Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon epouse m enerve a mort
h
3 octobre 2010 18:06
salam voila c fait 4 ans que je suis marié.on vien davoir une fille agée de 5 mois tout va bien de se coter la.mais ma femme depuis 2 mois se refuse a moi au devoir conjugal...bref le souci c que elle trouve toujours des excuses .jai mal a la tete.je suis fatiguée et des fois aucune excuse jai beau lu dire que c pas bein mais rien ny fait.. moi a force je menerve seul du coup wallah des fois shytan minsite a forniquer allah y fad... voila je suis a 2 doigt de plus rien a faire avec elle.
o
3 octobre 2010 18:12
Salam

c'est plutot touchant ton histoire et c'est vrai que le devoir conjugal est important dans les deux sens.
Une question ta femme se refuse à toi depuis son accouchement ou ça date d'avant?

Peu être que le la grossesse et l'accouchement l'on bloquer... qui sait

Essaie de lui parler calmement, sans t'énerver car cela ne réssoudra rien bien au contraire elle risque de se braquer encore plus et ça ne ferai qu'aggraver les choses.

Un soir sort lui le gd jeu, diner en tete à tete, parle lui, complimente là, séduit la à nouveau et amène les choses petit à petit et khier incha'allah.
P
3 octobre 2010 18:15
Slmwinking smiley

ben tu sais, elle vient d'accoucher, peut être qu'elle ne se sent pas bien et qu'elle a peur de t'en parlersad smiley

dis lui qu'au lieu de fuir le problème, elle devrait te dire clairement ce qui se passe, tu es quand même son mari!



Citation
hamdullah70 a écrit:
salam voila c fait 4 ans que je suis marié.on vien davoir une fille agée de 5 mois tout va bien de se coter la.mais ma femme depuis 2 mois se refuse a moi au devoir conjugal...bref le souci c que elle trouve toujours des excuses .jai mal a la tete.je suis fatiguée et des fois aucune excuse jai beau lu dire que c pas bein mais rien ny fait.. moi a force je menerve seul du coup wallah des fois shytan minsite a forniquer allah y fad... voila je suis a 2 doigt de plus rien a faire avec elle.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
3 octobre 2010 18:23
en fait avant l accouchement sa allait..cest depuis 1 mois a fond vraiment que ca va plus...pourtant je sbar bcp..mais la patience a des limites...a force les sentiment envers elle baisse et l amour aussi..et apres meme de discuter sa me di plus car je suis renfermé sur mo meme..
k
3 octobre 2010 18:28
C'est un problème très répondu. Beaucoup de couples ne surmontent pas cette période.
La femme est fatiguée, la fatigue augmente si en plus elle allète le bébé.
Elle a peut-être un episio, et ça lui fait mal.
Il faut en parler et essayer de comprendre ce qu'elle a, ça ne sert à rien de la menacer de la tromper, ça ne va qu'agraver le problème.

Bonnes chances mon frère et discute bien avec ta femme.
f
3 octobre 2010 18:32
Sa libido est dirigée pour l'instant vers son bébé,un peu d'abstinence n'est pas un drâme voyons!
h
3 octobre 2010 18:35
merci khaled mais l accouchement sa fait 5 mois kil est passer et a vrai dire tout s bien passe hamdullah..mais le souci cest qu elle na rien d anormal..mais fau comprendre certes on se marie pas que pour ca mais d un coter c important...c clair q aller voir aillurs je suis conscient que c haram a mort mais si elle se refuse a moi pour rien a toujours trouver des excuses c plus moi le fautif c elle...si la femme se refuse sans raison valable les anges la maudissest jusqau matin... je suis pas a laffut mais voila ca fait parti d un couple je pense...
L
3 octobre 2010 18:37
Citation
hamdullah70 a écrit:
salam voila c fait 4 ans que je suis marié.on vien davoir une fille agée de 5 mois tout va bien de se coter la.mais ma femme depuis 2 mois se refuse a moi au devoir conjugal...bref le souci c que elle trouve toujours des excuses .jai mal a la tete.je suis fatiguée et des fois aucune excuse jai beau lu dire que c pas bein mais rien ny fait.. moi a force je menerve seul du coup wallah des fois shytan minsite a forniquer allah y fad... voila je suis a 2 doigt de plus rien a faire avec elle.

Salam,

Il faut que tu sois plus subtil mon frere. Tu ne peux pas la convaincre de faire le devoir conjugal. D'ailleurs si pour elle c'est un devoir, c'est pas bon signe.

Il faut que pour elle ca soit agréable, il faut que la demande vienne d'elle. C'est pas impossible!!

D'abord, il faut arreter de lui mettre la pression. Lui mettre la pression c'est le meilleur moyen pour qu'elle refuse, ca va la braquer. T'énerver tout seul, c'est la plus contre productive des réactions possibles.

Premiere chose à faire, réfléchir à ton couple. Il y a peut etre des choses qui ne lui vont pas: partage des taches, n'importe quoi. Se refuser à toi, c'est une facon de te faire payer quelque chose. Il faut que tu trouves quoi et que tu remédies au probleme.

Ensuite, tu pourras aller à l'attaque. Mais il faut que tu sois doux et patient avec elle. La reconquete du terrain perdu (je sais je suis un poete) va etre progressive. Par exemple:

Un soir, vous regardez un film si possible un peu romantique (meme si c'est chiant, les femmes aiment bien). Ensuite tu la prends dans tes bras. Juste dans tes bras, tu ne tente rien d'autre. Tu lui caresses le cuir chevelu jusqu'à ce qu'elle devienne assoupie. Alors tu la met sur le lit, et tu la laisses dormir.

Quelques soirs apres, tu essayes de la reprendre dans tes bras, et tu lui caresses le cuir chevelu, le visage (dont les oreilles) et les avant bras. Tu as droit juste à ces espaces. Tu essayes d'etre tres doux dans tes caresses, meme si c'est chiant. Les femmes aiment bien.

Quelques soirs apres, pareil, mais tu inclus le haut du bras et le dos. Toujours patience, douceur. Tu essayes de choisir ton moment: un moment ou elle est pas trop stressée par le lendemain, un moment ou elle vient vers toi parce qu'elle est triste, ou qu'elle a des inquiétudes n'importe quoi.

Quelques soir apres tu refais pareil et tu commences à t'approcher des endroits stratégiques. Mais concrétiser direct n'est pas souhaitable, tant que tu ne vois pas qu'elle le demande pas.

Ensuite tu essayes de la sortir, pour voir une autre ville. Et là, ciné, resto, puis hotel. Tu prends soin d'elle dans l'hotel (genre elle prend un bain et tu la masses apres, comme si c'était la premiere fois) ensuite tu la caresses sensuellement et patiemment et ensuite tu met au but.

Et ensuite, une fois que tu as planté ton drapeau, le terrain est reconquis et tu y seras acceuilli en héros Oups.
h
3 octobre 2010 18:55
pas mal le vrai personne mais tu sais c long ta procedure lol.. de plus je suis fier et elle aussi..c vrai que nivo taches menageres pour moi c pas trop ca.j aime pas mais je laide bcp quand meme...
z
3 octobre 2010 19:03
Salam alikoum k7oya
je me permet de te répondre car j'ai fais subir la même chose a mon mari au début de notre mariage mais la situation était différente je te conseil de ne surtout pas la brusquer parle lui calmement soit affectueux avec elle et patiente c'est la seule solution essaye de discuter sur le fond du problème pour comprendre d'ou viens son blocage peut être que tout simplement lors d'une dispute avec elle tu as dis une parole qui la blesser je ne sais pas mais soit patient
Que Allah vous guide et vous préserve Amin
3 octobre 2010 19:14
Salam khouya,

Arrête de penser à ta petite personne et essaie de comprendre ce qui lui arrive... Au point d'aller forniquer? Bravo la patience...

Tu sais, un accouchement, ça chamboule tout le corps et ta femme doit surement être en plein baby-blues... Plutôt que d'aller forniquer, aide-la, tends-lui la main et discute...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
3 octobre 2010 19:23
Citation
hamdullah70 a écrit:
pas mal le vrai personne mais tu sais c long ta procedure lol.. de plus je suis fier et elle aussi..c vrai que nivo taches menageres pour moi c pas trop ca.j aime pas mais je laide bcp quand meme...

Oui je sais c'est long et chiant, mais y a pas le choix. Ou bien tu reconquiert ta femme petit à petit, ou bien il va falloir la violer Oups.

Et si tu la reconquiert avec patience et douceur, apres ca sera elle qui te demandera de la Censored smiling smiley. Et puis si vraiment tu fais bien les choses, peut etre qu'elle va apporter des nouveautés dans les rapports evil

Ta fierté, met la de coté. La fierté c'est bien dehors, mais à la maison, avec ta femme, ca te sert à rien. Elle te voit en slip et en chaussettes alors tu peux oublier la fierté avec elle !!

Pour les taches ménageres, rassures toi, pas un mec sur terre n'aime. Mais pourtant beaucoup de mecs le font pour garder la paix et l'harmonie dans leur couple. C'est important pour les femmes donc continue à l'aider.

Par contre continues à réfléchir, il y a pas eu des gros désaccords récemment, je sais pas sur n'importe quoi, sur sa famille? Est ce que a part le lit, votre couple est ok? Il y a forcément un gros probleme. Ta femme qui dit non depuis deux mois, c'est un peu l'alerte rouge, l'étape d'apres elle demandera le divorce. Réfléchis, est ce qu'elle t'a fait des reproches répétés sur certains sujets depuis que vous etes mariés?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/10 19:29 par LeVraiPersonne.
M
3 octobre 2010 19:26
Citation
hamdullah70 a écrit:
pas mal le vrai personne mais tu sais c long ta procedure lol.. de plus je suis fier et elle aussi..c vrai que nivo taches menageres pour moi c pas trop ca.j aime pas mais je laide bcp quand meme...

Salam,

Tu perds vraiment patience dis donc! Aller courage. Avec la méthode de LVP, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ps: LVP tu es vraiment célibataire?
L
3 octobre 2010 19:31
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
hamdullah70 a écrit:
pas mal le vrai personne mais tu sais c long ta procedure lol.. de plus je suis fier et elle aussi..c vrai que nivo taches menageres pour moi c pas trop ca.j aime pas mais je laide bcp quand meme...

Salam,

Tu perds vraiment patience dis donc! Aller courage. Avec la méthode de LVP, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ps: LVP tu es vraiment célibataire?

Oui. Du coup on me dit que mes conseils sont bons, parce que j'ai de la distance !! Oups
c
cdl
3 octobre 2010 19:35
est ce que tu l'aides? est ce quetu l'ecoute? qui se leve a chaque fois la nuit toi ou elle?
est ce que tu l'as inviter faire un bon resto depuis l'accouchement juste vous 2?
z
3 octobre 2010 19:37
LVP mdrrrrr j'en peu plus tu me fais trop rire
M
3 octobre 2010 19:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
hamdullah70 a écrit:
pas mal le vrai personne mais tu sais c long ta procedure lol.. de plus je suis fier et elle aussi..c vrai que nivo taches menageres pour moi c pas trop ca.j aime pas mais je laide bcp quand meme...

Salam,

Tu perds vraiment patience dis donc! Aller courage. Avec la méthode de LVP, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ps: LVP tu es vraiment célibataire?

Oui. Du coup on me dit que mes conseils sont bons, parce que j'ai de la distance !! Oups

Je trouve tes interventions paradoxales, c'est assez drôle. D'un côté, tu assimiles l'être aux cheveux longs au evil (prendre ses jambes à son cou si on en vient à la croiser) et de l'autre tu apportes des conseils plutôt bons qui vont en faveur de la femme.

La deuxième facette est plus sympathique.
F
3 octobre 2010 20:15
Salam vos message m'ont bien fait rire surtout toi levraipersonne t'es toujours aussi subtil dans ta manière de parler.

Tu sais il y a des periodes comme ça ou on est preoccupée par autre chose et l'envie n'est pas toujours la alors même si la procedure est longue suis les conseils de notre confrere levraipersonne il a la sagesse et incha'allah tout ira bien
M
3 octobre 2010 20:43
Citation
hamdullah70 a écrit:
ma femme depuis 2 mois se refuse a moi au devoir conjugal…..moi a force je menerve seul du coup wallah des fois shytan minsite a forniquer allah y fad….

Citation
hamdullah70 a écrit:
cest depuis 1 mois a fond vraiment que ca va plus…a force les sentiment envers elle baisse et l amour aussi….

Wa soubhana’Llah, tu te surnommes Hamdullah alors que tu ne saisis rien de ce que c’est que Al’hamd wachoukrou lillah. Au lieu de louer Sa Grandeur pour Sa générosité, votre enfant qui est né en bonne santé…que fais tu? Tu penses à lahram parce qu’on t’a privé un p’tit mois du chauffage!!! Mais t’as pas honte? Rien que tu penses à la tromper, à corrompre, c’est déjà grave et ça montre que tu n’es point reconnaissant, que tu ne mérites pas la bonne attention…
Pauvre ta femme !…Articuler une telle sottise, oser à la sortir de ta bouche, c’est encore pire!!! Honte à toi. Ta femme devrait te donner des coups de pieds et des claques à la figure au lieu de t’aimer comme c’est dans tes rêves…(bon j'exagère mais c'est juste pour te faire assimiler la gravité de ce que tu prononces et ce dont tu songes)...

Je te cite encore :

Citation
hamdullah70 a écrit:
si la femme se refuse sans raison valable, les anges la maudissest jusqau matin

Et toi tu seras certainement maudit jusqu’au dernier jour si jamais ta femme t’entend parler de la sorte…

Je ne peux dire qu’elle te manque spirituellement puisque tu me donnes l’impression d’être un soumis à ta chair qui réclame ses mets habituels…Tu la désires malheureusement comme un corps qui t’enflamme et non comme un être que tu aimes…Relis toi. C’est triste…

Mais bon, laisses moi te dire un truc :

T’es assoiffé, affamé ou je ne sais quoi encore, ok ok on a compris. T’as le droit de le crier puisque tu n’en peux plus. On veut pas que tu te suicides quand même ou que tu pousses un membre de ta famille à le faire si jamais tu te familiarises avec le satan (métaphoriquement)…il paraît que tu peux facilement t'ouvrir à ce dernier qu’avec la mère de votre ange à deux: votre p’tite. C'est triste encore...

SOS, au secours: Un mari en détresse car sa femme le néglige pendant un mois...pendant un mois il dit... soulignez Mesdames et Messieurs la période d'enfer. Il est à bout de ses nerfs…

Une idée : Et si tu commences à lui réclamer ce fameux droit d’une manière plus soutenue, plus intelligente ! Les femmes deviennent souples, malléables devant la douceur…

Veut dire quoi? Tâches de dialoguer avec son âme et oublies son corps pour le moment. Tu verras qu’avec la patience et le flair, celui ci viendra lui même te chercher…qui sait, peut être t'implorer à ne jamais le délaisser.

Veut dire quoi encore: Ne sois pas renfermé comme tu dis. Le mariage est une vie à deux.
Pour effleurer l’harmonie et ne ressentir aucun vide, il est des deux conjoints de communiquer aussi clairement que possible et de s’entraider aussi sincèrement que possible.

Si un des deux s’isole de son côté, il est du devoir de l’autre de faire le premier pas et de chercher les raisons pour une telle attitude sinon c’est le laissez passer à la noirceur de conquérir le quotidien, le cœur et le pire des cas, l'esprit…Tu parles de fiérté! Tant que celle ci vous sépare, dis toi que jamais vous ne vous sentirez unis comme UN.
Oui chacun a son propre égo mais lui faire appel, le laisser s'imposer pour des choses futiles, c'est idiot, je vois.

Elle venait d’accoucher il y a 5 mois. Après la naissance du bébé, les tâches se doublent donc certainement qu’elle est sous pression et sous stress en cette période. Elle veut certainement respirer et se décompresser même si elle ne te le crie pas...Aimes la comme il se doit au lieu d’aimer le plus ce plaisir qui te fait dérailler du bon sens.
Oui il est de ton droit. Oui oui mais communiques et communiques. Peut être qu'elle s'ouvrira aussi à toi et te parlera de ce qui la rend si froide à ton égard.

Tout court: Hmad Allah ya hamdullah70 et arrêtes de laisser les idées sataniques te traverser la boîte...Il parait que tu n'es pas assez fort. Commences peut être par te spiritualiser avant de courir après le délire...
C'est pour la sauvegarde de ton foyer que tu viens de construire...
C'est peut être la bonne solution pour combler le vide que provoque ton actuel désir...

Allah m3ak...et qu'Allah protège ta femme de ce Satan que tu invites clandestinement sous votre toit...(c'est métaphorique encore).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
X
3 octobre 2010 20:55
Ne l'accablez pas pour ses mauvaises pensées. S'il est interdit à sa femme de se refuser à son époux et si cela constitue un péché grave, c'est justement parce que cela peut conduire à la fornication. Et certes, le poids du péché ne sera pas partagé mais la femme portera une lourde responsabilité.

Je condamne donc fermement (oui) ceux & celles qui blâment hamdullah70 pour ses pulsions et son incapacité à se contrôler.

hamdullah70, ihmadi Allah hamdan, tu as une épouse, un enfant, une vie de famille. Cette situation de devrait pas durer et tout redeviendra comme avant. Il faut juste laisser un peu de temps à ton épouse. Elle sort d'un accouchement, ça doit être une chose énorme pour elle.

Il doit y avoir quelque chose d'hormonal là-dedans, outre l'aspect psychologique. Ta femme est aussi un être humain

Au passage, la polygamie sert aussi à palier à ce genre de problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook