Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouse qui passe après...
a
1 juin 2013 21:24
Avez-vous déjà eu le sentiment de passer après la famille, les amis de votre époux? Comment cela se manifeste pour vous? En ce qui me concerne c'est simple je ne reçois rien spontanément, c'est juste quand je fais une remarque sinon mon mari m'offre rarement des cadeaux, c'est pour lui, sa famille et ses amis. Il m'offre juste des cadeaux quand il y a des gens avec nous en shopping par exemple pour leur montrer qu'il est gentil avec moi ou quand je pars quelque part pour montrer que je suis pas une «clocharde»...c'est décevant c'est juste le paraître...Je ne veux même pas d'objet, juste de l'attention et pas avoir l'impression d'être juste un meuble qu'on epouste quand on passe devant.
1 juin 2013 21:29
Salam en fait il vit pour les autres genre c'est un bon mari mais au fond c'est pas vrai , la technique dis lui que tu veux vivre discretement et que tu as pas besoin que les autres voient ce que tu m'offres
1 juin 2013 21:51
Selem alaykom,

Franchement t as pas besoin de lui ca fait plaisir mais bon moi ca fait longtemps que je dis "pour recevoir un cadeau, il y a eurocard mastercard". J ai recu un parfum et encore c parce q mr a offert des parfums a sa famille le lendemain matin je suis revenue avec un sac marionnaud j etais avec ma mere et que je lui ai clairement fait comprendre que t offre a un t offre a l autre surtout q je suis enceinte...Comptes pas sur lui
P
1 juin 2013 22:03
mdr,nadfeline!une femme demande a une autre:quel est ton auteur prefere?elle repond,mon mari!ah bon!et quest ce qu il signe?et l autre lui repond:des cheques!!
C
1 juin 2013 22:06
Citation
PTITINES a écrit:
mdr,nadfeline!une femme demande a une autre:quel est ton auteur prefere?elle repond,mon mari!ah bon!et quest ce qu il signe?et l autre lui repond:des cheques!!

PTDRRRR
T
2 juin 2013 07:20
Citation
PTITINES a écrit:
mdr,nadfeline!une femme demande a une autre:quel est ton auteur prefere?elle repond,mon mari!ah bon!et quest ce qu il signe?et l autre lui repond:des cheques!!




Mdrrrrrrrr
2 juin 2013 08:07
Citation
aia00 a écrit:
Avez-vous déjà eu le sentiment de passer après la famille, les amis de votre époux? Comment cela se manifeste pour vous? En ce qui me concerne c'est simple je ne reçois rien spontanément, c'est juste quand je fais une remarque sinon mon mari m'offre rarement des cadeaux, c'est pour lui, sa famille et ses amis. Il m'offre juste des cadeaux quand il y a des gens avec nous en shopping par exemple pour leur montrer qu'il est gentil avec moi ou quand je pars quelque part pour montrer que je suis pas une «clocharde»...c'est décevant c'est juste le paraître...Je ne veux même pas d'objet, juste de l'attention et pas avoir l'impression d'être juste un meuble qu'on epouste quand on passe devant.
Mais il t'offre son AMOUR au quotidien et ça n'a pas de prix..
a
2 juin 2013 10:24
L'amour ça se montre au quotidien. On n'epouse pas une femme pour son plaisir personnel. Quand on a le sentiment de passer après les autres ça fait se poser beaucoup de question. Il a de la chance que mon amour pour lui est grand sans quoi ce serait déjà terminé. Je veux bien personne n'est parfait moi aussi j'ai des défauts. Mais bon le problème c'est que la plupart des gens une fois marié ne font plus aucun effort parce qu'il pense que c'est dans la poche.
2 juin 2013 10:49
Citation
aia00 a écrit:
L'amour ça se montre au quotidien. On n'epouse pas une femme pour son plaisir personnel. Quand on a le sentiment de passer après les autres ça fait se poser beaucoup de question. Il a de la chance que mon amour pour lui est grand sans quoi ce serait déjà terminé. Je veux bien personne n'est parfait moi aussi j'ai des défauts. Mais bon le problème c'est que la plupart des gens une fois marié ne font plus aucun effort parce qu'il pense que c'est dans la poche.
Tu as raison mais l'amour se partage..pourquoi alors lui donner un si grand amour si le sein se limite à avoir du plaisir..Avoir du plaisir avec une femme tout homme peut le faire avec n'importe quelle femme..
Tu donnes ( te donnes ..) trop
2 juin 2013 12:13
Parles en avec lui ou toi nn plus lui offre rien comem sa....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
2 juin 2013 19:27
Tu as des hommes qui ne savent pas qu il faut offrir a sa femme des cadeaux tu n as q a le demander ouvertement ma soeur...en mode lourdingue...sans gêne!

Je sais qu on prefere que ca se declenche tout seul mais il y a des hommes a qui il faut montrer le chemin et après ca roule tout seul...ou presque
a
3 juin 2013 10:49
Si je demande quelque chose je pense qu'il me le donnera, j'ai jamais vraiment essayé. Mais c'est ce sentiment de ne pas être une priorité. Même les projets communs passent après sa famille. J'ai l'impression de construire seule mon avenir et qu'il me suis parce que je decide.La seule chose qui lui passe en tête c'est de dépenser tout ce qu'il a pour eux et ses vacances. Hors on aurait bien besoin de tout cet argent dans notre situation. Il me doit même de l'argent quej'ai du sortir par sa faute bin au lieu de me le rendre il planifie de tout dépenser alors qu'il devrait déjà être content que je lui ai avancer au lieu de la banque. Il me provoque du stress inutile car avec ses dépenses il nous met dans des situations limites. Le pire c'est que pour lui tout va bien, mais il suffira de pas grand chose pour basculer.
m
3 juin 2013 19:10
Salam
Aia on a l habitude de se lire l une l autre petite parenthèse je suis désolée je suis super prise en ce moment du coup pas BCp de temps pour répondre aux mp
Sinon bah je vis a peu près la même chose et de toute façon moi m'a belle mère m'a carrément dit que j avais plutôt intérêt a pousser mon mari a lui offrir ce Qu elle voulait si je voulais que mon fils de 6 mois m aime plu tard .... Ah ah sympa hein
Moi ça n'a jms vraiment changé quoi que il me montre un peu de consideratio de temps en tempd j'ai juste appris a me faire des cadeaux moi même
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
3 juin 2013 19:27
je ne sais pas quelle somme il te doit si c petit vaut mieux oublier si c une grosse somme dis que tu veux acheter une voiture ou que tu as un gros achat a faire et qu il pense a te les rendre. Tu dois pas te taire c facile lui il claque ses sous a cotés et toi tu te prives de ton argent.

Tu dois les reclamer et les recuperer sinon il va jamais comprendre...Pour les cadeaux eh oui c bete mais demande tant pis dans la limite du raisonnable...

Je te raconte une petite anecdote mon mari il raconte qu il a un 2eme taf pour assumer la famille ok mais je paie pratiquement plus que lui lol bref...et bb il a rien acheter a part un pot de peinture...Il vient de se payer une nouvelle voiture, il doit vendre l ancienne voiture je lui ai dis combien tu la vends, il me dit 4000e je lui dis je te l achete j ai les sous, il m a dit non mais attends je sais pas y a des reparations, j ai dis je la prends je me debrouille je la repare...Je le relance il me dit j ai un pote qui doit l acheter (au meme prix hein...) L autre fois je dis " je vais acheter une poussette avec une housse pour la pluie je dis "eh oui ma fille ton pere veut pas nous vendre sa voiture" il m a dit "tu vas m arnaquer" crois moi je l ai regardé je lui ai dis "moi j aurais une 2eme voiture je te l aurai donné surtout q c pour pas balader la petite en bus mais toi et moi on a pas ete elevé pareil" Crois moi j ai les boules sa caisse est dehors depuis plus d un mois, moi enceinte jusqu au cou je me tape le bus et la marche et j assure sa nouvelle voiture car j avais plus de bonus et qu il m a pris la tete pour le faire. Mais pas grave y a leboncoin ma soeur lol je vais l acheter il en saura rien dutout inshaAllah et je compte pas sur lui mais crois moi il est loin de me voir lui donner plus q ca. Meme les sous de ma fille ils sont dans un livret a mon nom il en a pas connaissance la prochaine fois dis q t as rien et recuperer tes sous
P
3 juin 2013 19:45
mon homme n est pas du tout du genre a me faire des cadeaux,il dit que c est superflu!ok,mais le jour ou il m a dit bah vas y,va te l acheter,il na pas eu besoin de me le redire une deuxieme fois!kan y a un truc que je veux je prends sa carte,et voila,je lui dit merci!tout le monde est content!il a pas besoin d y penser et moi je me suis fait plaisir!faut s adapter moi j dis!mdr!!il n est pas radin,la preuve,ms c est pas son truc,c est tout!je me suis adaptee!hihihihi!!
4 juin 2013 00:05
Citation
PTITINES a écrit:
mdr,nadfeline!une femme demande a une autre:quel est ton auteur prefere?elle repond,mon mari!ah bon!et quest ce qu il signe?et l autre lui repond:des cheques!!

ptdrptdrptdr
4 juin 2013 01:30
Citation
nadfeldine a écrit:
Tu as des hommes qui ne savent pas qu il faut offrir a sa femme des cadeaux tu n as q a le demander ouvertement ma soeur...en mode lourdingue...sans gêne!

Je sais qu on prefere que ca se declenche tout seul mais il y a des hommes a qui il faut montrer le chemin et après ca roule tout seul...ou presque

Salam

Quel materialisme...
a
4 juin 2013 13:52
@melmoulette oui c'est le seul truc à faire se faire plaisir seule.
@nafdeline je ne souhaite pas vivre dans une ambiance familiale pourrie et donc je préfère essayer de régler tout directement.c'est pas une petite somme d'argent, mais j'ai déjà pris les devants pour qu'il me rembourse tous les mois une partie sinon yaura jamais d'economie. Et en effet sur ce plan je ne compte pas sur lui. Car l'argent lui brûle les doights dès qu'il en voit faut le dépenser dans des conneries, les priorités ils ne les voient pas.
4 juin 2013 18:37
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
nadfeldine a écrit:
Tu as des hommes qui ne savent pas qu il faut offrir a sa femme des cadeaux tu n as q a le demander ouvertement ma soeur...en mode lourdingue...sans gêne!

Je sais qu on prefere que ca se declenche tout seul mais il y a des hommes a qui il faut montrer le chemin et après ca roule tout seul...ou presque

Salam

Quel materialisme...

Alaykom el selem se faire des cadeaux ce n est pas du materialisme je suis loin de l etre t as pas lu mon historique pr parler de ca mais je le dis certains hommes ne savent pas offrir et recoivent tres bien on est humain se faire des présents meme le prophete la paix et le salut sur lui la recommandé...
4 juin 2013 18:41
Citation
aia00 a écrit:
@melmoulette oui c'est le seul truc à faire se faire plaisir seule.
@nafdeline je ne souhaite pas vivre dans une ambiance familiale pourrie et donc je préfère essayer de régler tout directement.c'est pas une petite somme d'argent, mais j'ai déjà pris les devants pour qu'il me rembourse tous les mois une partie sinon yaura jamais d'economie. Et en effet sur ce plan je ne compte pas sur lui. Car l'argent lui brûle les doights dès qu'il en voit faut le dépenser dans des conneries, les priorités ils ne les voient pas.

El hamdulileh s il commence a te rembourser, c clair si son argent lui brule les doigts il doit etre correct et rendre tes sous en priorité...Moi je ne supporte pas de passer des sous et que la personne ne me rembourse pas mais me sort q elle va partir en vacances et tout le tralala quand elle pleurait juste avant pour avoir tes sous...Perso cet argent c est notre travail quand on prete c pour aider on s est privés de certaines choses c pas un surplus qu on a gagné au loto ou autre. Non c clair faut semer la zizanie dans ton couple mais tu vois bien que voir que tu pretes et qu il ne te passe pas un cadeau ca seme la zizanie dans ta tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook