Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouse raide lors de calin
/
31 juillet 2022 19:05
J essaie désespérément comme Suzanne, de comprendre qui était sur le canapé mais rien n y fait ça reste une énigme pour moi

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
ptdr
/
31 juillet 2022 19:14
Dingue de lui ?
pas sûr

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Elle est raide si j'ai bien compris grinning smiley
T
31 juillet 2022 20:06
Et moi j'essaye de comprendre de quelle femme il parle mais il pas su me répondre non plus
Citation
Ab Fab a écrit:
J essaie désespérément comme Suzanne, de comprendre qui était sur le canapé mais rien n y fait ça reste une énigme pour moi
/
31 juillet 2022 20:12
Par élimination
Heu
1ère (marocaine)
2ème (malgache)
Reste là 3ème, n est elle pas au Maroc ? (Re.marocaine)

Il y a une femme insaisissable dans cette énigme
Qui découche pour retrouver des copines perplexe

Soit il en a trop dit ou pas assez
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Et moi j'essaye de comprendre de quelle femme il parle mais il pas su me répondre non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 20:13 par Ab Fab.
T
31 juillet 2022 20:23
Voilà je sais pas c'est laquelle non plus
Citation
Ab Fab a écrit:
Par élimination
Heu
1ère (marocaine)
2ème (malgache)
Reste là 3ème, n est elle pas au Maroc ? (Re.marocaine)

Il y a une femme insaisissable dans cette énigme
Qui découche pour retrouver des copines perplexe

Soit il en a trop dit ou pas assez
d
31 juillet 2022 23:31
Trop fortgrinning smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Par élimination
Heu
1ère (marocaine)
2ème (malgache)
Reste là 3ème, n est elle pas au Maroc ? (Re.marocaine)

Il y a une femme insaisissable dans cette énigme
Qui découche pour retrouver des copines perplexe

Soit il en a trop dit ou pas assez
1 août 2022 00:44
et bein beaucoup de question sans raport avec le message

sa me semblais simple

il y a 20 ans j etais marrie a une marocaine drant 9 ans on a eu une fille divorce

4 ans après je rencontre la malgache on se mari1 ans après et arrive en frane 6 mois apres c est elle qui est est froide comme un glaçon
séparer avec elle en instance de divorce mais hier elle a repris contacte

la dernière une vielle connaissance on se connais depuis 15 ans et la depuis un mois peut etre suite ma mésaventure il y a le projet de se rencontrer a casa
a priori comme on c est jamais rencontrer sa ne peut pas etre elle
secondo vue qu on parlais rencotre apres la séparation y avait pas non de préparation au depart de la 2 eme
et de plus rien n est sur on discute sa s arrette la des projet mais pour le moment juste en reve le divorce n est pas prononcé encore et comme Tatiana la 2eme m approche je me sentais un peut perdu

j esperais juste diferent avis et pas une chasse au sorcière


mais a part crhisado qui a capter immédiatement et repondu le reste c est que du commérage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 00:49 par midoucelibaa.
1 août 2022 01:01
vous allez dire que c est mal d avoir une amie femme quand on est marier

sa maman de milieu modeste vivait a coter de la mosquée de ma 1eree épouse
Imane avait demander un soutier financier pour payer une opération de yeux que j ai financer1500 euro
depuis on etait en contact régulier salam sa va ect si on aller au maroc on était invité a manger a chaque fois
/
1 août 2022 10:57
Il n'y a aucune chasse aux sorcières
Il ne faut pas être parano
Ce n est pas simple de te suivre

J essaie juste de comprendre qui est cette femme qui 'vit' chez toi, squatte ton canapé et ton lit, alors que tu prévois de te marier dans un avenir proche (relis tes posts)
In chaa Allah

Je vais reconstituer le Puzzle Midoucelibaa lol
Tu me dis si je me trompe


1ère femme marocaine
Mariage il y a 20 ans
(soit en 2002) durée du mariage 9ans
(fin du mariage en 2011)
(1 enfant issu de cette union)

2ème Femme Malgache (Tatiana)
Soit 4 ans après (en 2015) The rencontre
2016 mariage (soit 1 an après)
6 mois après le masque tombe (dérobade de ta dulcinée)

Vous suivez ?

Le Samedi 30 juillet 2022, toujours en instance de divorce avec Tatiana la malgache, qui hésite encore entre un roman d'amour ou d' amitié mais qui reprend contact avec midouceliba,
Pour ? Heu

La dernière en date (j en déduis que c est la 3ème Femme marocaine de Casa) une vieille connaissance datant de 15 ans (49 -15 = 34 ans) mais que tu n as jamais rencontré moody smiley

À partir de là, j ai décroché Midouce, je t ai perdu
Même si je pense que Tatiana se joue de toi

*((a priori comme on c est jamais rencontrer sa ne peut pas etre elle
secondo vue qu on parlais rencotre apres la séparation y avait pas non de préparation au depart de la 2 eme
et de plus rien n est sur on discute sa s arrette la des projet mais pour le moment juste en reve le divorce n est pas prononcé encore et comme Tatiana la 2eme m approche je me sentais un peut perdu))
Citation
midoucelibaa a écrit:
et bein beaucoup de question sans raport avec le message

sa me semblais simple

il y a 20 ans j etais marrie a une marocaine drant 9 ans on a eu une fille divorce

4 ans après je rencontre la malgache on se mari1 ans après et arrive en frane 6 mois apres c est elle qui est est froide comme un glaçon
séparer avec elle en instance de divorce mais hier elle a repris contacte

la dernière une vielle connaissance on se connais depuis 15 ans et la depuis un mois peut etre suite ma mésaventure il y a le projet de se rencontrer a casa
a priori comme on c est jamais rencontrer sa ne peut pas etre elle
secondo vue qu on parlais rencotre apres la séparation y avait pas non de préparation au depart de la 2 eme
et de plus rien n est sur on discute sa s arrette la des projet mais pour le moment juste en reve le divorce n est pas prononcé encore et comme Tatiana la 2eme m approche je me sentais un peut perdu

j esperais juste diferent avis et pas une chasse au sorcière


mais a part crhisado qui a capter immédiatement et repondu le reste c est que du commérage smiling smiley
2 août 2022 00:30
Tu m'as tuée.
Sincèrement, je n'ai rien compris.
J'ai décroché quand il a parlé de la voisine de la mosquée et même avant ( la vieille connaissance qu'il n'a jamais rencontré SOS
Citation
Ab Fab a écrit:
Il n'y a aucune chasse aux sorcières
Il ne faut pas être parano
Ce n est pas simple de te suivre

J essaie juste de comprendre qui est cette femme qui 'vit' chez toi, squatte ton canapé et ton lit, alors que tu prévois de te marier dans un avenir proche (relis tes posts)
In chaa Allah

Je vais reconstituer le Puzzle Midoucelibaa lol
Tu me dis si je me trompe


1ère femme marocaine
Mariage il y a 20 ans
(soit en 2002) durée du mariage 9ans
(fin du mariage en 2011)
(1 enfant issu de cette union)

2ème Femme Malgache (Tatiana)
Soit 4 ans après (en 2015) The rencontre
2016 mariage (soit 1 an après)
6 mois après le masque tombe (dérobade de ta dulcinée)

Vous suivez ?

Le Samedi 30 juillet 2022, toujours en instance de divorce avec Tatiana la malgache, qui hésite encore entre un roman d'amour ou d' amitié mais qui reprend contact avec midouceliba,
Pour ? Heu

La dernière en date (j en déduis que c est la 3ème Femme marocaine de Casa) une vieille connaissance datant de 15 ans (49 -15 = 34 ans) mais que tu n as jamais rencontré moody smiley

À partir de là, j ai décroché Midouce, je t ai perdu
Même si je pense que Tatiana se joue de toi

*((a priori comme on c est jamais rencontrer sa ne peut pas etre elle
secondo vue qu on parlais rencotre apres la séparation y avait pas non de préparation au depart de la 2 eme
et de plus rien n est sur on discute sa s arrette la des projet mais pour le moment juste en reve le divorce n est pas prononcé encore et comme Tatiana la 2eme m approche je me sentais un peut perdu))
S
2 août 2022 08:57
☢️ C'est toi qui risque de finir à sec ou raide.

[www.google.com]
/
2 août 2022 09:52
Suis aussi dans le brouillard même si j ai ma petite idée sur le film

Celle qui revient chez lui, mater des séries sur son canapé c est Tatiana la Malgache (2ème) whistling smiley

En attendant de rencontrer sa belle pour un futur mariage (toujours en instance de divorce avec Tatiana), il papillonne avec...

Et son amie qui habite près de la mosquée et du domicile de sa 1ère femme, est celle avec qui il échange de temps en temps, "Salam, ça va ? bien ou bien...."

Et peut-être que la vieille connaissance de 15 ans, c'est elle Imane.

Du coup c est la mère ou la fille qui se prénomme ainsi ? perplexe

(quand il se rend au Maroc il mange chez elles)

Citation
*Nora06* a écrit:
Tu m'as tuée.
Sincèrement, je n'ai rien compris.
J'ai décroché quand il a parlé de la voisine de la mosquée et même avant ( la vieille connaissance qu'il n'a jamais rencontré SOS
2 août 2022 09:59
heu non

quand je parle du canape avec tatiana c est durand notre vie comune pas actuelement

ensuite meme si je ne voie pas le rapport avec la question safae la fille de casa je connais sa maman elle n est pas imane mais habiter un logement de la mosquée a meknes
j ai malecrit imane le pretre de la mosqué je voulais dire le iman
Citation
Ab Fab a écrit:
Suis aussi dans le brouillard même si j ai ma petite idée sur le film

Celle qui revient chez lui, mater des séries sur son canapé c est Tatiana la Malgache (2ème) whistling smiley

En attendant de rencontrer sa belle pour un futur mariage (toujours en instance de divorce avec Tatiana), il papillonne avec...

Et son amie qui habite près de la mosquée et du domicile de sa 1ère femme, est celle avec qui il échange de temps en temps, "Salam, ça va ? bien ou bien...."

Et peut-être que la vieille connaissance de 15 ans, c'est elle Imane.

Du coup c est la mère ou la fille qui se prénomme ainsi ? perplexe

(quand il se rend au Maroc il mange chez elles)
/
2 août 2022 10:01
ptdr
Ok
Merci Midouce
Je comprends mieux

Donc Safae c'est ta future épouse ?
In chaa Allah
Citation
midoucelibaa a écrit:
heu non

quand je parle du canape avec tatiana c est durand notre vie comune pas actuelement

ensuite meme si je ne voie pas le rapport avec la question safae la fille de casa je connais sa maman elle n est pas imane mais habiter un logement de la mosquée a meknes
j ai malecrit imane le pretre de la mosqué je voulais dire le iman
2 août 2022 10:15
sa peut etre pour le moment rien n est fait
se dire ta femme t aime pas change d air et accepter de le faire
mais bon le divorce est lancé c est juste un peut difficil d echouer
et le besoin de se sentir aimer complique les choses
il faut du temps
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
Ok
Merci Midouce
Je comprends mieux

Donc Safae c'est ta future épouse ?
In chaa Allah
/
2 août 2022 10:46
Ça fait des années que ton divorce est lancé smoking smiley
Faut savoir trancher dans le vif si votre histoire est terminée

Tu devrais cesser les échanges avec ta 2ème femme qui ne concernent pas votre désunion, être droit dans tes bottes comme un rajel et pas
une lavette dès qu'elle te siffle.

À 49 balai on sait ce que on veut normalement et on n'accepte plus n'importe quoi par 'amour'...

Soit vous êtes de nouveau réunis et vous avancez, soit ciao !

Niveau crédibilité zéro ! Tu joues sur plusieurs tableaux (avec +r femmes) sans réellement te positionner.

Quitte à être seul, sois le véritablement! comme un homme responsable et intègre pour mériter la confiance d'une femme et construire ensemble dans le bien et pour mériter la baraka d 'Allah SWT

Bouge toi je te trouve trop mollasson, te plaindre ne fera pas avancer le schmilblic

Citation
midoucelibaa a écrit:
sa peut etre pour le moment rien n est fait
se dire ta femme t aime pas change d air et accepter de le faire
mais bon le divorce est lancé c est juste un peut difficil d echouer
et le besoin de se sentir aimer complique les choses
il faut du temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 10:49 par Ab Fab.
2 août 2022 11:02
des année tu parle de ma 1er c est du passé onest amie maintenant

la 2eme depuis juin j etais vraiment au bout je refuser le dialogue

ouije reste indeciso c est parler juste depusi quelque jour et en therapie hier et elle m a fait douter apres si c est fini ba il faudra accepter

c ets juste pour parler le proobleme que je douter d elle passera autre chose finir le divorce est plus simple c est vrai et surement ava se faire comme sa

un forul permet de vider un peut sa tete
/
2 août 2022 11:36
Je ne te reproche pas de vider ton sac Midouce
Mais savoir faire la part des choses avec ta 2ème épouse qui te fait tourner en bourrique
Une thérapie de couple dans un cabinet ? Ou dans ton salon en facetime ?
Citation
midoucelibaa a écrit:
des année tu parle de ma 1er c est du passé onest amie maintenant

la 2eme depuis juin j etais vraiment au bout je refuser le dialogue

ouije reste indeciso c est parler juste depusi quelque jour et en therapie hier et elle m a fait douter apres si c est fini ba il faudra accepter

c ets juste pour parler le proobleme que je douter d elle passera autre chose finir le divorce est plus simple c est vrai et surement ava se faire comme sa

un forul permet de vider un peut sa tete
2 août 2022 11:50
dans un cabinet avec un psy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook