Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon epouse a des pet depuis 1 semaines
r
6 mars 2011 12:40
elle n a pas male au ventres
m
6 mars 2011 13:21
ummm intéressant

J'étais en train de manger !!

Y'a mon fiancé qui me crie kemoune kemoune mdrrr
n
6 mars 2011 20:09
salam,

peut être qu'elle boit des aliments trop gazeux d'après mon mari.
J
6 mars 2011 21:31
Citation
naida a écrit:
salam,

peut être qu'elle boit des aliments trop gazeux d'après mon mari.

Il faut aussi eviter certaines epices... sinon aussi revoir son alimentation ... son tube digestif est peut etre fragile Heu
N
8 mars 2011 09:39
Salam,

Il y a certains aliments qui font peter...tu pourras les trouver en effectuant une recherche sur le net.
Il faudra alors les éviter.

Sinon, le mieux est de consulter un médecin qui pourra détecter si ton épouse n'a pas un problème.

Quoi qu'il en soit, saches qu'il est normale de péter, on produit environ 14 pets par jour. Voilà.

J'espère avoir aidé.

Salam Aleykoum
l
8 mars 2011 19:18
Ma mère aussi elle pète a chaque jour et sans avertir !!!!!Mais on la comprends misikina elle a mal au ventre et elle est enceinte (petit frère,yahhoouuuuu!!!) mais hamdoullah elle a pris des pilules renseigne-toi auprès d'un pharmacien qui peut lui conseiller un remède maison ou des pilules efficaces.Simple question;est-ce que tu lui en as parlé???grinning smiley
n
8 mars 2011 19:21
C est pas la révolution du jasmin mais la révolution du zarlouk

Boooooom
m
8 mars 2011 20:35
salam elle doit avoir un pb de digestion y'a des gelule a base de charbon ou aller voir le docteur serait mieux !!!
a
9 mars 2011 18:56
Héééé oui, même les femmes pétent ....
Chuuut, maintenant que tu es au courant, il ne faut pas le dire aux jeunes hommes, ça pourrait mettre fin a l'humanité ....

ptdr
c
9 mars 2011 19:42
Elle digère pas le lait peut être ??
Le lait donne des pets si elle en consomme bcp dans la journée (kawa hlib, yaourts)...

Les boissons gazeuzes ça fait rôter pas pêter..... tongue sticking out smiley
v
9 mars 2011 19:54
elle va peut etre bientot avoir ses règles ? Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
9 mars 2011 20:49
Salam

ou elle mange trop de chewing gum ?Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
25 mars 2011 16:29
mdrrrrrrrrr tu ma tuerrrr
c
29 mars 2011 16:55
peut etre k elle mange bcp de lentilles et loubya Ill
30 mars 2011 14:30
tu n'as qu'une chose à faire : OUVRIR LA FENETRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 mars 2011 14:31
ou bien la mettre en quarantaine dans une piece aérée....
A
30 mars 2011 18:58
Peut être qu'elle essaie de te faire passer un message Ill
Sourate 82
r
1 avril 2011 16:27
ton épouse ne pété pas avant ?? Tu as découvert qu'elle pétait que depuis une semaine?? ptdr
Peut étre n'a t elle plus envie de se faire discréte pour péter et n'a plus envie d'avoir de tabou avec toi :ptdr
Va falloir t'y habituer maintenant lol
3 avril 2011 16:46
mon chat aussi ça fait une semaine qu'il pete, il pu en plus ce petit malin, il fait ça en scrredddd sans prevenir, sans bruit, juste une petite odeur d'oeuf pourri qui me remonte au nez evil je suis sûre qu'il fait ça pour m'embêter en plus Oups ptdr
casperitooooo
3 avril 2011 23:22
Faut arrêter " bissara et loubia " IllSOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook