Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouse violente
A
21 novembre 2017 14:45
Salam tout le monde,

j'aimerai savoir si l'un d'entre vous Messieur, vit ou à vécu avec une épouse violente.
Et si oui qu'il me fasse part de son expérience si il veut bien.


Et vous Mesdames, pour quelles raisons pourriez-vous aller jusqu'à frapper votre époux
(de coup de poing au visage) l'insulter des pires grossièretés ( ni.. ta mè.. fils de P… )
au point de lui cracher à la figure et pour couronner le tout devant vos enfants en bas âge..

Merci.
l
21 novembre 2017 14:48
Vous êtes victime de cela?
21 novembre 2017 14:48
Salam,

La seule raison que je vois est de l'ordre des troubles psychiatriques. Rien ne justifie la violence physique ou morale à l'égard de son époux / épouse.
l
21 novembre 2017 14:50
J aurais la même réaction que dans le cas contraire, (violence envers la femme) il faut partir avant qu il ne soit trop tard.
r
21 novembre 2017 14:55
Mon Empereur,

Je crois que vous devriez rétablir votre autorité afin de mettre fin à cette violence injustifiée.
Votre femelle me parait excessivement agressive et le maître de l'Empire ne saurait souffrir un tel affront aussi longtemps, sans craindre de voir son trône chanceler.

Votre dévoué serviteur
s
21 novembre 2017 14:57
Salam,

S'excuse t'elle après un comportement violent ?
C
21 novembre 2017 14:57
Respecte toi en tant qu'homme
21 novembre 2017 14:59
Salam,

tu demandes des "raisons" mais absolument aucune raison ne pourrait venir légitimer le comportement excessif de ton épouse qui ne gêne pas de se donner en spectacle devant vos enfants Ill

Quelle image désastreuse laisse-t-elle d'elle-même.

La violence, tant physique, que verbale est l'arme des lâches Ill.

Ton épouse devrait sérieusement entamer une thérapie afin de canaliser ses émotions et apprendre ainsi à maîtriser ses furieuses pulsions.

Les hommes, lorsqu'ils sont victimes de violence conjugale, ont tendance à se replier sur eux-même.

iLs éprouvent une honte voire une humiliation à l'idée de devoir évoquer le calvaire qu'ils subissent au quotidien et vivent alors leur souffrance seuls et en silence.

Or, la seule personne qui devrait éprouver de l'embarras est celle qui ne sait s'exprimer que par la brutalité.

Tu devrais songer à vous préserver, tes enfants et toi des accès de colère de ton épouse en vous protégeant et cela passe sans doute par une mesure d'éloignement le temps qu'elle recouvre la raison si tu tiens malgré tout à rester auprès d'elle.

Qu'Allah t'assiste dans cette épreuve.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
w
21 novembre 2017 15:02
Je ne vois pas comment tu peux rire d'un tel sujet...
la violence conjugale envers les hommes existent, beaucoup moins que celle envers les femmes mais les situations n'en sont pas moins dramatiques !

Posteur : protège toi, ne prend aucun risque pour ta vie, un coup mal placé et ca peut mal se terminer, si tu as des enfants il faut les protéger...
Quitte la et/ou porte plainte, essaye de joindre des associations qui pourront te renseigner, n'aies pas honte parce que tu es un homme.

Les conseils sont les mêmes que pour les femmes battues !


Citation
rajel-intense a écrit:
Mon Empereur,

Je crois que vous devriez rétablir votre autorité afin de mettre fin à cette violence injustifiée.
Votre femelle me parait excessivement agressive et le maître de l'Empire ne saurait souffrir un tel affront aussi longtemps, sans craindre de voir son trône chanceler.

Votre dévoué serviteur
r
21 novembre 2017 15:03
Entendu ma Reine
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Respecte toi en tant qu'homme
F
21 novembre 2017 15:12
Si elle recommence impose toi et tu lui dit toi fait des mômes et tu ferme ta gueule.

Non sérieusement ne riposte pas, car si elle va au commissariat la police la croiras elle, donc va au commissariat avant elle, ou prend des photo si tu as des blessure on sait jamais le jour ou sa péteras pour de bon/ou en cas de divorce etc...

Bonne chance sinon salam aleykom
s
21 novembre 2017 15:15
Par-contre, ne pas le comprendre dans le sens de rendre les coups

Ce serait inéquitable

Si une femme est violente, il y a 2 situations.
Soit elle s'excuse après son comportement et dans ce cas, il s'agit d'un problème à surmonter à 2. Le mari se doit d'être patient, de la conseiller et de l'aider à trouver des solutions car il y en a.
Soit elle ne s'excuse pas, dans ce cas, il faut trouver le moyen qu'elle prenne conscience du tort qu'elle cause. Pour certains hommes/certaines femmes, quand ils utilisent la violence, dans eur esprit, c'est toujours pour une bonne raison. L'autre m'a cherché alors je lui crache dessus. Il y a un problème de fond.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Respecte toi en tant qu'homme
C
21 novembre 2017 15:18
De rendre les coups ne mènera à rien c'est sûr
Citation
srnit a écrit:
Par-contre, ne pas le comprendre dans le sens de rendre les coups

Ce serait inéquitable

Si une femme est violente, il y a 2 situations.
Soit elle s'excuse après son comportement et dans ce cas, il s'agit d'un problème à surmonter à 2. Le mari se doit d'être patient, de la conseiller et de l'aider à trouver des solutions car il y en a.
Soit elle ne s'excuse pas, dans ce cas, il faut trouver le moyen qu'elle prenne conscience du tort qu'elle cause. Pour certains hommes/certaines femmes, quand ils utilisent la violence, dans eur esprit, c'est toujours pour une bonne raison. L'autre m'a cherché alors je lui crache dessus. Il y a un problème de fond.
T
21 novembre 2017 15:33
Je répondrai exactement la même chose que si c'était un homme qui frappait sa femme : quelqu'un qui te frappe ne te respecte pas, et ne te respectera jamais. Une fois qu'on a frappé quelqu'un, on garde toujours le sentiment de domination qui en découle, et la relation ne sera jamais saine.

Si vous avez des enfants, le traumatisme pour eux sera tout aussi grave qu'avec un père violent.
Assister à des scènes de violence jeune laisse des marques psychologiques à vie.

En bref je ne peux que te conseiller de la quitter, et de ne plus jamais accepter dans ta vie quelqu'un qui te frappe ou t'insulte.
N
21 novembre 2017 15:35
La violence conjugale est inacceptable, porte plainte contre elle ... si ça continue, je commencerai à penser sérieusement au divorce.

Hommes ou femmes, personne n'a le droit de frapper l'autre, donc va voir la police ... Surtout devant ses enfants, elles risque de perdre la garde.
C
21 novembre 2017 15:41
Tu as du la pousse a bout dans le cas contraire elle a des soucis psychologiques
La viloence arrive quand les mots ne son pas entendu c'est une Fason de se faire entendre
Pour une femme a mon avis
Pour un homme c'est pas pareil c
L
21 novembre 2017 15:53
non y a rien de normal ... mon dieu !! comment tu arrives aimer qqn qui te parle comme ça ? perso c'est un tue l'amour !!!

elle te pousse à bout on dirait !
l
21 novembre 2017 16:10
salam,j'ai jamais vu une femme frapper son mari!c'est chaud la!la violence conjugale est inadmissible!je sais qu'il existe des associations pour hommes battus,tu devrais aller les voir,kheyr insh'ALLAH
21 novembre 2017 16:15
C'est une racaille de téci moody smiley
Je vois que ça. Parceque certaines sont des vraies bonhommes.
Moi je serais pas restée.
W
21 novembre 2017 16:19
Les femmes et leur jugement à double vitesse, pour un homme elles ne diraient pas la même chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook