Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il t'a épousé pour tes...
B
31 juillet 2014 20:57
Slm 3al,

La femme inconsciente qui n'a soit pas ete éduqué comme il le faut, soit est trop perverse, met en avant ses formes, ses atouts physiques, les étale au grand jour avec évidement tous les moyens possible pour rendre attractif la "marchandise", amélioré l'exposition, la mettre au top, surtout face à la concurrence des autres égarées.

La conséquence principale de cette réduction à l'état d'objet de la femme, est l'attraction des égarés.
L'égaré est soit un kfr, soit un musulman sur le précipice, dans les 2 cas ce genre de type sera évidement attiré par la femme objet, qui par son étalage des éléments corporels qui stimulent la mécanique sexuelles de ce genre de singes améliorés. Résultat; le musulman sur le précipice (on parle de lui vu le contexte du forum) va peut demander en mariage, la folle qu' il aura choisi fondamentalement pour sa plastique, après il va sublimer les choses en lui trouvant plein de qualités spirituels et idéaliser un tas d'attitude, comme disent les kfr, il est aveugle, complètement amoureux, c'est à dire en envie pressente de copuler avec ce que sa nature (nafs) considère comme étant la bonne femelle reproductive.
Comme des kfr, le couple va croire faire connaissance en se fréquentant, puis le mariage, le temps passe et les attributs féminins et l'attraction sexuelle passent avec...le charme s’estampe (par définition) et place à la rationalité masculine, notre singe amélioré qui ne connait pas la femme avec qu'il est se rend compte de sa mauvaise décision (sans savoir les raisons profondes) et fini par se demander pourquoi il a épousé cette emmerdeuse.

Le singe amélioré et l'idiote qui n'a rien compris à la vie, divorcent après 5 ans de mariage (en moyenne)
le mec trouvera une plus jeune (si bonne situation financière) et recommencera la meme gaffe en pensant bien-sure que cette fois il a trouvé la bonne, l'objet si elle a su etre maligne, avec l'argent qu'elle a mis de coté, pourra peut etre se payer plus de fringues, plus de trucage de qualité et pourquoi pas une bonne chirurgie (la névrose ), elle testera un kfr du fin fond de la Charente, un Congolais à la recherche d'aventure, ou un sans pap, qui veut estamper son angoisse.
La morale de ces tristes vies: c'est que quand on fait le malin (ou le shaytane) et qu'on veut vivre injustement, il y a toujours des conséquences, expliqué entre autre par la simple logique de causes/ effets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/14 21:04 par Béybér.
31 juillet 2014 21:05
salam

Moi je trouve que c'est l homme qui est responsable de ce carnage
car il ne s intéresse pas aux femmes pieuses et qui ne dévoilent pas leurs atours
donc forcément les femmes suivent car elle veulent a tout prix se marier
D ailleurs dans ce monde lles femmes sont tellement réduites a un objet sexuel
que la chirurgie est un vrai buisness qui ne connait pas la crise
elles veulent toutes les faux seins pour ressembler a la femme objet de fantasme de l homme
bref pour moi c'est la faute de l homme
c
31 juillet 2014 22:26
mais non mais attend on nous vend tout les jours cela en pleine rue pour soit disant "la liberté de la femme".....................
moi je dirais pauvre femme qui se croit liberée elle n'est en fait que prisonnière du regard des hommes et de l'esclavage dont elles sont victimes chaque jour

Puisse Dieu nous preserver de tout cela Amine.
C
31 juillet 2014 22:39
Salam

Alors il faut m'expliquer. Je suis ce genre de musulman au bord du précipice qui s'est marié avec une mécréante, lui a fait deux enfants et ... je suis toujours avec elle au bout de 20 ans. Pourtant, c'est d'abord sa plastique qui m'a attiré et tout ce que tu marques dans ton post et sa plastique a bien changé depuis mais elle demeure ma femme et j'apprécie toujours m'emm... avec elle ...

Comment parviens-tu à analyser cette situation ? L'issue de mon histoire ne ressemble pas du tout à la tienne.
s
sa2
1 août 2014 00:41
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3al,

La femme inconsciente qui n'a soit pas ete éduqué comme il le faut, soit est trop perverse, met en avant ses formes, ses atouts physiques, les étale au grand jour avec évidement tous les moyens possible pour rendre attractif la "marchandise", amélioré l'exposition, la mettre au top, surtout face à la concurrence des autres égarées.

La conséquence principale de cette réduction à l'état d'objet de la femme, est l'attraction des égarés.
L'égaré est soit un kfr, soit un musulman sur le précipice, dans les 2 cas ce genre de type sera évidement attiré par la femme objet, qui par son étalage des éléments corporels qui stimulent la mécanique sexuelles de ce genre de singes améliorés. Résultat; le musulman sur le précipice (on parle de lui vu le contexte du forum) va peut demander en mariage, la folle qu' il aura choisi fondamentalement pour sa plastique, après il va sublimer les choses en lui trouvant plein de qualités spirituels et idéaliser un tas d'attitude, comme disent les kfr, il est aveugle, complètement amoureux, c'est à dire en envie pressente de copuler avec ce que sa nature (nafs) considère comme étant la bonne femelle reproductive.
Comme des kfr, le couple va croire faire connaissance en se fréquentant, puis le mariage, le temps passe et les attributs féminins et l'attraction sexuelle passent avec...le charme s’estampe (par définition) et place à la rationalité masculine, notre singe amélioré qui ne connait pas la femme avec qu'il est se rend compte de sa mauvaise décision (sans savoir les raisons profondes) et fini par se demander pourquoi il a épousé cette emmerdeuse.

Le singe amélioré et l'idiote qui n'a rien compris à la vie, divorcent après 5 ans de mariage (en moyenne)
le mec trouvera une plus jeune (si bonne situation financière) et recommencera la meme gaffe en pensant bien-sure que cette fois il a trouvé la bonne, l'objet si elle a su etre maligne, avec l'argent qu'elle a mis de coté, pourra peut etre se payer plus de fringues, plus de trucage de qualité et pourquoi pas une bonne chirurgie (la névrose ), elle testera un kfr du fin fond de la Charente, un Congolais à la recherche d'aventure, ou un sans pap, qui veut estamper son angoisse.
La morale de ces tristes vies: c'est que quand on fait le malin (ou le shaytane) et qu'on veut vivre injustement, il y a toujours des conséquences, expliqué entre autre par la simple logique de causes/ effets.

Oula quel pessimisme! Je trouve ta description un peu caricaturale quand même et ne pense pas qu'il faille résumer les couples actuels à cela. La vie est beaucoup plus complexe et les couples aussi! Je pense que ton résonnement manque cruellement de nuance.
B
1 août 2014 01:20
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Moi je trouve que c'est l homme qui est responsable de ce carnage
car il ne s intéresse pas aux femmes pieuses et qui ne dévoilent pas leurs atours
donc forcément les femmes suivent car elle veulent a tout prix se marier
D ailleurs dans ce monde lles femmes sont tellement réduites a un objet sexuel
que la chirurgie est un vrai buisness qui ne connait pas la crise
elles veulent toutes les faux seins pour ressembler a la femme objet de fantasme de l homme
bref pour moi c'est la faute de l homme

Salam,

Non c'est les 2.
Les hommes qui ne s'interessent pas aux femmes pieuses comme tu dis, sont des pourries, soit c'est des kfr, soit c'est des musulmans de forme complètement à la ramasse.
B
1 août 2014 01:21
Citation
cmoi123 a écrit:
mais non mais attend on nous vend tout les jours cela en pleine rue pour soit disant "la liberté de la femme".....................
moi je dirais pauvre femme qui se croit liberée elle n'est en fait que prisonnière du regard des hommes et de l'esclavage dont elles sont victimes chaque jour

Puisse Dieu nous preserver de tout cela Amine.

La femme objet, la femme soumise la mode faite par les hommes, la femme marchandise est la pire des esclaves, elle est consentante et croit etre libre.
B
1 août 2014 01:30
Citation
Lotphy a écrit:
Salam

Alors il faut m'expliquer. Je suis ce genre de musulman au bord du précipice qui s'est marié avec une mécréante, lui a fait deux enfants et ... je suis toujours avec elle au bout de 20 ans. Pourtant, c'est d'abord sa plastique qui m'a attiré et tout ce que tu marques dans ton post et sa plastique a bien changé depuis mais elle demeure ma femme et j'apprécie toujours m'emm... avec elle ...

Comment parviens-tu à analyser cette situation ? L'issue de mon histoire ne ressemble pas du tout à la tienne.


D'abord on est pas obliger de te croire sur parole, ensuite et j'analyse ton texte, tu as épousé une kfr, cela veut dire que tu es toi meme compatible avec cela, un vrai musulman ne peut naturellement pas épouser une kfr vu son dine.

Pour finir, les gens (je ne te vise pas) qui choisissent leurs partenaire sur des critères biologiques se rapprochent de la mécanique des mammifères et autres animaux pendant la saison des amours. Ce qui découle de cette logique, c'est des actes immoraux et des situations injustes, je ne citerai que l'infidélité, vu que le sujet est dirigé par le physique.
B
1 août 2014 01:32
Citation
sa2 a écrit:
qu'il faille résumer les couples actuels à cela. ..

Si tu penses que je parlais DES couples dans mon thread c'est que tu n'y a rien compris.
1 août 2014 02:47
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Moi je trouve que c'est l homme qui est responsable de ce carnage
car il ne s intéresse pas aux femmes pieuses et qui ne dévoilent pas leurs atours
donc forcément les femmes suivent car elle veulent a tout prix se marier
D ailleurs dans ce monde lles femmes sont tellement réduites a un objet sexuel
que la chirurgie est un vrai buisness qui ne connait pas la crise
elles veulent toutes les faux seins pour ressembler a la femme objet de fantasme de l homme
bref pour moi c'est la faute de l homme

Mais bien sur... ce carnage elles l'ont fait tourtes seule ces dames, c'est vous qui êtes derrière ces merde de féminisme qui veulent plus de prostitué que des femmes a la maison ou des vrai femmes qui percent dans la vie comme il faut

vous avez que ça dans votre bouche, liberté, liberté, liberté et en europe de l'ouest vous avez cette liberté mais qu'avez vous gagné concrètement ? rien mais de chez rien

vous fait de la merde et vous venez nous balancer que c'est de notre faute ?

vous êtes devenu des objets sexuel par vous même et personne ne vous a forcé....

vous n'égalerez JAMAIS les hommes dans toutes votre vie car votre délire a deux balle est que dans cette europe pourrit de l'ouest et le monde n'est pas QUE l'europe de l'ouest

vous voulez le respect par la force et non par votre travail c'est comme les prostitué qui se font des 20'000 euro par mois et après on vient nous dire a la télé " pauvre femme, elle est forcé" LA BLAGUE

vous avez tous fait pour monter l'homme contre vous et la... vous voulez que l'homme se soumet a vos délires MDR vous rêvez début

vous avez choisi vos destins, assumez le maintenant

vous êtes devenu ceci pour les homme : tu comprend que ça ne fait pas trop rêver
 
lol 0

@beyber

De 1 : tu as raison mais pas sur l'ensemble car je connais des femmes archi belle et qui jouent avec leur physique qui sont très cultivé et archi bien placé, si c'est jutes pour nous dire qu'une femme est forcement une P car elle joue avec son physique, il ne faut pas exagérer

De 2 : ça veut dire quoi un homme bien pour toi ? c'est un homme qui doit accepter une femme moche ? qui n'a jamais vu ?

De 3 : comment veux tu aborder ces femmes croyant au juste ? allez chez ces parents demander sa main sans même connaitre son prénom ?

De 4 : vous partez de principe que tous les hommes c'est des merde donc forcement il ne vont pas forcement venir vers vous, vous suppliez ...

De 5 : même les hommes croyant que je connais il veulent des belle femmes

la société change, en mal, je te l'accord mais je t'assure d'une chose ça va être de pire en pire

on est dans une société de marchand de bien, homme/femme inclus

Le changement n'est pas pour maintenant ni pour plus tard.


le but final est de monter les hommes contre les femmes et en lisent se forum, je me dis qu'ils sont vraiment réussi.
s
sa2
1 août 2014 03:00
Citation
Béybér a écrit:
Citation
sa2 a écrit:
qu'il faille résumer les couples actuels à cela. ..

Si tu penses que je parlais DES couples dans mon thread c'est que tu n'y a rien compris.

Je dis juste que ton texte est d'une violence sans nom. Je ne pense pas qu'une femme ou un homme victime de cette société où l'apparence physique prime aura envie de changer en lisant cela. Tes mots sont lourds, durs, noirs et font froid dans le dos. Pourquoi ne pas utiliser un langage plus doux comme le faisait notre prophète sws? Je pense que ce qui éloigne beaucoup de personnes de l'Islam c'est justement la dureté, la rigidité et l'extrême violence verbale de certains musulmans qui donnent envie de les fuir vite vite vite et le plus loin possible, parfois malheureusement dans la mauvaise direction. Je crois que si l'on veut changer les personnes dont tu parles, il faut avant tout apprendre à les connaître pour savoir quoi leur dire. C'est mon avis...
B
1 août 2014 03:42
Citation
sa2 a écrit:

Je dis juste que ton texte est d'une violence sans nom. ...

Je comprends que étant une femme tu kéblo sur la forme plutot que sur les arguments, mais dit toi que c'est juste un style d'écriture, le plus important sera toujours l'argument et rien que l'argument.
1 août 2014 08:01
bin si c'est la faute des hommes
a ce que je sache c'est l homme qui choisit la femme c' est pas l inverse
c'est pas les femmes qui vont vers les hommes
c'est l homme qui va vers la femme qui lui plait
combien de femmes qui sont trop discr-tes ne trouvent pas d hommes
faut arrêter c'est la vérité
l homme propose la femme dispose
1 août 2014 08:01
depuis quand c'est la femme qui demande en mariage
faut pas déconner
c
1 août 2014 08:18
Citation
Lotphy a écrit:
Salam

Alors il faut m'expliquer. Je suis ce genre de musulman au bord du précipice qui s'est marié avec une mécréante, lui a fait deux enfants et ... je suis toujours avec elle au bout de 20 ans. Pourtant, c'est d'abord sa plastique qui m'a attiré et tout ce que tu marques dans ton post et sa plastique a bien changé depuis mais elle demeure ma femme et j'apprécie toujours m'emm... avec elle ...

Comment parviens-tu à analyser cette situation ? L'issue de mon histoire ne ressemble pas du tout à la tienne.

sa plastique t'a seduit et aujourd'hui ce qui a changé c 'est ton coeur avant tu l'aimais pour son physique et aujourd'hui tu l'aime pour ce qu'elle est ta femme
et oui tu es amoureux tu l'as appris à aimé sans meme t'en rendre compte
ah les hommes toujours entrain de cacher leur sentiment^^^^^^^^^^^^^^^c est dure de s'avouer que l'on aime
1 août 2014 10:50
si je comprend bien votre cliché , une femme ne peut pas etre belle a l’extérieur et a l’intérieur ? , merci de nous valoriser nous gente masculine en nous traitant de singe , on peut philosopher tant qu'on veut mais l'amour platonique vrai n'existe pas , il y a toujours un degré d’attirance physique entre un homme et une femme , c'est physiologique et involontaire , dieu a créer tout les animaux comme cela et l'homme et la femme n’échappe pas a cette règle ! et la chimie de l’attirance et l'amour est bien trop complexe pour etre résumer aussi facilement

je ne sais pas pourquoi vous étalez ce cliché avec ce style amer sur une catégorie d’hommes et femmes , une expérience personnelle peut etre, ou un désir de faire une khoutba philosophique , mais la vie et les gens c'est pas aussi simple pour les résumer en un cliché, tout les gens ne sont pas pareils , chacun a ses gouts , sa vision et chaque femme peut trouver l'homme qui lui correspond et vis versa !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/14 11:52 par zen-amine.
C
1 août 2014 11:01
Citation
Béybér a écrit:
tu as épousé une kfr, cela veut dire que tu es toi meme compatible avec cela, un vrai musulman ne peut naturellement pas épouser une kfr vu son dine.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Ok, je ne respecte pas les écrits à la lettre. Il n'empêche que je suis un musulman. Il n'est peut-être pas aussi parfait que tu voudrais qu'il le soit, mais il l'est, ne t'en déplaise.

Ce n'est pas parce que lui croit en Dieu et sa femme non (quoi qu'elle a changé depuis le temps sur la question, mais c'est une autre histoire) que ça change sa vision des choses.

Je connais d'autres musulmans qui sont mariés à des mécréantes et ça ne les empêche pas de continuer à pratiquer. Tout comme il y a des musulmans qui font des crédits, d'autres qui boivent de l'alcool, d'autres qui ne prient pas, d'autres qui ne font pas le ramadan, d'autres qui ne versent pas la zakat ... etc ... etc ... etc ...

Alors ces musulmans ne respectent pas le Coran à la lettre, mais ils le respectent quand même en grande partie. Tu ne peux pas dire d'eux que ce sont des mécréants ... Ils croient en Dieu, ne t'en déplaise.

Après, qu'ils sont destinés à l'enfer ou pas, c'est entre eux et Dieu que ça se réglera.
i
1 août 2014 11:41
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
tu as épousé une kfr, cela veut dire que tu es toi meme compatible avec cela, un vrai musulman ne peut naturellement pas épouser une kfr vu son dine.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Ok, je ne respecte pas les écrits à la lettre. Il n'empêche que je suis un musulman. Il n'est peut-être pas aussi parfait que tu voudrais qu'il le soit, mais il l'est, ne t'en déplaise.

Ce n'est pas parce que lui croit en Dieu et sa femme non (quoi qu'elle a changé depuis le temps sur la question, mais c'est une autre histoire) que ça change sa vision des choses.

Je connais d'autres musulmans qui sont mariés à des mécréantes et ça ne les empêche pas de continuer à pratiquer. Tout comme il y a des musulmans qui font des crédits, d'autres qui boivent de l'alcool, d'autres qui ne prient pas, d'autres qui ne font pas le ramadan, d'autres qui ne versent pas la zakat ... etc ... etc ... etc ...

Alors ces musulmans ne respectent pas le Coran à la lettre, mais ils le respectent quand même en grande partie. Tu ne peux pas dire d'eux que ce sont des mécréants ... Ils croient en Dieu, ne t'en déplaise.

Après, qu'ils sont destinés à l'enfer ou pas, c'est entre eux et Dieu que ça se réglera.

Salam,

t'en connais beaucoup toi des muslims qui respectent et appliquent le Coran et la sunna à la lettre ?

smiling smiley
s
1 août 2014 11:46
Le critère de la beauté fait partie des critères en islam pour un homme lorsqu'il épouse une femme
c
1 août 2014 11:47
Les hommes pensent être meilleurs que les animaux parce qu'ils sont pieux et qu'ils ne copulent que dans le halal ptdr Tous ceux qui ne sont pas comme eux sont des bestiaux ou des bonobos. Voilà bien un exemple de l'égocentrisme et du narcissisme de l'être humain.

@laperlerare : La femme est fautive d'être trop bête et naïve. Les hommes pratiquent la loi du plus fort, ce qui est loin d'être stupide. C'est caractéristique des femmes de penser aux autres d'abord. Si les hommes n'avaient pas été ce qu'ils sont, c'est à dire, égoïstes, l'espèce humaine aurait disparue depuis longtemps. Aujourd'hui on peut surtout reprocher aux hommes de fuir toutes responsabilités et encore une fois, reprocher aux femmes d'être trop stupides pour courir après eux et venir se plaindre comme des pauvres malheureuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook