Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épouse ne m’aime plus, je ne la satisfait pas
L
4 octobre 2021 23:22
Salam aleykoum.

Ma femme ne m’aime plus. Plus de 6 mois sans rapport sexuel. Elle me dis clairement que je ne la comble pas.

Pourtant je suis me suis toujours tué à la tâche. Marié depuis plus de 5 ans j’ai toujours assumé le loyer, les courses. Les vacances au bled ou ailleurs. Toujours offert les derniers smartphone quand il sortait. Généreux avec sa famille, vraiment je les accueille et je leurs offre des cadeaux sans compter.

Au début de notre mariage, des groses prise de tête sur des choses futiles et je me coucher le soir énervé contre elle alors qu’elle voulait pas s’endormir fâché.

Elle reclamé le bisous de bonne nuit et de bonjour que je ne faisait pas forcément à chaque foi ( pourtant pas par manque d’amour)

Elle me prévenais qu’elle voulait des petites attention, mais son genre d’attention etait un weekend romantique, un bouquet de fleurs, un resto improvisé…
Et il est vrai que je là dessus j’ai manqué, soit par manque d’argent, soit par fatigue après de grosse semaine de boulot.

Aujourd’hui clairement elle me dis qu’elle a lâché l’affaire, qu’elle n’attend plus rien. Je ne peux même plus la toucher.
Elle reste parce qu’on a une petite fille et qu’elle ne veut pas la privée de son papa
C’est une femme hyper droite, jamais de faute dans le mariage.
Il n’y a pas d’homme derriere tout cela j’en suis sûr et certain.
Elle me dis que je l’ai eteint, qu’elle ne ressent plus rien.

Pour ce qui est de moi, aucune faute dans le mariage, jamais insulté, jamais levé la main dessus, jamais rien refuser.

Je ne peux plus rester dans cette position, a mon âge (35ans) les desirs sexuelle sont fort, je ne veux pas commettre d’adultère ou de masturbation. Ce côté la est très difficile sans parler du quotidien… c’est dûr de ne plus entendre des mots d’affection à son égard

Je ne sais plus quoi faire je suis tellement triste
4 octobre 2021 23:25
Aller consulter pour des problèmes de couples. Ça peut vous être bénéfique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/21 23:25 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 octobre 2021 23:33
Toujours offert les derniers smartphone quand il sortait. Généreux avec sa famille, vraiment je les accueille et je leurs offre des cadeaux sans compter.

+

son genre d’attention etait un weekend romantique, un bouquet de fleurs, un resto improvisé…
Et il est vrai que je là dessus j’ai manqué, soit par manque d’argent, soit par fatigue après de grosse semaine de boulot.


Je ne pense pas que c'était par manque d'argent. Tu n'es pas très attentionné. ça arrive Heu mais le pb c'est que j'ai l'impression que tu ne faisais pas spécialement d'effort. Une femme se sent repoussé (donc confiance en soi proche de 0) qd elle demande un peu d'attention et qu'il y a rien derrière.

De là à te repousser comme ça, ya vraiment rien eu d'attitudes négatives "hormis ça"? vraiment ? qu'est ce qu'elle dirait si on lui posait la question perplexe
colour like.no.other
4 octobre 2021 23:33
Ta femme est comme moi
Le bisou du matin et du soir
C'est obligatoire
Les fleur j'aime bcp
Pourquoi vous n'êtes pas attentionné les mec ??
Citation
Lino25 a écrit:
Salam aleykoum.

Ma femme ne m’aime plus. Plus de 6 mois sans rapport sexuel. Elle me dis clairement que je ne la comble pas.

Pourtant je suis me suis toujours tué à la tâche. Marié depuis plus de 5 ans j’ai toujours assumé le loyer, les courses. Les vacances au bled ou ailleurs. Toujours offert les derniers smartphone quand il sortait. Généreux avec sa famille, vraiment je les accueille et je leurs offre des cadeaux sans compter.

Au début de notre mariage, des groses prise de tête sur des choses futiles et je me coucher le soir énervé contre elle alors qu’elle voulait pas s’endormir fâché.

Elle reclamé le bisous de bonne nuit et de bonjour que je ne faisait pas forcément à chaque foi ( pourtant pas par manque d’amour)

Elle me prévenais qu’elle voulait des petites attention, mais son genre d’attention etait un weekend romantique, un bouquet de fleurs, un resto improvisé…
Et il est vrai que je là dessus j’ai manqué, soit par manque d’argent, soit par fatigue après de grosse semaine de boulot.

Aujourd’hui clairement elle me dis qu’elle a lâché l’affaire, qu’elle n’attend plus rien. Je ne peux même plus la toucher.
Elle reste parce qu’on a une petite fille et qu’elle ne veut pas la privée de son papa
C’est une femme hyper droite, jamais de faute dans le mariage.
Il n’y a pas d’homme derriere tout cela j’en suis sûr et certain.
Elle me dis que je l’ai eteint, qu’elle ne ressent plus rien.

Pour ce qui est de moi, aucune faute dans le mariage, jamais insulté, jamais levé la main dessus, jamais rien refuser.

Je ne peux plus rester dans cette position, a mon âge (35ans) les desirs sexuelle sont fort, je ne veux pas commettre d’adultère ou de masturbation. Ce côté la est très difficile sans parler du quotidien… c’est dûr de ne plus entendre des mots d’affection à son égard

Je ne sais plus quoi faire je suis tellement triste
4 octobre 2021 23:38
une bonne discussion, t’y songes ?
parceque c'est un peu la dernière chance
tu peux aussi expliquer à ta femme , des fois par manque de moyens tu n’as pas pû la combler !
et que tout peu se rattraper si chacun y met du sien
9
4 octobre 2021 23:40
Vraiment des futilités c'est fou comment le couple de nos jours est devenu fragile.
V
4 octobre 2021 23:42
Homme en carton
D
4 octobre 2021 23:47
Que dire de toi alors..........

Regarde ta vie et tes péripéties, au lieu de descendre un homme qui essaye de trouver des solutions pour retrouver sa bien-aimée......

Citation
Valaha a écrit:
Homme en carton
.
4 octobre 2021 23:47
Crois moi elle attend encore que tu lui cours après sinn elle divorcerait.

Okay. Mnt que tu sais Ça' BOUGE TOI!

Offre lui ce qu'elle souhaite.
Dîner romantique. Rose. Chocolat. Bijoux. Poême. Lettre d'excuse. Gestes tendres.

Il faut la reconquérir.

Parce qu'elle ne pas rester indéfiniment comme ça et toi aussi. Faut trouver une vraie solution.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
4 octobre 2021 23:49
Salam wa'laykoum

Non mais ta femme s'est pris pour barbie?. On n'est pas des robots y a des jours avec et des jours sans faut arrêter le chichi!!.
Y a tellement plus grave, y en a qui sont continuellement éprouvé!!.
Qu'elle dise El hamdoulillah. Elle a la santé. Un foyer. Un époux. Un enfant.
Tu n'es pas sa chose, faut arrêter de créer des problèmes de couplé lorsqu'il n'y en n'a pas!.
Allahou mousta3ane les m3acir Qu'elle accumule en ne donnant pas à son époux son droit!!.
Je te conseille de rentrer un soir avec l'imam de la mosquée que tu fréquentes qu'il lui fasse une grosse nassiha Qu'elle regrette son comportement comme jamais.
Si vraiment cela ne lui fait aucuns effets alors tu sais ce qu'il te reste à ...
V
4 octobre 2021 23:49
Tu n'as rien à faire à part te servir de mes posts pour m'attaquer tu es pire qu'une femellete allah yahdiq , sous homme va
Citation
DzQuH a écrit:
Que dire de toi alors..........

Regarde ta vie et tes péripéties, au lieu de descendre un homme qui essaye de trouver des solutions pour retrouver sa bien-aimée......
4 octobre 2021 23:49
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh Divorce et marie toi avec moi lol je ne suis pas du tout superficielle.

C est juste une blague.

Plus sincèrement ses raisons sont superficielles tu réponds plus à ses caprices elle t'as usé et maintenant elle te jette pour un rien.

C est dans le coran un homme ou une femme peut être avec l'autre et au moindre faux pas malgré tout l'amour le temps l'énergie que tu auras donné te rejettera. L'homme est ingrat
Citation
Lino25 a écrit:
Salam aleykoum.

Ma femme ne m’aime plus. Plus de 6 mois sans rapport sexuel. Elle me dis clairement que je ne la comble pas.

Pourtant je suis me suis toujours tué à la tâche. Marié depuis plus de 5 ans j’ai toujours assumé le loyer, les courses. Les vacances au bled ou ailleurs. Toujours offert les derniers smartphone quand il sortait. Généreux avec sa famille, vraiment je les accueille et je leurs offre des cadeaux sans compter.

Au début de notre mariage, des groses prise de tête sur des choses futiles et je me coucher le soir énervé contre elle alors qu’elle voulait pas s’endormir fâché.

Elle reclamé le bisous de bonne nuit et de bonjour que je ne faisait pas forcément à chaque foi ( pourtant pas par manque d’amour)

Elle me prévenais qu’elle voulait des petites attention, mais son genre d’attention etait un weekend romantique, un bouquet de fleurs, un resto improvisé…
Et il est vrai que je là dessus j’ai manqué, soit par manque d’argent, soit par fatigue après de grosse semaine de boulot.

Aujourd’hui clairement elle me dis qu’elle a lâché l’affaire, qu’elle n’attend plus rien. Je ne peux même plus la toucher.
Elle reste parce qu’on a une petite fille et qu’elle ne veut pas la privée de son papa
C’est une femme hyper droite, jamais de faute dans le mariage.
Il n’y a pas d’homme derriere tout cela j’en suis sûr et certain.
Elle me dis que je l’ai eteint, qu’elle ne ressent plus rien.

Pour ce qui est de moi, aucune faute dans le mariage, jamais insulté, jamais levé la main dessus, jamais rien refuser.

Je ne peux plus rester dans cette position, a mon âge (35ans) les desirs sexuelle sont fort, je ne veux pas commettre d’adultère ou de masturbation. Ce côté la est très difficile sans parler du quotidien… c’est dûr de ne plus entendre des mots d’affection à son égard

Je ne sais plus quoi faire je suis tellement triste
4 octobre 2021 23:50
Wa alaykum salam,

Meme si elle dit qu’elle ne ressent plus rien etc etc une femme attendra toujours des efforts de la part de son mari si il l’a négligé, je pense pas qu’elle serait rester juste pour votre fille , si elle n’est plus heureuse elle serait parti wa Allahu a3lem.

Il va falloir que tu fasse des efforts pour la reconquérir, mais sans être pot de colle, ni te rabaisser devant elle. À toi de gérer ça comme il faut.. avec des petites attentions, lui laisser un bouquet de fleur en ton absence par exemple, car devant toi elle sera trop fiere pour montrer que ca la touche, mais seule elle pourra sourire ?

Et invoque beaucoup Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/21 23:54 par Une_Soeur_.
4 octobre 2021 23:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Femme en papier calque. grinning smiley

Concernant le sujet initial, elle t'aimait que par ce que tu pouvais lui apporter, matériellement et romantiquement. Elle ne t'aime pas toi en tant que personne. Et c'est le problème.
Elle n'est pas différente des michetonneuses.

Un couple solide doit être uni par de l'attachement à l'autre et par un projet commun.

Il faudrait trouver un terrain d'entente. A défaut, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Valaha a écrit:
Homme en carton
4 octobre 2021 23:57
non pour le coup tu souhaites de la bienveillance dans les réponses à ton post, fais en de même !
traite les gens comme tu souhaites qu’on te traite et le frère a raison !
tu manques cruellement de bienveillance
il sait qu’il a merdé donc bon à quoi bon l’enfoncer encore plus
Citation
Valaha a écrit:
Tu n'as rien à faire à part te servir de mes posts pour m'attaquer tu es pire qu'une femellete allah yahdiq , sous homme va
V
4 octobre 2021 23:58
Il nya rien de louche à vouloir des attentions et des fleurs faut arrêter 2 secondes
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Femme en papier calque. grinning smiley

Concernant le sujet initial, elle t'aimait que par ce que tu pouvais lui apporter, matériellement et romantiquement. Elle ne t'aime pas toi en tant que personne. Et c'est le problème.
Elle n'est pas différente des michetonneuses.

Un couple solide doit être uni par de l'attachement à l'autre et par un projet commun.

Il faudrait trouver un terrain d'entente. A défaut, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
5 octobre 2021 00:00
Pourquoi vous rapportez mes posts à ce sujet je ne comprends pas cette manie dégueulasse sur ce forum d'aller fouiller les sujets fait par un membre pour pouvoir les utiliser contre lui , parfois je regrette de poster ici walah

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
non pour le coup tu souhaites de la bienveillance dans les réponses à ton post, fais en de même !
traite les gens comme tu souhaites qu’on te traite et le frère a raison !
tu manques cruellement de bienveillance
il sait qu’il a merdé donc bon à quoi bon l’enfoncer encore plus
.
5 octobre 2021 00:00
Homme en papier toilette ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Femme en papier calque. grinning smiley

Concernant le sujet initial, elle t'aimait que par ce que tu pouvais lui apporter, matériellement et romantiquement. Elle ne t'aime pas toi en tant que personne. Et c'est le problème.
Elle n'est pas différente des michetonneuses.

Un couple solide doit être uni par de l'attachement à l'autre et par un projet commun.

Il faudrait trouver un terrain d'entente. A défaut, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 octobre 2021 00:00
C’est quoi cette histoire de bisou le matin et le soir?? On a toute la journée pour se bécoter.. certaines ne sont pas tranquilles dans leur tête, ma foi!

Il faut des téléphones et des restos pour se sentir comblée?
La vache! Les gens ne savent plus apprécier la vie...

Le temps qu’on passe avec les gens qu’on aime n’a pas de prix.... blottis sur le canapé, en train de grignoter dans le même paquet de chips et rigoler comme des fous devant un film, ça ne se fait plus? Il faut se faire payer je ne sais quoi pour se sentir exister aux yeux de l’autre, d’être considérée?

On sort, certes, on s’amuse, on voyage, on se fait des cadeaux, on se regarde dans les yeux, on se marre... mais c’est spontané chez les gens « normaux », pas sur commande ou par obligation, genre si je ne le fais pas je vais froisser l’autre et il va me faire la gueule.

T’entends ce que tu dis? « Elle réclame »... t’as marié une gamine capricieuse, mon ami!! Quelle patience! Je l’aurais étranglée depuis longtemps temps...

Votre couple, il était basé sur quoi au juste? Car l’amour, je le ressent nul part... et c’est triste!
D
5 octobre 2021 00:00
Quel excellente perspicacité dont tu as fais part à mon noble égard.......

Retiens bien une chose la vieille misstinguette, occupe toi de tes problèmes avant de venir inondé les autres de ta BONTÉ sans pareil, tout en sachant que ta vie qui émane le bonheur et la quiétude ......

Nombreux sont ceux qui se permettent les jugements, alors que leurs pioles sentent le cafard et le rat....

Tu dis que c'est un homme en carton, tu n'as même pas eu un homme en mouchoir toi.....

Reste à ta place, et Amiiiiin .....??????
Citation
Valaha a écrit:
Tu n'as rien à faire à part te servir de mes posts pour m'attaquer tu es pire qu'une femellete allah yahdiq , sous homme va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook