Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouse déjà chiante
m
28 avril 2016 23:59
selem alaikoum, J'aimerais avoir vos conseils concernant mon comportement. je m'explique je vient de me marier ( 1/03) il vit encore au bled. On attend toujours pour son visa donc on ne se voit pas du tout. Le problème c'est que je n'ai pas du tout confiance en moi confused smiley alors je fait toujours des crises en lui reprochant de pas me trouver belle, qu'il à pitier de moi c'est pour sa qu'il c'est marié avec moiwhistling smiley ou alors je remarque chaque détail et je fait un scandal des que je remarque un truc de pas normal pour moigrinning smiley et c'est parfois con et je suis consciente de prendre la tete mais c'est plus fort que moi. je suis consciente aussi que sa va gâcher mon mariage si déjà je prend la tete pour un rien et je suis très jalouse j'ai peur qu'il regarde d'autres fillescrying(.. j'aimerais avoir vos conseil pour que je change? ou alors des témoignage de filles qui on réussi a changer??? comment faire?? hellpp SOS
s
29 avril 2016 00:03
Salam,

T'es trop mignonne.
J'ai pas de conseil à te donner, t’as l'air d'être une fille attachante... smiling smiley
m
29 avril 2016 00:05
grinning smiley va dire sa a mon mari confused smiley pas sur qu'il soit du meme avis haha
S
29 avril 2016 00:05
Salam,

Tu sais d'où te viens ce manque de confiance en toi ? :/
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
a
29 avril 2016 00:09
Wa 3aleyki esselem,

si j'ai bien compris tu vis en Europe, tu as épousé un homme du Maghreb et tu manques de confiance à la fois en lui et en toi.

La meilleure chose à faire c'est la communication.

Lui dire ce que tu ressens, tes craintes, tes appréhensions et lui expliquer que tu as besoin qu'il te rassure par ses mots.

In sha Allah s'il t'aime il n'hésitera pas à le faire smiling smiley

Qu'Allah vous préserve et vous facilite


Citation
maryyaame a écrit:
selem alaikoum, J'aimerais avoir vos conseils concernant mon comportement. je m'explique je vient de me marier ( 1/03) il vit encore au bled. On attend toujours pour son visa donc on ne se voit pas du tout. Le problème c'est que je n'ai pas du tout confiance en moi confused smiley alors je fait toujours des crises en lui reprochant de pas me trouver belle, qu'il à pitier de moi c'est pour sa qu'il c'est marié avec moiwhistling smiley ou alors je remarque chaque détail et je fait un scandal des que je remarque un truc de pas normal pour moigrinning smiley et c'est parfois con et je suis consciente de prendre la tete mais c'est plus fort que moi. je suis consciente aussi que sa va gâcher mon mariage si déjà je prend la tete pour un rien et je suis très jalouse j'ai peur qu'il regarde d'autres fillescrying(.. j'aimerais avoir vos conseil pour que je change? ou alors des témoignage de filles qui on réussi a changer??? comment faire?? hellpp SOS
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
29 avril 2016 00:11
salam

sans méchanceté, pour une personne qui n'a pas confiance en elle et qui doute beaucoup, tu as fait le pire choix en acceptant un homme du pays avec toutes les suspicions que leur statut implique
L
29 avril 2016 00:12
Salam,
C'est déjà super que tu puisses être consciente de ton comportement...Donc tu comprends qu'Il y a qqu chose qui tourne par rond....Moi je me poserais certaines questions, d'ou vient ce manque de confiance en toi? Qu'es qu'il fait pour que tu puisses avoir des doutes sur sa sincérité? Es que tu supporterais ce comportement si'il venait de lui?Et finalement as tu confiance en lui?
Je pense que les réponses a ces questions te donneront une bonne idée sur la suite des choses....Et n'oublie pas qu'a trop vouloir contrôler la personne qu'on aime, on finie par la perdre...

BOnne chance
29 avril 2016 00:13
tu veux qu'on t'aide comment moody smiley parfois j'ai l'impression que je viens d'une autre galaxie
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
29 avril 2016 00:14
ah du fait qu'on soit toujours moqué de moi a l'école lool oui les enfants son cruel entre eux confused smiley
29 avril 2016 00:15
Salem,

Essaie de faire du développement personnel. Dis toi si il s'est marié avec toi, c'est parce que tu es unique à ses yeux et qu'il t'a choisi toi parmi des milliards de femmes thumbs up

Un homme quand il aime une femme, il la voit comme la plus belle au monde In love
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
m
29 avril 2016 00:17
un coup de foudre In love mais aussi sa famille très fiable et l'approbation de mon frère qui la côtoyait, mais c'est vraiment pas le problème le jeune homme c'est mon cerveau bizarre source de problème
29 avril 2016 00:19
As salemu aleykup

Ta pas confiance en toi tout simplement. Pose toi les bonnes questions.

As salem
m
29 avril 2016 00:20
Oh peut être qu'une personne sera apte a me donner des conseil pour reprendre confiance en moi ou des conseil pour ne plus s'énerver pour un rien eye popping smiley
29 avril 2016 00:20
Pourquoi tu penses qu'il a pitié de toi ? perplexe

Vous avez quels âges ?
m
29 avril 2016 00:24
oui en théorie il doit la voir la plus belle In love mais avec toute ses femmes ils se rendent bien compte que parfois c'est pas top top la femme qu'il on confused smiley
m
29 avril 2016 00:28
nous avons respectivement 21 et 25 ans.. je lui dis sa car j'essaie de trouver des explications quand je fait mes crise de decelebré Are you crazy
29 avril 2016 01:52
Salam alikoum pas salam aleykup
Citation
Shiraz** a écrit:
As salemu aleykup

Ta pas confiance en toi tout simplement. Pose toi les bonnes questions.

As salem
29 avril 2016 02:24
*As salemu aleykum

une simple faute de frappe.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum pas salam aleykup
29 avril 2016 02:52
J'espère que ta bien choisi au bled. Parce que yen a ici il deviennent des meks à femme. J'espère que ta pris une personne dans le dîne.

Et aussi TA PAS DU TOUT CONFIANCE EN TOI ET EN LUI.
Citation
maryyaame a écrit:
selem alaikoum, J'aimerais avoir vos conseils concernant mon comportement. je m'explique je vient de me marier ( 1/03) il vit encore au bled. On attend toujours pour son visa donc on ne se voit pas du tout. Le problème c'est que je n'ai pas du tout confiance en moi confused smiley alors je fait toujours des crises en lui reprochant de pas me trouver belle, qu'il à pitier de moi c'est pour sa qu'il c'est marié avec moiwhistling smiley ou alors je remarque chaque détail et je fait un scandal des que je remarque un truc de pas normal pour moigrinning smiley et c'est parfois con et je suis consciente de prendre la tete mais c'est plus fort que moi. je suis consciente aussi que sa va gâcher mon mariage si déjà je prend la tete pour un rien et je suis très jalouse j'ai peur qu'il regarde d'autres fillescrying(.. j'aimerais avoir vos conseil pour que je change? ou alors des témoignage de filles qui on réussi a changer??? comment faire?? hellpp SOS
a
29 avril 2016 10:25
je te conseille vraiment de travailler ce problème de confiance en toi, quitte à voir un professionnel, avant que ton mari te rejoigne

si tu continues ainsi, c'est le divorce assuré dans moins de deux ans

c'est insupportable les personnes qui doutent continuellement et à qui il faut apporter des preuves pour contredire ses délires
et tu risques d'être très malheureuse si tu attends toujours des mots et preuves d'amour

avec ce que tu lui dis, tu te déprécies alors tu ferais bien vite d'arrêter de lui dire qu'il a pitié de toi ou autre bêtise car il va finir par croire que tu n'es pas digne d'être aimée


Citation
maryyaame a écrit:
un coup de foudre In love mais aussi sa famille très fiable et l'approbation de mon frère qui la côtoyait, mais c'est vraiment pas le problème le jeune homme c'est mon cerveau bizarre source de problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook