Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a épousé sa /son meilleure ami(e)
24 août 2011 14:09
Salam alikoum,moody smiley

J'aimerai savoir parmi les yabis, qui s'est marié ou va se marié avec un ou une ami(e)...

L'avantage , c'est que la personne te connait très bien ainsi que ta vie mais cela peut être un inconvénient parfois aussi..


Pour ceux et celles qui sont dans cette situation, comment ca s'est passé ?? es -ce un avantage ou un inconvénient de se connaître autant.... merci d'avance de partager votre expérience..

Bsaha / Saha FTORKOUM Chef
A
24 août 2011 14:21
Aleykoum salam yawning smiley

Pour moi c'est un avantage, tu connais déjà la personne, sa vie, son enfance, son entourage, tu sais comment elle vit...le plus dur est déjà acquis on va dire grinning smiley
Sourate 82
24 août 2011 14:24
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Aleykoum salam yawning smiley

Pour moi c'est un avantage, tu connais déjà la personne, sa vie, son enfance, son entourage, tu sais comment elle vit...le plus dur est déjà acquis on va dire grinning smiley

OH MA bichette,

Merci pour ton avis, ta raison mais dès fois ta peur que les vieux dossiers ressortent lors d'une dispute lol!!

J'en ai mangé du poulet aux olives au bled!!! lol
A
24 août 2011 14:32
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Aleykoum salam yawning smiley

Pour moi c'est un avantage, tu connais déjà la personne, sa vie, son enfance, son entourage, tu sais comment elle vit...le plus dur est déjà acquis on va dire grinning smiley

OH MA bichette,

Merci pour ton avis, ta raison mais dès fois ta peur que les vieux dossiers ressortent lors d'une dispute lol!!

J'en ai mangé du poulet aux olives au bled!!! lol

De rien ma poulette.

Donc tu as pensé à moi grinning smiley bsahtek !!!

Justement je trouve que c'est aussi un avantage, il n'y a pas de cachoterie dans le couple, tout se sait et c'est mieux ainsi In love
Sourate 82
24 août 2011 18:57
Salam,

je connais une fille qui a épousé son meilleur ami;

Avantage : je n'ai jamais vu un mec aussi attaché et amoureux

Inconvénients : il lui sortait souvent les vieux dossiers car il connaissait toute sa vie
F
24 août 2011 19:03
Slm !

J'ai epousé mon meilleur ami il ya quelques mois apres 5 ans de relation , pour moi c'est un big avantage on s'est frequenté amicalement pendant 3 ans , ca nous a permis de nous connaitre , tout en etant naturel , sans seduction etc ....

J'avais déjà remarqué qu'il etait exceptionnel mais c devenu encore mieux quand on c'est mis en couple .
Sinon, ca nous a jamais fais " bizzare " même pas au début , c'est comme si on avais toujours été ensemble .

Hésite pas si tu as d'autres ??
r
24 août 2011 19:07
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je connais une fille qui a épousé son meilleur ami;

Avantage : je n'ai jamais vu un mec aussi attaché et amoureux

Inconvénients : il lui sortait souvent les vieux dossiers car il connaissait toute sa vie
grinning smiley
p
24 août 2011 19:58
je suis attirée par mon meilleur ami .je suis sa meilleure amie aussi y'a 2ans maintenant .mais ses vraies sentiments envers moi ne sont jamais claires .
exemple : je viens de se rendre compte qu'il est en relation avec une amie à lui alors qu'il me l'a jamais dit .meme si on a eu l'occasion de parler d'elle plusieurs fois . pourtant je tiens toujours à lui , car à mes yeux , il est l'exemple d'homme que je veux finir ma vie avec .

voila et bonne chance aux reste smiling smiley
24 août 2011 20:20
Citation
porcelain a écrit:
je suis attirée par mon meilleur ami .je suis sa meilleure amie aussi y'a 2ans maintenant .mais ses vraies sentiments envers moi ne sont jamais claires .
exemple : je viens de se rendre compte qu'il est en relation avec une amie à lui alors qu'il me l'a jamais dit .meme si on a eu l'occasion de parler d'elle plusieurs fois . pourtant je tiens toujours à lui , car à mes yeux , il est l'exemple d'homme que je veux finir ma vie avec .

voila et bonne chance aux reste smiling smiley

ton fiancé a toujours la peau sèche ? whistling smiley
casperitooooo
M
24 août 2011 21:18
j'epouserai ma meilleur amie inchaallah. Ma copine est ma femme et ma meilleur amie
n
24 août 2011 21:48
o frère d'une bonne amie lol
25 août 2011 00:18
salam.

Pour moi au contraire ça m'a fait bizarre au début puisque je ne m'y attendais pas du tout grinning smiley . 4 ans d'amitié et khotoba le mois prochain incha'Allah. Pour ma part les avantages c'est qu'on a appris à se connaitre, on peut se parler de tout et on est resté naturel.

Voilà la miss smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
25 août 2011 00:20
Pas moi .... Ting !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
25 août 2011 09:59
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je connais une fille qui a épousé son meilleur ami;

Avantage : je n'ai jamais vu un mec aussi attaché et amoureux

Inconvénients : il lui sortait souvent les vieux dossiers car il connaissait toute sa vie


Elle a qu'à lui ressortir ses vieux dossiers à lui aussi grinning smiley
25 août 2011 10:02
Citation
Faloussaa a écrit:
salam.

Pour moi au contraire ça m'a fait bizarre au début puisque je ne m'y attendais pas du tout grinning smiley . 4 ans d'amitié et khotoba le mois prochain incha'Allah. Pour ma part les avantages c'est qu'on a appris à se connaitre, on peut se parler de tout et on est resté naturel.

Voilà la miss smiling smiley


Merci Faloussa, et mabrouk pour ton futur mariage inchallah...

J'imagine ca doit faire bizzard de lui dire des petits surnoms d'amour alors qu'à la base c'étais un ami , à qui tu donnais des conseils par rapport à ses ex...
p
26 août 2011 00:33
Citation
fruit a écrit:
Citation
porcelain a écrit:
je suis attirée par mon meilleur ami .je suis sa meilleure amie aussi y'a 2ans maintenant .mais ses vraies sentiments envers moi ne sont jamais claires .
exemple : je viens de se rendre compte qu'il est en relation avec une amie à lui alors qu'il me l'a jamais dit .meme si on a eu l'occasion de parler d'elle plusieurs fois . pourtant je tiens toujours à lui , car à mes yeux , il est l'exemple d'homme que je veux finir ma vie avec .

voila et bonne chance aux reste smiling smiley

ton fiancé a toujours la peau sèche ? whistling smiley

ptdrptdrptdr petite effrontée !!!

non je suis tjrs célibataire !! la pub était de ma soeur ! elle a posté le poste sous mon nom puisque elle n'a pas de compte yabiiii !!

ça m'a tué ta reflexion !ptdr
n
26 août 2011 01:07
Citation
maryam69 a écrit:
Slm !

J'ai epousé mon meilleur ami il ya quelques mois apres 5 ans de relation , pour moi c'est un big avantage on s'est frequenté amicalement pendant 3 ans , ca nous a permis de nous connaitre , tout en etant naturel , sans seduction etc ....

J'avais déjà remarqué qu'il etait exceptionnel mais c devenu encore mieux quand on c'est mis en couple .
Sinon, ca nous a jamais fais " bizzare " même pas au début , c'est comme si on avais toujours été ensemble .

Hésite pas si tu as d'autres ??

c'est mignon In lovethumbs up
h
26 août 2011 01:09
L'été prochain inchallah je vais épouser mon meilleur ami, et je peux vous dire que c'est que du bonheur.
On a fait nos premiers pas ensemble, on a fait nos premières bétises de gamins ensemble, on a vécu toutes nos épreuves ensemble, et maintenant on va se marier inchallah.
En ce qui me concerne, il n'y a que des avantages a épouser son meilleur, tu le connais par cœur et lui aussi, il connait ta vie tu connais la sienne, il connait ta famille tu connais la sienne, efin bref t'es sûre d'éviter les mauvaises surprises!
Mais j'avoues que l'inconvénient c'est que comme je le connais depuis toujours, il connait tout mes dossiers et n'hésites pas a me vanner là-dessus ptdr
M
21 mai 2017 22:00
Salem alikom mes frère et soeur je raconte impeux ma situation, Je connais une amie depuis 3 ans et en a passer par pas mal d'épreuve que se sois de sont côté ou de mon côté elle étai makhtouba et elle a arrêter et moi aussi j'ai passer par pas mal de deboir ou jetai presque sur le poin de khtob une fille aussi mais ça c'est pas fait car c'était pas encor écrit mektoub la c'est dernier temps je me dit et me pose des questions pourquoi pas je tante pas ma chance avec elle mais le hic je sais pas comment aborder le sujet avec elle car peur de casser notre si bonne amitié donc si vous avez des conseils à me donner les frère et soeur ça serai sympa de votre part merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook