Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouse et résponsabilité
F
30 juin 2016 15:43
En tant que femme, ça saute aux yeux qu'elle se fiche éperdument de toi...
M
30 juin 2016 15:48
développe stp perplexe
F
30 juin 2016 15:59
Une fille amoureuse ou même un minimum intéressée devient folle et parano. Elle fait tout pour avoir une conversation avec celui qui l'attire. Te pose plein de questions, te contacte souvent ect. Elle fait tout pour garder la tchatche.

Une fille pas intéressée par contre n'arrive pas à être ferme. Elle évite la conversation de façon polie, en étant vague ect...comme c'est le cas que tu décris...voilà voilà
M
30 juin 2016 16:04
bon, et bien j’espère revenir dans un an, in sha Allah, pour vous annoncer de bonnes nouvelles/
M
28 mai 2017 18:34
Un an plus tard .. divorcer et libre comme l'air ... une femme sans intérêt avec en effet du vice ..
O
28 mai 2017 18:42
Donc vous êtes mariés, tu vas la ramener en France ?
Citation
Manouar a écrit:
justement c'est la question que je me pose !

en trois mois de relation elle ne m'a pas fait UNE fois plaisir alors que moi je lui envoi des bouquets et de l'argent ( non je suis pas un canard lol).

Je vais me rendre au bled dans quelques jours in sha Allah. ça sera l'occasion de REmettre les choses au point.
M
28 mai 2017 19:28
Nous sommes divorcer aujourd'hui
O
28 mai 2017 20:37
Houla, a cause des avis yabis ?
Non mais sérieux c'était un mariage avec une fille du pays puis tu comptais la ramener ici ou bien vous sortiez juste ensemble?
Y a pas assez de filles célibataires et sérieuses ici ? sad smiley
M
28 mai 2017 20:55
Non non detrompes toi smiling smiley. Oui c'était un mariage et je comptais la ramener ici. Et Si il y'a des femmes serieuses et célibataire qu'elles me fassent signe lol.

Sa7a ftorkum
O
28 mai 2017 22:39
Va sur inchallah

Saha ftorek!
S
28 mai 2017 23:28
Mais que s est il passé ?
Elle a pas regretté ?
A
29 mai 2017 09:48
C'était flagrant, aussi gros que le nez au milieu de la figure...

Et on peut féliciter le flair de certaines yabies qui connaissent parfaitement la psychologie amoureuse d'une femme.

En effet, une femme mariée qui se comportait avec autant d'indifférence, de distance, de manque de curiosité envers son mari...c'était louche !

Cela ne présageait rien de bon.

La justification de...il faut du temps, il faut ceci, cela etc....c'était du bidon.

Le posteur a eu sa réponse "femme sans intérêt et avec du vice"

Et tout ceci pour dire quoi, qu'il vaut mieux épouser une femme qui manifeste CLAIREMENT son intérêt avant le mariage.


Citation
Manouar a écrit:
Un an plus tard .. divorcer et libre comme l'air ... une femme sans intérêt avec en effet du vice ..
M
29 mai 2017 17:02
Je peux pas dire mieux chere soeur.

La connerie de se dire "j'y mets ma nya et on verra" ça marchais dans les années 80 et encore...


Merci d'ailleurs au yabies pour leurs "pistes".
2 juin 2017 01:20
Elle veut juste quitter le bled et venir en France. Une fois les papiers en poche tu vas comprendre ce comportement mais ca sera trop tard lol

Bon courage en attendant ce jour là
N
2 juin 2017 04:25
S'il s'agit d'un mariage arrangé. Elle ne t'aime pas tout simplement. Avec son comportement, on dirait que l'intéresse à peine ... Et ce n'est pas avec les cadeaux et l'argent que tu pourras la séduire.

Tu es sûr que tu lui plaisais avant le mariage ?
Citation
Manouar a écrit:
salam aleykum

Que pensez vous de ce comportement ? elle au bled moi en France.

- ne m'appelle jamais

- me dis bonne nuit puis deconnecte ausitôt ( sans attendre ma réponse)

- se connecte à whatsapp mais ne viens pas me parler.

- si je lui parle elle réponds uniquement par OK ou d'accord ou alors hhh (en passant j'ai jamais compris cet enchainement de H pour montrer qu'on n'est rempli de joie lol ).

Et quand je lui reproche tout ça elle me réponds qu'elle n'est pas bavarde.
Mais je trouve que certaine action ne relève pas de la tchatche mais d'un minimum de savoir vivre. ce sujet represente 99.9 % de nos disputes.

Qu'en pensez vous ? Que pourrais-je lui dire (en arabe) pour lui expliquer clairement que cela ne se fait pas ?





Jazakum Lah
u
2 juin 2017 08:42
Salam

Sincèrement désolée pour ton divorce, ta réponse de l'an dernier laissait penser que ça s'était arrangé. Que s'est-il passé concrètement si c'est pas trop indiscret ?

Cela dit, je trouve ça super qu'un posteur revienne nous donner des nouvelles , ça nous permet de voir si les conseils étaient bons ou non
Citation
Manouar a écrit:
Un an plus tard .. divorcer et libre comme l'air ... une femme sans intérêt avec en effet du vice ..
2 juin 2017 13:33
Mdr c bien au moins ça t'a réveillé et donné une leçon !
G
2 juin 2017 13:41
"Je ne donnerais pas cher (chair) de son épiderme " ptdr
Citation
Manouar a écrit:
nous sommes marié et il est clairement impossible qu'est quelqu'un ! sa famille de grand commerçant est dispatcher au quatre coins de la ville et connaisse pratiquement tout le monde et si son père et au courant de quoique ce soit je ne donnerais pas cher de son épiderme.

je lai vu elle est timide etc mais j'ai l'impression qu'elle à une sorte de vice que je ne saurais décrire..
Son comportement et correct mais parfois sa façon d'être et un peu bizarre.

peut être le fruit d'une éducation trop rigide.
2 juin 2017 14:11
Depuis le temps elle a du passer à autre chose.. !
Citation
GirlArtik a écrit:
"Je ne donnerais pas cher (chair) de son épiderme " ptdr
G
2 juin 2017 14:12
Oui après coup j ai lu que le posteur avait divorcé.


Ps: Tu vas bien Chrisado ?
Citation
chrisado a écrit:
Depuis le temps elle a du passer à autre chose.. !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook