Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouse au foyer
D
8 mai 2021 23:30
Tu mas donné ton avis alors que j'ai expliquer sur mes post...

Ton avis ne change rien à ma vie non plus ma zolie fleur ?..

Il faut lire toutes les réponses dsl aussi ....


Ah les fleurs ça sent bon mais ça monte à la tête.... je plaisante bien entendu ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je vais être contente de rien du tout lol je participe juste au post et donne mon avis.

Les avis des uns et ds autres ne changent rien a ma vie smiling smiley

C'est vrai que je lit pas toute les réponses dsl.
9
8 mai 2021 23:44
C'est pas incapable mais c'est la nature de la femme d'aimer le shopping, tu n'es peut-être pas concernée mais perso je le vérifie facilement autour de moi.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Tu épouses une adulte et non une incapable.

La bonne gestion financière pour un adulte, homme ou femme, c est la norme et non l exception.
9 mai 2021 00:05
Que de préjugés.

Quand bien même elles aimeraient le shopping, ca ne signifie pas qu elles y consacreront des montants déraisonnables au vue des revenus du foyer.

Je pense surtout que tu as un problème de défiance vis a vis des femmes. Ce n est sans doute pas bon dans le cadre d une future union.

Citation
ghassoull a écrit:
C'est pas incapable mais c'est la nature de la femme d'aimer le shopping, tu n'es peut-être pas concernée mais perso je le vérifie facilement autour de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 00:13 par Dystopia21.
B
9 mai 2021 00:11
Salam orchidée

Et dans le cas où la femme et l’homme gèrent toutes les dépenses ensemble et que c’est le mari qui met de côté ( il gagne plus que la femme) pour les vacances ou pour un projet immo en commun tu en penses quoi?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam dztahsah

C'est pas possible de demander à Monsieur pour chaque dépense.

Rien que l'essence de la voiture Oups

Moi mon mari il me fait le plein systématiquement mais tout les hommes ne le font pas malheureusement .

Avec une somme chaque moi tu peux épargné de ton côté toi aussi.

T'imagine demander de l'argent pour l'essence? Pour acheter des produits de beauté? Pour acheter une paire de sandalles? On a souvent des petits achats à faire par ci par là.

Acheter des médicaments, des produits pour la peau...

Après si tu lui dit prend la carte quand tu en as besoin la ok mais qu'elle demande c'est embêtant quand même.
B
9 mai 2021 00:19
Salam O&L

Je partage ton avis certaines femmes malgré un malheur ne veulent clairement pas être autonomes ( j’en connais) elle se contentent de demander à droite et à gauche Auprès de leur famille et c’est sa le souci quand tu n’as jamais travaillé de ta vie et à être dépendante financièrement d’un homme.
Heureusement qu’il y’a les aides sociales qui permettent de combler les soucis financiers.

Ça existe bien malheureusement ´.
Citation
O&L a écrit:
Parce que l'après de ces femmes est problématique.
Elles sont dans la merde.
Tu m'excuseras d'être préventive. Et de m'en soucier lol
C'est vrai qu'on a pas de post ou la femme se retrouve déboussolée et dans la merde financièrement.

Je n'ai pas dit que la femme doit travailler ce n'est pas le sujet du post mais qu'il faut que les êtres humains soient un peu autonome pour rebondir dans la vie.

C'est essentiel la debrouiardise dans la vie.

C'est ni toi ni moi qui allons les aider.
*
9 mai 2021 00:32
J'en pense que c'est une bonne chose.

Perso c'est mon mari qui gère les voyages, les dépenses électroménager meuble donc gros achats, c'est lui qui gère tout ce qui est achat voiture réparation, a ce niveau là d'ailleur j'ai'pas mon mot a dire, je lui dit les préférences que j'ai quand même mais c'est lui qui decide , ça m'a jamais pose de problème tant que la voiture a un certain confort.... Et c'est lui qui a une plus grosse épargne ..je fais pas le.poid loool tongue sticking out smiley

Sachant que l'épargne comme tu dit c'est pour nous donc no soucy.

Mais perso j'envisage de reprendre le taf moi, j'ai travaillé de mes 17 ans jusque mes 23 ans, et j'ai envie de cotiser pour ma retraite j'ai des projets IN SHA ALLAH.

C'est pour ça je trouve ça bien que la femme ait quand même.une épargne si elle veux se mettre a son compte par exemple... Monter une entreprise...

Pour l'immobilier je trouve ça bien de faire un crédit à deux perso mais si la femme ne travaille pas et que monsieur veux acheter rapidement pk pas. Chacun fait comme il veux

Un mariage c'est pour la vie, si tout vas bien dans le couple faut faire confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA et laisser le mari gérer cela.

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam orchidée

Et dans le cas où la femme et l’homme gèrent toutes les dépenses ensemble et que c’est le mari qui met de côté ( il gagne plus que la femme) pour les vacances ou pour un projet immo en commun tu en penses quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 00:34 par *Orchidée*.
M
MFL
9 mai 2021 00:37
Oui tu critique ce schéma parce que tu ne parle que d’un futur potentiel!
« Si le mari venait à la quitter », «  si elle se retrouve sans rien »

Mais on vit au présent, pas en pensant à un éventuel échec.

Donc je reitere, avec les « si », tu sera tjr méfiante et n’avancera jamais en pleine confiance.

Et si ce malheureux jour arrive ou l’homme s’en va, et bien l’époque devra rebondir...

Mais trimer toute sa vie, dans l’éventualité où monsieur partirait, c’est une vie de couple tronquée dès le départ
Citation
O&L a écrit:
Et ? Ou j'ai apporté une critique sur ce shemas de couple ?
Je dis que la femme doit être capable de rebondir et etre indépendante si le mari meurt ou il se barre avec une autre.

L’homme qui tient à sa femme l’a préservera du monde impitoyable du travail, de ces travers, des hommes qui draguent à tout va etc..

Lol l'être humain est plus complexe que ça.
Ce n'est pas toujours pour cette raison que certains ne veulent pas que leur femme travaille.

Es-ce le débat ? Non.

Il vaut mieux savoir rebondir que ça soit un homme ou une femme si un malheur arrive.

Et il lui accordera l’argent Nécessaire pour se faire plaisir

C'est vrai que les hommes sont des clones et sont tous bienveillants lool
R
9 mai 2021 00:37
Mdr toi t’a fortune sera similaire à l’émir du Qatar
Citation
Dz TahSah a écrit:
Toi tu sera le plus riche d'entre nous mdr !!!
D
9 mai 2021 00:39
Nan jveux une femme moi ??
Gaع plus mais ....... (on va m'attaquer)


??????
Citation
Royauume a écrit:
Mdr toi t’a fortune sera similaire à l’émir du Qatar
^
^$#
9 mai 2021 00:39
Salam

Wowou je suis rassurée qu'une femme comprenne mes écrits comme si j'avais dit " non faut que la femme travaille sur ce post " mdr et encore me faire passer pr une féministe ptdr

Bordel tu ne peux plus conseiller d'acquérir une autonomie de soi et de vie et apprendre de ses 10 doigts avant et pendant le mariage pour se préconiser d'un événement ou d'un malheur ou d'un divorce.
Ici tu écris sur un terrain miné.

Non mais à croire qu'il n'y a aucune femme qui peut se retrouver en galère quand on est femme au foyer et qu'on a jamais appris à être autonome et indépendante.

Même ça tu n'as pas le droit de l'écrire ou on vient t opposer femme au travail et femme au foyer que ce n'est pas le sujet.

Un adulte doit être responsable et savoir gérer sa vie dans toutes circonstances mais on prône la dépendance à l'autre et la maintenir dans la dépendance comme si c'était mal de savoir se débrouiller.

Quand on est adulte on doit savoir rebondir mais si on maintient les personnes dans la dépendance il ne faut pas s'étonner qu'ils soient paumés qu'ils ont peur de demain de l inconnu.

certaines femmes malgré un malheur ne veulent clairement pas être autonomes ( j’en connais) elle se contentent de demander à droite et à gauche Auprès de leur famille

Au vu de ce que je lis sur ce forum je pense que certaines n'ont pas appris puisqu'on les maintient dans ce statut de dépendance et puis d'autres n'ont pas envie de s'en sortir et préfèrent que les autres les prennent en charge.
Elles ne veulent pas se responsabiliser et se prendre en charge.
Donc on charge cette responsabilité sur les épaules des autres la famille etc.

Fin je sais pas un adulte est sensé être responsable et autonome.
Si on est assez adulte pour se marier on est assez adulte pour se responsabiliser.

Il y a sans arrêt cette opposition des femmes qui travaillent et des femmes au foyer et j'en fais une overdose même quand le sujet n'est pas le travail mais on conseille et préconise d'apprendre à se prendre en charge le jour où il y a un pb.

Ya certaines femmes que je n'arrive plus à comprendre même quand on défend leurs droits. Leur sécurité etc.

Le jour où les aides sociales vont sauter je me demande bien comment vont ils s'en sortir.
Ils vont être complètement perdu et Perso je pense que ça finira par être supprimés ou réformés Allah ou3lem.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam O&L

Je partage ton avis certaines femmes malgré un malheur ne veulent clairement pas être autonomes ( j’en connais) elle se contentent de demander à droite et à gauche Auprès de leur famille et c’est sa le souci quand tu n’as jamais travaillé de ta vie et à être dépendante financièrement d’un homme.
Heureusement qu’il y’a les aides sociales qui permettent de combler les soucis financiers.

Ça existe bien malheureusement ´.
^
^$#
9 mai 2021 00:46
Mais t'as craqué toi.

Je défends le fait que si on choisit ce shemas il faut mettre en sécurité une femme ou qu'elle sache rebondir.
T es à côté de la plaque.

Il n'a rien de mal à savoir rebondir en apprenant à être autonome.

J'ai jamais parlé dans ce post que la femme travaille mais si demain elle divorce ou perd son mari elle va devoir aller au charbon.
Donc oui je préconise avant le mariage ou pendant qu'elle apprenne à se débrouiller ou qu'elle est une expérience professionnelle avant de choisir femme au foyer.

Dixit la femme qui travaille qui vient me reprendre.

Mais si c'est si bien et bien arrête de travailler tu seras plus crédible à mes yeux.

Ces femmes qui se retrouvent en galère sans argent sans épargne je vais leur dire de venir te voir. Tu leur paieras les factures du toit et la nourriture si il manque de l'argent fisabillah.
Citation
Hikma’ a écrit:
Oui tu critique ce schéma parce que tu ne parle que d’un futur potentiel!
« Si le mari venait à la quitter », «  si elle se retrouve sans rien »

Mais on vit au présent, pas en pensant à un éventuel échec.

Donc je reitere, avec les « si », tu sera tjr méfiante et n’avancera jamais en pleine confiance.

Et si ce malheureux jour arrive ou l’homme s’en va, et bien l’époque devra rebondir...

Mais trimer toute sa vie, dans l’éventualité où monsieur partirait, c’est une vie de couple tronquée dès le départ
J
9 mai 2021 00:50
Aleykum Salam

Jai lu en diagonal qq interventions.

Question : Ta femme n'a jamais travaillé. CV vierge. Vous avez 2 beaux enfants mashaallah. Tu meurs. sad smiley Elle se fait aider par une assistante sociale blablabla mais comme toute chose a une fin, il lui faut aller travailler. 0 expérience et le seul job accessible = femme de menage. Meskina, elle se retrouve veuve avec deux enfants à élever seule, encore depressive parce que tu n'es plus snif.

Tu serais pas dégoûté de savoir qu'elle devra récurer les chiottes, courbée, les narines abîmées à cause des émanations de produits ménagers TOXIQUES et qu'en rentrant elle devra continuer sa journee de travail (enfants, devoirs, cuisiner etc) pour vivre dignement ???

Ok on sait que le Grand Pourvoyeur cest Allah et qu'Il nous accorde Sa baraka mais pour avoir vu des femmes au foyer perdre leur mari et galères apres, je tassure que si jetais un gars, ce genre de scénario me ferait cogiter.


Sinon, quel est le montant du salaire que tu comptes payer à ta chère et tendre ? grinning smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Débat entre hommes :

Que pensez-vous d'accorder un "salaire" à votre femme si elle bosse pas ? Chacun selon ses moyens biensûr..
Ou elle risque d'en demander toujours plus lol ?
R
9 mai 2021 01:03
Mdrr QuAllah t’accorde les deux
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan jveux une femme moi ??
Gaع plus mais ....... (on va m'attaquer)


??????
'
9 mai 2021 01:10
La crevardise ca paye pas. Faites les rjels un peu. Owww
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 mai 2021 02:58
Amin mon frère et surtout qu'Il nous accorde le plus hauts degrés du paradis et que l'on soit parmis Ses serviteurs rapprochés...
Citation
Royauume a écrit:
Mdrr QuAllah t’accorde les deux
B
9 mai 2021 02:59
T’inquiète je pense à la même chose et suis encore totalement d’accord avec tes mots smiling smiley

Moi, qui suis une femme, je ne comprendrai jamais comment on peux se mettre dans une telle galère ( demander à se séparer volontairement sans épargne derrière, la mort ça je ne dis rien car ce n’est pas volontaire) et ne pas vouloir s’en sortir par ses propres moyens ( je dis ne pas vouloir s’en sortir, je ne parle pas de celle qui font tout pour s’en sortir et qui n’y arrivent pas en tout cas pas dans l’immédiat).

C’est super important de pouvoir travailler ne serait-ce que un mi-temps et de pouvoir mettre de côté en cas de pépin car on ne sait rien de ce qui se passera à l’avenir surtout si depuis un moment le
Couple bat de l’aile ( divorce ou mort du conjoint et du coup lorsque ça arrive, pleurer sur son sort en se Victimisant sans cesse Ne résoudra rien mais encore pire en agissant pas et en laissant d’autres personnes prendre en charge le poids des finances d’une famille alors que ces même personnes là ont déjà une famille à prendre en charge ou ou même des projets qui, du coup, peuvent tomber à l’eau à cause de ces personnes là qui quémandent de l’argent car oui on ne peux pas laisser une personne en galère c’est sur.

Bien sûr je ne suis pas un monstre, bien sûre qu’il faut aider mais à juste mesure il faut aussi que la personne en face fasse des efforts à côté, qu’elle ne soit pas égoïste en mettant dans la mierda les autres mais si elle n’en fait pas elle risque de causer des disputes au sein de sa propre famille.

Femme au foyer c’est bien mais le jour où tu te retrouves en galère, ce que je ne souhaite à personne, C’est la femme qui se fera avoir car elle aura été dépendante de son mari.

Aujourd’hui je vois beaucoup de femme mariées et âgées, voire celles qui ont 4 enfants par exemple se lever tôt et aller travailler car oui la vie aujourd’hui est dure et on ne peux pas se permettre de rester à attendre l’argent de l’autre.
Comme j’avais lu dans notre poste un couple c’est censé être une équipe.

Et oui pour les aides, je ne sais pas jusqu’à quand sa durera mais ça ne sentira pas bon c’est sur, je pense que sa sera toujours les autres qui porteront la charge financière je ne vois pas d’autres solutions.



Citation
O&L a écrit:
Salam

Wowou je suis rassurée qu'une femme comprenne mes écrits comme si j'avais dit " non faut que la femme travaille sur ce post " mdr et encore me faire passer pr une féministe ptdr

Bordel tu ne peux plus conseiller d'acquérir une autonomie de soi et de vie et apprendre de ses 10 doigts avant et pendant le mariage pour se préconiser d'un événement ou d'un malheur ou d'un divorce.
Ici tu écris sur un terrain miné.

Non mais à croire qu'il n'y a aucune femme qui peut se retrouver en galère quand on est femme au foyer et qu'on a jamais appris à être autonome et indépendante.

Même ça tu n'as pas le droit de l'écrire ou on vient t opposer femme au travail et femme au foyer que ce n'est pas le sujet.

Un adulte doit être responsable et savoir gérer sa vie dans toutes circonstances mais on prône la dépendance à l'autre et la maintenir dans la dépendance comme si c'était mal de savoir se débrouiller.

Quand on est adulte on doit savoir rebondir mais si on maintient les personnes dans la dépendance il ne faut pas s'étonner qu'ils soient paumés qu'ils ont peur de demain de l inconnu.

certaines femmes malgré un malheur ne veulent clairement pas être autonomes ( j’en connais) elle se contentent de demander à droite et à gauche Auprès de leur famille

Au vu de ce que je lis sur ce forum je pense que certaines n'ont pas appris puisqu'on les maintient dans ce statut de dépendance et puis d'autres n'ont pas envie de s'en sortir et préfèrent que les autres les prennent en charge.
Elles ne veulent pas se responsabiliser et se prendre en charge.
Donc on charge cette responsabilité sur les épaules des autres la famille etc.

Fin je sais pas un adulte est sensé être responsable et autonome.
Si on est assez adulte pour se marier on est assez adulte pour se responsabiliser.

Il y a sans arrêt cette opposition des femmes qui travaillent et des femmes au foyer et j'en fais une overdose même quand le sujet n'est pas le travail mais on conseille et préconise d'apprendre à se prendre en charge le jour où il y a un pb.

Ya certaines femmes que je n'arrive plus à comprendre même quand on défend leurs droits. Leur sécurité etc.

Le jour où les aides sociales vont sauter je me demande bien comment vont ils s'en sortir.
Ils vont être complètement perdu et Perso je pense que ça finira par être supprimés ou réformés Allah ou3lem.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/05/21 03:53 par Cafeetchocolat.
M
MFL
9 mai 2021 04:27
Allah ihdik, tu as une façon de parler très agressive...

Justement je travaille donc je sais de quoi je parle...

Un homme qui préserve sa femme de ce monde la, est un bonhomme, un vrai!

Et non celui qui lui dit: va travailler et participe aux frais de la maison.

Il faut s’en remettre en allah

Mais si la crainte divine ne fait pas partie de ton quotidien, alors forcément on ne se mettra jamais d’accord...

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Citation
O&L a écrit:
Mais t'as craqué toi.

Je défends le fait que si on choisit ce shemas il faut mettre en sécurité une femme ou qu'elle sache rebondir.
T es à côté de la plaque.

Il n'a rien de mal à savoir rebondir en apprenant à être autonome.

J'ai jamais parlé dans ce post que la femme travaille mais si demain elle divorce ou perd son mari elle va devoir aller au charbon.
Donc oui je préconise avant le mariage ou pendant qu'elle apprenne à se débrouiller ou qu'elle est une expérience professionnelle avant de choisir femme au foyer.

Dixit la femme qui travaille qui vient me reprendre.

Mais si c'est si bien et bien arrête de travailler tu seras plus crédible à mes yeux.

Ces femmes qui se retrouvent en galère sans argent sans épargne je vais leur dire de venir te voir. Tu leur paieras les factures du toit et la nourriture si il manque de l'argent fisabillah.
*
9 mai 2021 10:15
Salam JV

Tu vas bien? smiling smiley

Je suis d'accord avec toi.

C'est super important que avant le mariage la femme ait soit une expérience pro job étudiant par exemple, qu'elle ait le permis et même une voiture si possible.

Quand elle se marie faut rapidement qu'elle ai une voiture pour être autonome pck le bus avec les enfants c'est pas possible.

Et avec une expérience pro elle.pourra travailler facilement.

Moi j'ai fais plein de job étudiant hôtesse d'accueil, de caisse, animatrice dans un parc attraction, animatrice centre de loisir pck j'ai le BAFA.et sur de longue durée.

Je remercie ma Yema qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA la préserve de m'avoir paye le BAFA et le permis de conduire quand j'étais adolescente.
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

Jai lu en diagonal qq interventions.

Question : Ta femme n'a jamais travaillé. CV vierge. Vous avez 2 beaux enfants mashaallah. Tu meurs. sad smiley Elle se fait aider par une assistante sociale blablabla mais comme toute chose a une fin, il lui faut aller travailler. 0 expérience et le seul job accessible = femme de menage. Meskina, elle se retrouve veuve avec deux enfants à élever seule, encore depressive parce que tu n'es plus snif.

Tu serais pas dégoûté de savoir qu'elle devra récurer les chiottes, courbée, les narines abîmées à cause des émanations de produits ménagers TOXIQUES et qu'en rentrant elle devra continuer sa journee de travail (enfants, devoirs, cuisiner etc) pour vivre dignement ???

Ok on sait que le Grand Pourvoyeur cest Allah et qu'Il nous accorde Sa baraka mais pour avoir vu des femmes au foyer perdre leur mari et galères apres, je tassure que si jetais un gars, ce genre de scénario me ferait cogiter.


Sinon, quel est le montant du salaire que tu comptes payer à ta chère et tendre ? grinning smiley
*
9 mai 2021 10:23
Remet toi en question c'est un conseil.

Je suis tres sérieuse dans ma réponse j'ai 11 de couple derrière moi, et un mariage heureux Al Hamdoullilleh.

Une femme a elle aussi envie d'évoluer professionnellement, elle aura peut être envie de monter son entreprise. Tu imagine bien qu'il faut un apport financier.

MA SHA ALLAH j'ai un mari en or qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA Me le préserve. Amine. Il m'encourage à me lancerdans l'entrepreneuriat.

Un de ses collègues c'est pareil il a acheter tout ce qu'il faut pour fructifier l'entreprise de sa femme. Qu''Allah SUBHANO WA TARALA les préserve. Amine.

Tu imagine le retour pour ces hommes qui valent de l'or.

Une épouse aimante , douce, bienveillante ce qu'elle apporte a un homme qui Fait des horaires de travaille énormes. Tu imagine le soutien de la femme dans la vie 'dun homme ..

Tu le comprendras quand tu sera mariée IN SHA ALLAH et surtout tu te rendra compte de la valeur de ta femme.

Une femme amoureuse elle fait des pied et des mains pour rendre heureuse son homme.

Donc Si elle a envie d'épargner , elle épargne.

Elle participe elle aussi au dépense du foyer tu as cru qu'avec l'argent que monsieur donne elle fait rien? Et les achats scolaire et les achats pour les enfants et les petites course...?

Un peu de bon sens , si elle veux épargner monsieur doit encourager si il a les moyens ... Tout comme elle le soutien dans son travail et dans la vie de tout les jours...

Dans la vie on te rend ce que tu donne, je te le garanti. T généreux on est généreux envers toi...
Citation
ghassoull a écrit:
Perso je donne pas de l'argent à ma femme pour qu'elle épargne, l'épargne et les dépenses du foyer c'est moi lol
^
^$#
9 mai 2021 11:09
Mais parce que tu me saoules.
Je connais tes positions et même quand c'est pas le sujet tu es obligée de venir en tant que femme pour dire que la femme doit pas travailler ce sont les féministes blabla.
Change de disque point.

Et si ce malheureux jour arrive ou l’homme s’en va, et bien l’époque devra rebondir...

Je t'assure que tu ne comprends pas mes écrits.
Mais oui elle va devoir rebondir mais pour pouvoir rebondir elle doit apprendre à être autonome. Savoir se débrouiller .
Quand tu quittes le cocon familiale pour te marier mais à côté Tu as toujours été dépendante.
Tu n'as pas appris l'autonomie ce qui crée des peurs chez les femmes. Elles ne savent pas se prendre en charge. Elles ne savent pas par quoi commencer.
Nous n'avons pas tous la même force mentale la même personnalité le même vécu etc.



Un homme qui préserve sa femme de ce monde la, est un bonhomme, un vrai!

Tu travailles donc tu es entrain de dire que ton mari n'est pas un vrai bonhomme puisqu'il t'envoie au charbon tu as l'air contrainte d'y aller que tu préfères rester à la maison ?

Oh

Toutes mes femmes ne se sentent pas contrainte d'aller au travail.
Si je travaille ce sont pr mes projets point barre donc je ne ressens pas de contraintes car j'ai des buts à atteindre.

Et bien que veux tu jte dise. C'est toi qui la choisit


Mais si la crainte divine ne fait pas partie de ton quotidien, alors forcément on ne se mettra jamais d’accord...

Te faire passer pour une meilleure musulmane que moi j'ai le regret que ça ne marche pas sur moi.


Citation
Hikma’ a écrit:
Allah ihdik, tu as une façon de parler très agressive...

Justement je travaille donc je sais de quoi je parle...

Un homme qui préserve sa femme de ce monde la, est un bonhomme, un vrai!

Et non celui qui lui dit: va travailler et participe aux frais de la maison.

Il faut s’en remettre en allah

Mais si la crainte divine ne fait pas partie de ton quotidien, alors forcément on ne se mettra jamais d’accord...

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook