et ben moi je réponds à tous ces hommes "et vous, combien de femmes sont passés sur vous".... et oui, ces hommes se font passer pour de bons et honnêtes musulmans alors qu'ils se tapent depuis des années des gwares donc elles bouffent du porc, boivent de l'alcool, fument, des fois elles sont bcp plus vieilles.... alors moi tu vois ces mecs me dégoûtent parce qu'apès avoir bien lécher ces filles, ils vont au bled se marier avec la cousine !!

Alors venez pas nous dire que vous ne pouvez pas vous marier avec une prostituée parce que plusieurs mecs sont passés sur elle !!!!!!!
i
20 septembre 2011 14:21
Franco_Marocaine ecoute il y a aussi beaucoup de femmes qui disent que les hommes en prison sont des voyou nous on a pas dit que les prostituer etait des "p..." jamais on a dit que si on savait on se marirai pas avec

chaque homme est different donc sa sert a rien de se dire "et si tout les hommes" certains hommes s en tape de la religion meme si la femme se taperai 10hommes si elle est belle il prendrai

et pourquoi generaliser les musulmans? parmis ceux qui ne veule pas de prostituer il y a aussi des vierges et des hommes bien et si moi je le dis si je le sait pas et que elle cache ses pecher y a pas de soucis je ferme la porte du passer

mais si je sais que une femme est sorti ou a coucher avec un homme prositituer ou pas je veut pas sa me degouterai d elle
chacun fait ce qu il veut personne ne te force a te marier avec un ex streap-tisseur a toi aussi
F
20 septembre 2011 14:31
Moi ce que j'essaye de faire comprendre c'est qu'il ne faut pas mélanger religion et mentalité de mer...de, c'est tout !!

Explique moi pourquoi la femme est toujours plus jugée et casée que l'homme ??

Juste un exemple : un homme qui trompe sa femme c'est banal, c'est presque normal, en gros pas grave du tout. Si on fait l'inverse, si c'est une femme qui trompe son mari, attention là c'est la fin du monde, c'est une pu...te, une salo...pe.... et j'en passe encore...

C'est écrit dans le coran que la religion était appliquée et réservée uniquement aux femmes ??
i
20 septembre 2011 14:35
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Moi ce que j'essaye de faire comprendre c'est qu'il ne faut pas mélanger religion et mentalité de mer...de, c'est tout !!

Explique moi pourquoi la femme est toujours plus jugée et casée que l'homme ??

Juste un exemple : un homme qui trompe sa femme c'est banal, c'est presque normal, en gros pas grave du tout. Si on fait l'inverse, si c'est une femme qui trompe son mari, attention là c'est la fin du monde, c'est une pu...te, une salo...pe.... et j'en passe encore...

C'est écrit dans le coran que la religion était appliquée et réservée uniquement aux femmes ??

Et pourquoi tu vien de me dire sa? ou ai je dis une seule fois que un homme qui trompe sa femme c est normal?
ou ai je dis que dans le coran la reliigion etait applique ou reserver uniquement aux femmes?
T
20 septembre 2011 14:45
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Moi ce que j'essaye de faire comprendre c'est qu'il ne faut pas mélanger religion et mentalité de mer...de, c'est tout !!

Explique moi pourquoi la femme est toujours plus jugée et casée que l'homme ??

Juste un exemple : un homme qui trompe sa femme c'est banal, c'est presque normal, en gros pas grave du tout. Si on fait l'inverse, si c'est une femme qui trompe son mari, attention là c'est la fin du monde, c'est une pu...te, une salo...pe.... et j'en passe encore...

C'est écrit dans le coran que la religion était appliquée et réservée uniquement aux femmes ??

Et pourquoi tu vien de me dire sa? ou ai je dis une seule fois que un homme qui trompe sa femme c est normal?
ou ai je dis que dans le coran la reliigion etait applique ou reserver uniquement aux femmes?

Elle n'a pas dit que tu l'avais dis.

Elle a dis que c'est comme ça dans l'esprit des gens. Enfin des magrhébin en tout cas.

Une femme qui divorce pour adultère c'est limite si on lui dit qu'elle ne divorce pas pour rien et qu'elle ferais mieux de subir si elle veut pas se retrouver dans la merde jusqua la fin de sa vie.

Alors qu'un homme adultère il se remariera sans problème, personne ne le lui reprechera. Et si c'est la femme qui trompe alors la j'en parle meme pas.

Je sais que toi tu ne pense pas du tout comme ça mais n’empêche que c'est une réalité. Meme si c'est entrain de changer petit à petit.
s
20 septembre 2011 14:47
Franco marocaines pourquoi tant de haine lol
Je concois que beaucoup d hommes sont bat ......ard mais je me sens pas viser dans tes propos , tu fais des generalites et tu as trop a apriori sur les hommes lol tu sais je ne suis jamais sorti avec une gwere, j ai jamais coucher avec une fille et j ai eu une frequentation dans le haram pendant deux ans et tout ca c est du passe mais stp generalise parce que tu te fais du mal a toi et a ton petit coeur de lui faire croire qu il n y a pas d homme correct ou qui cherche juste les fesses des femmes

Je ne recherche pas specialement une femme vierge mais c est dans mes criteres mais je kif une fille qu il l est pas bein tanpis tant qu elle s est repentie mais il ne faudrait pas que cette fille soit la plus grande salope de paname hein
Je prefere la prostituee qui essaie de s en sortir a la salope de paname qui couche pr le plaisir sans amour
J
20 septembre 2011 14:48
Citation
rappel profitable a écrit:
Salamalaykoum

Je vais mettre 2liens

Pour ma part moi jconnaissai une fille un cas social elle était tiré vers le repentir sincère ms elle se prostituée pour survivre sans rentrer dans les détails aujourd'hui hamdoullah elle sest repenti et sest marié avec un frère barbu pratiquant avec un bon comportement lui connaissait tt de elle et la prise comme épouse sous certaine condition comme salât jilbab maison etc ils vivent ensemble et st très amoureux jvs dis pas kel salaire allah va lui donner car il la sortie de sa misère

Moi sans probleme sous certaine condition près cité plus haut je pourrai me marier avec une prostituée repenti si elle me plaît

je signale unes chose bcp de fille de cite ont faites les 400 coups et st revenues vers allah par la suite st devenues de très bonnes musulmanes dc voila si je suis un blaireau pas grave ms si mon intention est de sauver unes âme de sa misére pr allah de lui montrer lislam et kel devienne une bonne musulmane par ma cause allah, ma donnera mon salaire ds laudela je dis ouï a une fille qui faisait la trottoir qui sest repenti koi ça choc non sérieux ca choc pourtant cas choc personne quand lhomme fait ses 400 coups en france et va chercher sa vierge ô bled lol kel hypocrite letre humains kan même

[www.sajidine.com]

[www.darwa.com]




machAllah,voila ce qu'est pour moi la pieté,
Cet homme a su faire preuve de misericorde comme Allah nous l'enseigne dans le Coran, il a fais abstraction du passé de sa femme, et a agis avec bonté pour la sortir de la misere dans laquelle elle était.
Son degrès de foi est très elevé soubhanallah,il n'attends rien de ce bas monde il fais ca POUR Allah
Sa récompense sera très grande machAllah.
i
20 septembre 2011 14:55
titichleuha mais sa c est la societer pas moi! lol on va pas me reprocher ce que pense dise ou font d autre personne
c est comme si je venait dire a toi ce que les femmes dise sur les maghrebins a longueur de journer t y est pour rien

pour ce qui est de moi en tout cas combien de fois sur yabi des filles se sont fait tromper par leur petit copain et je leur ai dit quitte moi ce traite elles m ont repondu "ouai faut pardonner dans la vie faut pas juger" quesque tu veut que je dise apres sa? moi maintenant je me tait dans les histoires comme sa c est mieu

si vous les femmes vous accepter plus de choses c est pas les hommes qui vous feront des cadeaux et comme tu dis c est entrain de changer mais dans l autre sens quand une femme trompe "son mari la delaisait" quand un homme trompe "ce sale ..."
T
20 septembre 2011 15:02
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha mais sa c est la societer pas moi! lol on va pas me reprocher ce que pense dise ou font d autre personne
c est comme si je venait dire a toi ce que les femmes dise sur les maghrebins a longueur de journer t y est pour rien

pour ce qui est de moi en tout cas combien de fois sur yabi des filles se sont fait tromper par leur petit copain et je leur ai dit quitte moi ce traite elles m ont repondu "ouai faut pardonner dans la vie faut pas juger" quesque tu veut que je dise apres sa? moi maintenant je me tait dans les histoires comme sa c est mieu

si vous les femmes vous accepter plus de choses c est pas les hommes qui vous feront des cadeaux et comme tu dis c est entrain de changer mais dans l autre sens quand une femme trompe "son mari la delaisait" quand un homme trompe "ce sale ..."

Mais on te reproche rien, c'est juste un constat. Et franco marocaine aussi je pense qu'elle faisait juste une constatation, elle ne s'adressait à personne en particulier. C'est juste un constat générale.

Pour la dernière phrase tu exagère lol. Je pense que ca ne sera jamais comme ça.

Quand je disais que ça change, c'est qu'un homme qui trompe ça devient de plus en plus anormal.
i
20 septembre 2011 15:05
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha mais sa c est la societer pas moi! lol on va pas me reprocher ce que pense dise ou font d autre personne
c est comme si je venait dire a toi ce que les femmes dise sur les maghrebins a longueur de journer t y est pour rien

pour ce qui est de moi en tout cas combien de fois sur yabi des filles se sont fait tromper par leur petit copain et je leur ai dit quitte moi ce traite elles m ont repondu "ouai faut pardonner dans la vie faut pas juger" quesque tu veut que je dise apres sa? moi maintenant je me tait dans les histoires comme sa c est mieu

si vous les femmes vous accepter plus de choses c est pas les hommes qui vous feront des cadeaux et comme tu dis c est entrain de changer mais dans l autre sens quand une femme trompe "son mari la delaisait" quand un homme trompe "ce sale ..."

Mais on te reproche rien, c'est juste un constat. Et franco marocaine aussi je pense qu'elle faisait juste une constatation, elle ne s'adressait à personne en particulier. C'est juste un constat générale.

Pour la dernière phrase tu exagère lol. Je pense que ca ne sera jamais comme ça.

Quand je disais que ça change, c'est qu'un homme qui trompe ça devient de plus en plus anormal.

tu rigole?lol toi qui est sur un forum a majoriter maghrebines tu est bien placer pour savoir que l homme qui trompe sur ce forum se fait lyncher bien plus que une femme

apres si tu parle de la societer c est autre chose mais en tout cas de toute ma vie en realiter je n ai jamais entendue une seul fois une personne me dire que tromper sa femme c etait normal
20 septembre 2011 15:07
Si le mec s'est tapé toute les filles qui bouge... je vois pas en quoi cela lui pose un problème... ils sont à égalité, la différence c'est que pour elle c'étais un métier et pour lui une passion... elle se faisait payer et lui devait casquer pour coucher...

Après mec qui restait tranquille , je comprend que cela puisse le gêner....
i
20 septembre 2011 15:09
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si le mec s'est tapé toute les filles qui bouge... je vois pas en quoi cela lui pose un problème... ils sont à égalité, la différence c'est que pour elle c'étais un métier et pour lui une passion... elle se faisait payer et lui devait casquer pour coucher...

Après mec qui restait tranquille , je comprend que cela puisse le gêner....

Voila merci enfin une personne objective on dirait que t es le pire des hommes si tu a du mal a accepter que ta femme est pu coucher avec un homme avant toi
F
20 septembre 2011 15:18
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si le mec s'est tapé toute les filles qui bouge... je vois pas en quoi cela lui pose un problème... ils sont à égalité, la différence c'est que pour elle c'étais un métier et pour lui une passion... elle se faisait payer et lui devait casquer pour coucher...

Après mec qui restait tranquille , je comprend que cela puisse le gêner....


Clap Clap Clap C'est exactement ça, il mériterait pas mieux qu'une prostituée !

@ Tachelhite2575 : tu as raison sur ce que tu disais plus tôt, je ne m'adresse à personne en particulier, c'est un constat général et c'est pas de ma faute si certains se sentent visés winking smiley
i
20 septembre 2011 15:21
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si le mec s'est tapé toute les filles qui bouge... je vois pas en quoi cela lui pose un problème... ils sont à égalité, la différence c'est que pour elle c'étais un métier et pour lui une passion... elle se faisait payer et lui devait casquer pour coucher...

Après mec qui restait tranquille , je comprend que cela puisse le gêner....


Clap Clap Clap C'est exactement ça, il mériterait pas mieux qu'une prostituée !

@ Tachelhite2575 : tu as raison sur ce que tu disais plus tôt, je ne m'adresse à personne en particulier, c'est un constat général et c'est pas de ma faute si certains se sentent visés winking smiley

Tu parle de moi?
T
20 septembre 2011 15:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
titichleuha mais sa c est la societer pas moi! lol on va pas me reprocher ce que pense dise ou font d autre personne
c est comme si je venait dire a toi ce que les femmes dise sur les maghrebins a longueur de journer t y est pour rien

pour ce qui est de moi en tout cas combien de fois sur yabi des filles se sont fait tromper par leur petit copain et je leur ai dit quitte moi ce traite elles m ont repondu "ouai faut pardonner dans la vie faut pas juger" quesque tu veut que je dise apres sa? moi maintenant je me tait dans les histoires comme sa c est mieu

si vous les femmes vous accepter plus de choses c est pas les hommes qui vous feront des cadeaux et comme tu dis c est entrain de changer mais dans l autre sens quand une femme trompe "son mari la delaisait" quand un homme trompe "ce sale ..."

Mais on te reproche rien, c'est juste un constat. Et franco marocaine aussi je pense qu'elle faisait juste une constatation, elle ne s'adressait à personne en particulier. C'est juste un constat générale.

Pour la dernière phrase tu exagère lol. Je pense que ca ne sera jamais comme ça.

Quand je disais que ça change, c'est qu'un homme qui trompe ça devient de plus en plus anormal.

tu rigole?lol toi qui est sur un forum a majoriter maghrebines tu est bien placer pour savoir que l homme qui trompe sur ce forum se fait lyncher bien plus que une femme

apres si tu parle de la societer c est autre chose mais en tout cas de toute ma vie en realiter je n ai jamais entendue une seul fois une personne me dire que tromper sa femme c etait normal

Je suis pas d'accord. Dans le forum beaucoup conseil au femme de "sbar" de "discuter" "essayer de parler calmement avec lui pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas recommencer" et blablabla. Alors qu'une femme qui trompe c'est direct : "jette la cette Censored.

Moi je connais pas mal de gens pour qui l'adultère d'un homme n'est pas un motif de divorce. Et surtout au bled. Si toutes les femmes cocues que je connais au bled devaient divorcer, il n'y en aura plus une de mariés.

Pourtant ma famille du bled est "en surface" très "pieuse". Ils parle beaucoup de religion, vont au haj et les hommes sont très sévères avec leur femmes ( bien voilé, bien couverte, jamais de sorties, pas de travail) et pourtant tu retrouve ses mêmes hommes dans des cabarets en charmante compagnie !

Bien sur je ne fais pas généralité. J'espère que ce n'est pas pareil chez tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook