Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouse infidèle
N
23 juillet 2012 22:39
Adultère = lapidation !!
Jamais je n'accepterais l'infidélité de la part d'une femme ou d'un homme et mesdames ne soyez pas hypocrites pardon,pardon etc sous prétexte qu'on s'aime !! J'y crois pas !! J'ai beau aimer mon mari, et même si j'avais 4 enfants avec s'il me fait ça c'est la porte direct !!
Qu'Allah nous préserve !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
M
24 juillet 2012 03:12
Coran > Sourate An-Noûr> Verset 3
Le fornicateur n' épousera qu' une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

Coran > Sourate An-Noûr> Verset 26
Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
s
24 juillet 2012 20:20
salam,

je peux te dire que je suis dans le meme cas que toi et c'est une guerre total que je me suis livré contre elle meme pas la garde des enfants et de plus un divorce pour faute comme il y a au bout des dommages et interet. il faut etre ferme, tolerance zero dans ce domaine.
r
25 juillet 2012 00:37
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Tototo a écrit:
Dur de relativiser avec les nerfs dans la tête. Mais c vrai que seul le divorce me fera du bien. Et essayer de tomber cette fois sur une vrai bent ness.
Aujourd'hui je ne veux plus avoir à faire à elle malgré tous les centiments que j'ai pour elle et envisage sérieusement le divorce. Cependant il est pour moi hors de question qu'un autre homme éduque mes enfants. C ça le plus dur à accepter.
Enfin merci pour vos conseils.
Allah é Hawenn

Salam

Excuse moi mais ta femme n est pas une bent ness tu étais le premier non?

Je ne défends pas la trahison de ton épouse loin de là je ne défends pas ceux qui trahisse leur couple que se soit pour l homme comme pour la femme mais avant d en finir avec ton mariage sa ne serai pas plus sage de comprend pourquoi ta femme a eue l idée d aller retrouver un homme dans un hôtel qu’es qui la pousser à te tromper ? puisque d apres tes propos elle n est pas aller jusqu au bout!

bonne idée soraya, idée lumineuse, tellement lumineuse que l'on doit lires tes écrits avec des lunettes de soleil

essaye de comprendre pourquoi elle est partie a l'HOTEL toto!!!

YES! grinning smiley
r
25 juillet 2012 00:39
Citation
Madame Géniale a écrit:
Salam

Je pense que tu devrais te calmer avant de prendre une décision, bien réflechir avant de demander le divorce.

Je sais ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi.
Essaie d'en savoir plus sur cet homme et la durée de leur relation.


Mais c'est elle qui t'as avoué cela? Si c'est elle peut etre qu'elle regrette vraiment...

Sorya93 je vois pas ce que ca change que ca soit son premier ou pas, ca n'a rien à voir avec son infidelité, ou le fait que ca soit ou non une bent ness.

encore une idée lumineuse, sortez les ray ban aviator grinning smiley

fais ton enquete toto regarde la durée de leur relation...
r
25 juillet 2012 00:44
Citation
drolededame a écrit:
Salam,
Réfléchis, prend du recul, donne toi le temps de la réflexion avant d'agir dans un sens ou dans l'autre.

As tu discuté avec elle? T' as -t-elle dit ce qui s'est passé dans cette chambre d’hôtel? Pourquoi elle a voulu aller voir ailleurs?

Peut être ne s'est-il rien passé dans cette chambre? Du moins rien d'impardonnable
...


Le divorce est une solution de facilité pour éviter d'affronter la réalité (tu as peut être des torts dans l'histoire?)

Et puis, ne projette pas l'idée d'épouser une "bent nass" : rien ne garantie qu'elle est et/ou restera irréprochable...
Je trouve quand même un peu choquant tes projets : tu n'es même pas encore en instance de divorce que tu penses déjà la remplacer? Je suis navrée mais quand on est profondément atteint ou blessé, le remariage éventuel est rarement envisagé comme ultime solution ou thérapie. N'oublie pas que dans l'histoire, il n'y a pas que ta petite personne mais également tes enfants et la meilleure mère qu'ils puissent avoir est la leur et pas une de substitution.

Ta femme était aussi une fille de bonne famille... elle reste humaine et l'humain est faible, commet des erreurs lorsqu'il souffre ou aspire à autre chose. Allah n'est -il pas clément et miséricordieux? Allah pardonne lorsqu'on se repent sincèrement, pourquoi n'accorde tu pas cette chance à ta femme?

Et toi? Es - tu si irréprochable? et je ne parle pas d'infidélité? remets toi en question et tourne toi vers Dieu.

Fais la prière de consultation, et demande à Dieu de t'indiquer la voix à suivre inchallah.

ce poste la c'est une perle!!!!!! grinning smiley

toto essaye de savoir ce qui s'est passer dans cette chambre, peut etre n'ont t'il rien fait d'impardonable, peut etre n'ont t'il fait que joue au scrabble Ill
i
26 juillet 2012 15:41
mais la question est aussi : que s'est -il passé entre vous pour qu'elle en arrive la ???

reflechissez à votre couple. c'est l'occasion de se remettre en question pour vous 2 !
d
26 juillet 2012 17:30
moi ce qui me choque le plus c'est le Mc Do ... la clocharde ! grinning smiley

En restant sérieuse ... courage Toto ... c'est la seule chose que je peux te dire !
27 juillet 2012 15:10
c'est une sal..... e degage la ! va refaire ta vie c'est mieu pour toi akhy
m
28 juillet 2012 16:35
[fr.news.yahoo.com] vas faire un tour la dessus
E
28 juillet 2012 19:19
tu me fait rire avec ton pseudo tototoen plus tu t'ai fait cocu
bah!!! ça arrive une femme infidèle
la seule chose qu'il te reste a faire c'est de s'occuper bien de tes enfants, ils ont besoin de toi

En bref, ton amour en a pris un coup mais, au moins, respectez la mère de tes enfants.grinning smiley
N
9 août 2012 13:40
C'est honteux, le mcdo... Pfff écœurant.

Allah y 3awnek, ça doit pas être facile d'être trahi par la mère de ses enfants, surtout de cette manière (mc do, hôtel etc...).

Perso, j'aurais trop de fierté pour accepter ça, quoi qu'elle dise, le mal est fait et ça c'est irrattrapable...

Je ne défends ni l'homme ni la femme qui commet cet acte, même tarif pour les deux.

Cette femme n'a aucune dignité ni respect envers ses enfants et mari !
b
9 août 2012 14:14
Salam Tototo,
Le fait même d'avoir eu l'intention de te tromper est haram, c'est clair... c'est une faute grave.
MAIS je trouve bizarre qu'elle ait réglé l'hôtel et l'histoire du Mac Do... est-ce qu'elle ne couvre pas quelqu'un qui se serait retrouvé coincé ? genre sa soeur qui s'est fait avoir ou une copine ? allah o alam je trouve ça plus que bizarre. Il faut vraiment que tu cherches à avoir une explication avec elle. Et toi tu la connais mieux que nous, est-ce c'est le genre de fille à te tromper comme ça ?
Autre chose, pense à tes enfants, ils ne seront pas élevés par leur mère, mais par une autre femme et tu ne sais pas comment ça peut se passer, comment tes enfants vont ressentir l'éloignement de leur mère. Ils sont petits msaken.
Moi je dis que Dieu est miséricordieu, le pardon est louable malgé ce qu'en pensent certains. Mais soit sûr que c'est bien elle qui était à l'hôtel avant de prendre ta decision.
Si tu prends la décision de lui pardonner tu pratiques la tolérance zéro, et tu lui donnes des règles strictes elle ne sort pas sans toi, et essaye de savoir où et comment elle l'a rencontré tu verras si elle te ment ou pas.

Bon courage, a la limite parles en à un imam qui pourra être un intermédiaire entre vous.

Allah y aouen
h
9 août 2012 14:18
comme je dirais à une femme trompée , je le dis à l'homme trompé :

divorce. mais gardes l'appart c'est le fautif qui pars
k
9 août 2012 14:29
Mdrrrrrrrrrrr bientôt certains vont accusé l'homme pour justifier l’infidélité de ça femme,c'est le monde à l'envers.Si lui même aurait trompé ça femme ,je n'ose pas imaginé le tollé que cela aurait provoqué chez les femmes ici.C'est limite si Siham Habchi ou Fadela Amara n’apparaitraient pas pour l'insulté !!!
J
10 mars 2013 11:57
Ne cherche pas la réponse, ici entre les fou qui veulent la butter et les anges qui te disent que le pardon est sacré, cherche la réponse avec elle c'est le plus intelligent.

J'ai été trompé, je l'ai quitté, je lui ai pardonné (après lui en avoir fait bien bien bavé quand meme) meme si je n'ai pas oublié, je sais que jai pri la bonne décision parce que vivre sans aurait été bien pire pour moi que de la faire partir par fierté et colère.
10 mars 2013 13:58
mdr y'en a qui sont choqués par le mc do et l'hôtel c'est vrai que cela aurait été plus classe de manger dans un restaurant gastronomique et aller digérer le menu au Ritz...

grinning smiley

Bon compte tenu qua le poste date de 2012, j'espère que notre pauvre psoteur aura trouvé une issue heureuse à cette histoire...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
10 mars 2013 17:00
a ta place je divorce sur le champs sa se trouve elle est pas a son premier coup d'essais!
T
10 mars 2013 17:16
Ben we les femmes disent moi je l'aurai répudié sur le champs...moué moué facile...

En attendant la plus part de ces dames cocues restent avec leurs maris. Aucune fierté et estime de soi.

Je reste pour les enfants.
Je reste parce que je l'aime.
Je reste pour le regard des gens.
Je reste pour pas rendre malades mes parents. Etc etc

Par contre les hommes eux c'est direct à la poubelle.

J'espère que ça en faira réfléchir plus d'une.
m
10 mars 2013 17:29
c'est une mère de famille elle n'a meme pas penser a ses enfants! c'est dingue ! peut etre que sa n'allait pas avec son mari ben elle aurait du en parler et divorcer ensuite elle peut refaire sa vie.Faut etre logique et faire les choses dans l'ordre je suis choqué par le manque de classe de certaines personne (femmes et hommes).BEURKKK!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook