Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mon épouse me trompe
P
18 novembre 2024 21:11
Bonjour à tous.
c'est la première fois que je participe à un forum.
Voilà je soupçonne mon épouse de me tromper.
j'ai mis des micro pour la pièger et je sais que c'est mal Qu'Allah me pardonne. Je n'avais que ce recort pour soulager mon cœur, nous avons 2 enfants que j'aime par dessus tout et que je cherche à préserver. Mes soupçon et mon calvaire dure depuis plus de 12 ans et croyez moi je l'aime de tout mon cœur et je ne l'es jamais tromper après 22 ans de mariage.
Tout à commencé lorsque je suis tombé sur des sms de son collègue de travail et la tout à basculer pour moi, ma confiance en elle s'est effriter. Elle a reconnu les faits et qu'il ne s'était rien passé entre eux, chose que j'ai peine à croire après plusieurs mois de sms et d'appel sans durant mes absences sportives. Je me suis dit elle va changer et bien non!!
Il y a eu plusieurs incidents par la suite.
je suis interrompu à plu tard.
18 novembre 2024 21:29
Salam

Et avec les micros?
18 novembre 2024 21:30
Quelques SMS (dont nous ne connaissons pas le contenu) avec un collègue de travail en 12 ans de soupçons, ça n'est pas grand chose. S'agissait-il seulement de drague?

Peux tu nous dire plus en détail ce qui te fais douter?
P
18 novembre 2024 21:31
Il est interrompu, il reviendra donner la suite.
C
18 novembre 2024 21:34
Un mec dans cette situation aurait il choisi lol en pseudo?

Trop de bizarreries sur ce forum..
18 novembre 2024 21:45
C’est un fake encore
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Un mec dans cette situation aurait il choisi lol en pseudo?

Trop de bizarreries sur ce forum..
18 novembre 2024 21:46
Allez hop, un de plus dans ma blacklist.
C
18 novembre 2024 21:57
Comment vas tu toi?
Citation
Iternity a écrit:
C’est un fake encore
18 novembre 2024 22:00
El hamdoulillah ma soeur,noyée sous le taf
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Comment vas tu toi?
D
18 novembre 2024 22:20
Allahi hdik Patoche.... A stand up sleeping story
P
18 novembre 2024 22:25
je n'ai même pas fini mon histoire que déjà cela critique,
ceci est-il un forum d'adultes ?
Toujours juger sans rien connaître.
u
18 novembre 2024 23:14
Selem

Comme tu dis, ton calvaire dure depuis près de 12 ans, il s’agirait de te remettre en question, dans le sens où pourquoi tu attends depuis tout ce temps ? Es-tu heureux et te sens tu aimé par ta femme ?
En ce qui concerne la tromperie, ne cherche pas à faire des stratagèmes machiavélique mais aie une réelle conversation avec elle, en toute honnêteté, et fais lui avouer !
Et si ça se trouve, elle ne te trompe pas, Allah u alem toujours laisser le bénéfice du doute

Qu’Allah te facilite et t’accorde la clarté; Amin.
Citation
Patrick.lol a écrit:
Bonjour à tous.
c'est la première fois que je participe à un forum.
Voilà je soupçonne mon épouse de me tromper.
j'ai mis des micro pour la pièger et je sais que c'est mal Qu'Allah me pardonne. Je n'avais que ce recort pour soulager mon cœur, nous avons 2 enfants que j'aime par dessus tout et que je cherche à préserver. Mes soupçon et mon calvaire dure depuis plus de 12 ans et croyez moi je l'aime de tout mon cœur et je ne l'es jamais tromper après 22 ans de mariage.
Tout à commencé lorsque je suis tombé sur des sms de son collègue de travail et la tout à basculer pour moi, ma confiance en elle s'est effriter. Elle a reconnu les faits et qu'il ne s'était rien passé entre eux, chose que j'ai peine à croire après plusieurs mois de sms et d'appel sans durant mes absences sportives. Je me suis dit elle va changer et bien non!!
Il y a eu plusieurs incidents par la suite.
je suis interrompu à plu tard.
19 novembre 2024 01:04
Par respect pour son mari, elle n'a pas à parler avec son collègue de travail homme , ces choses amènent à l'adultère à un moment donné.
P
19 novembre 2024 21:20
On attend la suite Patrick SOS
Citation
Patrick.lol a écrit:
je n'ai même pas fini mon histoire que déjà cela critique,
ceci est-il un forum d'adultes ?
Toujours juger sans rien connaître.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook