Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L Epouse parfaite,c est ca!
29 septembre 2019 20:49
Tu a souhaité que l'Homme de ma vie meurt !!

J'aurai été malheureuse et triste sad smiley

Citation
Tamassint III a écrit:
Charles Ingals vraiment j aimais pas
Je me souviens que lors d un episode ou il tombait malade, j avais prié pour qu il meurt (Quelque part c est un peu celui qui m a piqué ma Femme)
Mais Caroline en Femme dévoué est resté a ses cotés a le soigner jusqu'a ce qu il guerrisse.
29 septembre 2019 21:15
C est la concurrence, et la concurrence on l élimine.


Citation
Pistachia a écrit:
Tu a souhaité que l'Homme de ma vie meurt !!

J'aurai été malheureuse et triste sad smiley
Y
29 septembre 2019 21:24
On a eu une connection cerebrale aujourdhui ; jallai iuvrir un topic sur le couple dautrefois ; sur la compliciter quotidienne et lentraide naturel

-c en raport avec le couple et non que la femme
Citation
Tamassint III a écrit:
Caroline Ingals


Quand j etais Gamin, je revais d epouser Caroline Ingalls....A chaque épisode devant la TV du salon je me disais que c etait la Femme parfaite et que si Dieu veut,un jour je la marierais.



 
caroline 0












Regardez moi ce visage qui respire la douceur, le calme et la gentillesse.
Sa robe a fleur,un bonheur.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
29 septembre 2019 21:33
Elle faisait une loubia de folie
Citation
sassy. a écrit:
ptdr ptdr

Puis surtout, qu'est-ce qu'elle cuisinait bien !
G
29 septembre 2019 22:44
Elle pleurait souvent aussi et n'avait pas assez de poigne devant madame oleson.
Pour moi Marie était the woman.

Un brin de sa mère et un bon caractère.

Des femmes de leurs trempes yen a plus qu'on pense cest juste que c'est l'homme qui doit mener sa femme vers la droiture quand elle fléchit et l'homme est berger de son troupeau.
29 septembre 2019 22:51
Salam,

Qu’est-ce que j’ai pu regarder et regarder cette série.
S’il y a avait qui veut gagner des millions spéciale
petite maison dans la prairie j’aurai décroché le million
tellement je connais tous les épisodes
ptdr

a
29 septembre 2019 23:34
Salam

"L'homme doit mener sa femme vers la droiture" ?

C'est à la femme elle même de savoir ce qui est bien et ce qui est mal, l'homme doit l'epauler oui et l'aider à evoluer, notamment dans le dine, mais niveau comportement et mentalité la femme doit de par elle même savoir comment il faut se comporter etc et cela d'un point de vue personnel avant tout

Le mal et le bien est clairement identifié et identifiable, il faut juste apprendre à être lucide et ne pas suivre constamment et aveuglement certaines mauvaises tendances de ce monde
Citation
Ghader a écrit:
Elle pleurait souvent aussi et n'avait pas assez de poigne devant madame oleson.
Pour moi Marie était the woman.

Un brin de sa mère et un bon caractère.

Des femmes de leurs trempes yen a plus qu'on pense cest juste que c'est l'homme qui doit mener sa femme vers la droiture quand elle fléchit et l'homme est berger de son troupeau.
30 septembre 2019 00:15
Ah ouais c'était sérieux donc, t'étais à fond. ?
Citation
Tamassint III a écrit:
Charles Ingals vraiment j aimais pas
Je me souviens que lors d un episode ou il tombait malade, j avais prié pour qu il meurt (Quelque part c est un peu celui qui m a piqué ma Femme)
Mais Caroline en Femme dévoué est resté a ses cotés a le soigner jusqu'a ce qu il guerrisse.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
30 septembre 2019 07:57
Tu ma compri

Laider ds le din c'est justement la mener vers la droiture.

De nos jours bcp hommes n'ont plus de jalousie pr leurs femmes ils les laissent faire n'importe quoi alors qu'il doit la protèger avant tout

La securite c'est pas juste l'argent c'est tt dabord lui montrer ce qu'est quordonner le convenable et d interdire le blâmable
De cela oui le comportement caractère de la femme musulmane prend toute son ampleur.

Elle est responsable de ses actes personne ne dit le contraire.
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

"L'homme doit mener sa femme vers la droiture" ?

C'est à la femme elle même de savoir ce qui est bien et ce qui est mal, l'homme doit l'epauler oui et l'aider à evoluer, notamment dans le dine, mais niveau comportement et mentalité la femme doit de par elle même savoir comment il faut se comporter etc et cela d'un point de vue personnel avant tout

Le mal et le bien est clairement identifié et identifiable, il faut juste apprendre à être lucide et ne pas suivre constamment et aveuglement certaines mauvaises tendances de ce monde
F
30 septembre 2019 09:09
Les plus grands exemples en tant qu’épouses furent les femmes du prophète saw et les compagnons femmes quand à l’époux parfait, ce fut notre prophète saw. Chez beaucoup de musulmans il y’a vraiment un problème d’identité et surtout de modèle. Ils ont réussi à vous faire gober tout ça moody smiley. C’est notre éloignement de la religion et SURTOUT NOTRE MANQUE DE LECTURE SUR CE QUE FUT LA MEILLEURE ÉPOQUE ET LES MEILLEURS PERSONNES DE TOUS LES TEMPS.
L
30 septembre 2019 09:18
Détends toi un peu...c est une simple fiction et un simple moment de divertissement....

Je te rassure, je pense qu'ici tout le monde a compris que ce n etait pas la vraie vie.

Pas la peine de nous faire la morale a chaque post, on sait qui fut l homme le plus exemplaire et je doute qu il etait aussi rabat joie que toi...
Citation
Farès13 a écrit:
Les plus grands exemples en tant qu’épouses furent les femmes du prophète saw et les compagnons femmes quand à l’époux parfait, ce fut notre prophète saw. Chez beaucoup de musulmans il y’a vraiment un problème d’identité et surtout de modèle. Ils ont réussi à vous faire gober tout ça moody smiley. C’est notre éloignement de la religion et SURTOUT NOTRE MANQUE DE LECTURE SUR CE QUE FUT LA MEILLEURE ÉPOQUE ET LES MEILLEURS PERSONNES DE TOUS LES TEMPS.
F
30 septembre 2019 09:23
Je t’ai fait la morale à toi particulièrement ? Est ce j’ai répondu à un de tes messages ou est ce que je t’ai cité par exemple ? Bah non tu vois. Donc si tu ne te sens pas concerné par mon message passe ta route et ne le lis pas, ça t'évitera de te faire mal à la tête dès le matin
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Détends toi un peu...c est une simple fiction et un simple moment de divertissement....

Je te rassure, je pense qu'ici tout le monde a compris que ce n etait pas la vraie vie.

Pas la peine de nous faire la morale a chaque post, on sait qui fut l homme le plus exemplaire et je doute qu il etait aussi rabat joie que toi...
L
30 septembre 2019 09:30
Je te rassure, je suis assez équilibrée pour ne pas avoir mal a la tête en lisant ou en répondant a un commentaire sur un forum, cela ne m'a pas demandé d effort particulier.

Quant au fait de me sentir concernée par tes propos...oui je le suis d'une certaine manière vu que j'ai repondu aux propos initiaux du post en suggerant que Charles Ingalls était l homme idéal au même titre que Caroline fût la meilleure épouse.

[...]“Je me sens hypocrite”, lui dit-il.

“Gloire à Dieu, te rends-tu compte de ce que tu dis ?” dit Abu Bakr, surpris et troublé par les propos de Handhala qui lui confia : “Quand nous nous trouvons en présence du prophète (psl), nous ne sommes pas loin de voir le paradis et de l’enfer quand il nous en parle. Mais lorsqu’on s’éloigne de l’envoyé de Dieu, nous sommes tellement distraits par nos femmes, nos enfants et nos affaires que nous oublions ses paroles.”

Vivant ces mêmes tensions, Abu Bakr lui confie alors : “Par Dieu, je ressens exactement la même chose que toi”. Ils s’en allèrent ensemble voir le prophète (Psl) pour le questionner sur ces sentiments apparemment contradictoires et faire le point sur l’état de leurs cœurs. Handhala expose ses sentiments et ses préoccupations au Prophète (psl) et lui exprime la nature de ses doutes et le prophète (Psl) lui répond : “Par celui qui détient mon âme entre Ses Mains, si vous aviez le pouvoir de demeurer dans l’état spirituel où vous êtes quand vous êtes en ma compagnie et dans le souvenir permanent de Dieu, les anges vous salueraient et vous serreraient les mains dans vos lits et sur les chemins”. “Mais il n’en est rien, Handhala, Il est une heure pour cela et une heure pour cela” (il le répéta trois fois), (rapporté par Muslim).

Paix sur toi.

Citation
Farès13 a écrit:
Je t’ai fait la morale à toi particulièrement ? Est ce j’ai répondu à un de tes messages ou est ce que je t’ai cité par exemple ? Bah non tu vois. Donc si tu ne te sens pas concerné par mon message passe ta route et ne le lis pas, ça t'évitera de te faire mal à la tête dès le matin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 09:32 par TristesseQdTuNsTiens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook