Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex epouse de mon frere paye un sorcier et voyant pour causer du torts !
L
3 octobre 2021 14:12
Salam alaykoum, j'aimerai savoir comment agir envers une personne qui a fait de la sorcellerie à mes proches. Mon frere et son epouse on decouvert une lettre incroyable!
En fait mon frere a divorcé. Et il est partit mais avec des affaires à lui biensure. En vidant les cartons avec sa nouvelle femme ils decouvrent cette lettre. Sa nouvelle femme a contacte ma niece et lui a transmis. Dans cette lettre elle souhaite le mal et le malheur a deux de mes soeurs et elle ecrit qu elle lui joindra leurs photos et 350 euos pour le travail que le sorcier voyant lui aura fourni.
J ai moi moi-même les lettres. 00
C 'est ecoeurant surtout que mes soeurs snt sympas.

Je la soupçonne de beaucoup choses ....elle erait detestable (mauvais comportement, arriviste)... j avais fini par la remballé et cela l avait calme.

Mon frere est aisé et c est ce qu il l interessait et c est tout. En ce ment tout s efondre pour elle: le divorce, perte du confort materiel, l argent.... comme quoi utiliser la socellerie mene qu à l echec!

Mais ma question est devrions nous aller la voir ? Comment agir afin qu elle sache que nous savons tout?
Nous faisonsnos prieres et des 8nvocations. Mais une de mes soeurs concernée mentionnée dans cette lettre veut agir. Auriez vous de bons conseils? Barakaallaoufikoum!
3 octobre 2021 14:19
Faut s'en remettre à Allah c'est lui qui décide de toute chose
T
3 octobre 2021 14:26
Dans l'histoire elle a juste perdue 350€.
L
3 octobre 2021 14:41
Vous avez raison il faut s en remettre en Allah
L
3 octobre 2021 15:12
Salam alaykoum c est exactement cela elle a perdu 350 euros.
Nous on doit continuer de s'en remettre en ALLAH. Et cette lettre decouverte ce n'est pas le hazard. C est Allah qui l'a voulu.
La patiente il n y a rien de mieux.
Citation
Temporelle* a écrit:
Dans l'histoire elle a juste perdue 350€.
T
3 octobre 2021 15:19
Je vois pas ce que la patience a à voir dans ca. Ou vous y croyez et vous lui renter dans le lard, la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant de se lancer dans une chose qui la dépasse. Ou vous n'y croyez pas et vous déchirez cette lettre en vous disant qu'elle a perdu du fric pour engrosser un sorcier à la noix..
Citation
L'Islam est beau a écrit:
Salam alaykoum c est exactement cela elle a perdu 350 euros.
Nous on doit continuer de s'en remettre en ALLAH. Et cette lettre decouverte ce n'est pas le hazard. C est Allah qui l'a voulu.
La patiente il n y a rien de mieux.
3 octobre 2021 15:47
Tu n'es pas concernée. Pourquoi t'en mêler ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
3 octobre 2021 15:48
Salam,

Moi aussi j'ai des problemes avec un ex sorcier.

Tous le monde ne reagit pas de la meme facon, je m'en remet a Allah.

Certains vont en parler a leurs familles et c'est ce que vous faites entre vous c'est tres bien.

A t'elle de l'argent ? Car si elle n'en a pas, elle n'interressera jamais le magicien. Donc vous pouvez toujours la contacter mais attention elle peut aussi recidiver.

Ce que je conseil c'est premunissez vous Roqya priere invocation lecture dikhr, discuter entre vous et si tous rentre dans l'ordre ne retourner plus la voire et ne la contacter pas. Car ce sont des histoires sans fin et je parle en connaissance de cause...

Vous avez Dieu la foie et toutes la famille c'est que la magie existe alors parler toujours communiquez

Que Dieu protege votre famille Inshallah
3 octobre 2021 15:52
D’abord, il faut être certain que ce soit elle à l’origine de la lettre, et que ce n’est pas un coup tordu...
Citation
L'Islam est beau a écrit:
Salam alaykoum, j'aimerai savoir comment agir envers une personne qui a fait de la sorcellerie à mes proches. Mon frere et son epouse on decouvert une lettre incroyable!
En fait mon frere a divorcé. Et il est partit mais avec des affaires à lui biensure. En vidant les cartons avec sa nouvelle femme ils decouvrent cette lettre. Sa nouvelle femme a contacte ma niece et lui a transmis. Dans cette lettre elle souhaite le mal et le malheur a deux de mes soeurs et elle ecrit qu elle lui joindra leurs photos et 350 euos pour le travail que le sorcier voyant lui aura fourni.
J ai moi moi-même les lettres. 00
C 'est ecoeurant surtout que mes soeurs snt sympas.

Je la soupçonne de beaucoup choses ....elle erait detestable (mauvais comportement, arriviste)... j avais fini par la remballé et cela l avait calme.

Mon frere est aisé et c est ce qu il l interessait et c est tout. En ce ment tout s efondre pour elle: le divorce, perte du confort materiel, l argent.... comme quoi utiliser la socellerie mene qu à l echec!

Mais ma question est devrions nous aller la voir ? Comment agir afin qu elle sache que nous savons tout?
Nous faisonsnos prieres et des 8nvocations. Mais une de mes soeurs concernée mentionnée dans cette lettre veut agir. Auriez vous de bons conseils? Barakaallaoufikoum!
P
3 octobre 2021 20:27
C'est du bleuf on fait pas la lettre à un sorcier

Normalement photo prénoms elle va et c'est fait rapidement

Si elle la mis dans ses affaires c'est pour qu'il la trouve
L
3 octobre 2021 22:25
Elle n a plus d'argent. Merci beaucoup pour ses conseils et votre beau message.Et cela me renforce mes pensees. En effet aller la voir jamais . C est ce que je disais à mes soeurs.
Et si vous aussi vous avez eu in probleme avec un sorcier dires vous qu il n a aucun pouvoir mais c est ALLAH qui a pouvoir sur toute chose.
Bon courage et je demande aussi a Allahqu il protege nos famille
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai des problemes avec un ex sorcier.

Tous le monde ne reagit pas de la meme facon, je m'en remet a Allah.

Certains vont en parler a leurs familles et c'est ce que vous faites entre vous c'est tres bien.

A t'elle de l'argent ? Car si elle n'en a pas, elle n'interressera jamais le magicien. Donc vous pouvez toujours la contacter mais attention elle peut aussi recidiver.

Ce que je conseil c'est premunissez vous Roqya priere invocation lecture dikhr, discuter entre vous et si tous rentre dans l'ordre ne retourner plus la voire et ne la contacter pas. Car ce sont des histoires sans fin et je parle en connaissance de cause...

Vous avez Dieu la foie et toutes la famille c'est que la magie existe alors parler toujours communiquez

Que Dieu protege votre famille Inshallah
L
3 octobre 2021 22:35
Je ne sais pas si c est du bleuf. Mais dans lalettre elle precise qu elle lui joindra les photos...
Apres que ce soit du bleuf ou pas c est son problème. Et puis nousmusulman on doit se dire que c est Allah le tout puissant etcertainement pas un sorcier. Un sorcier n est qu une creature de Allah. Et il commait le plus grand péché c est l'Association !
Moi je vous ca petit et je multiplie les dikrs, les sourates protectrices(al iklas, al falak, nas, ayat kursi...)
Mais c est une de mes soeurs qui veut absolument qu elle sache que nous savons.Mais avec le temps ma soeur l oublira ou Allah nous facilitera cela...
L
3 octobre 2021 22:44
Pourquoi la patiente? Parce que la patiente evite de se precipiter sans réfléchir et donc de se detruire.
Et la patiente dans ce cas cela veut dire qu il vaut mieux s en remettre à ALLAH en faisant des demandes aupres de lui et c est lui qui decidera de sont sort dans cette vie et l 'au de là. Cest mieux que de lui rentrer dedans ce qui pourait causer des mauvaises consequences...
Et ce n'est pas le fait d y croire ou pas...mais il faut avoir la conviction que le sorcier n'a aucun pouvoir mais c'est ALLAH qui a pouvoir sur toute chose.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je vois pas ce que la patience a à voir dans ca. Ou vous y croyez et vous lui renter dans le lard, la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant de se lancer dans une chose qui la dépasse. Ou vous n'y croyez pas et vous déchirez cette lettre en vous disant qu'elle a perdu du fric pour engrosser un sorcier à la noix..
L
3 octobre 2021 22:55
Comment peux tu dire que je ne suis pas concernée ? Mes soeurs sont concernées certes mais elles sont ma famille et un lien de parenté. De plus mon but est une aide pour elle. Je suis concernée parceque se sont mes soeurs et je n aimerai pas qu elles se créent des soucis et des problèmes pour un rien! Oui un rien parceque pour moi c est Dieu le tout puissant et je vois cette histoire petit mais une de mes soeurs non.
Mais d'apres des conseils que j ai lu dans ce forum qui on renforcer mes idees c est qu il faut s en remettre à ALLAH et de continuer notre vie et de profiter des belles choses que Allah nous accorde. Al hamedoulilah !

J'aimerai te donner ce conseil :lis l'importance des liens de parenté dans notre belle religion.
Salam alaykoum
Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'es pas concernée. Pourquoi t'en mêler ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook