Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon epouse ma avouer le jour de la nuit de noce qu elle netais pas vierge
m
25 février 2011 22:00
salem

tou est dans le titre

j ai rencontrer ma femme dans son lieu de travail quand je l ai vu je sui tomber fou amoureux d elle au premier regard

par la suite j ai oser l aborder . On s est echanger nos numero .

petit a petit j ai apris a la connaitre au bout de 2 semaine de relation j avais decouver qu elle fumer chose que j ai acceptter par amour alors je detester les femme fumeuse au passer . elle ma toujour fait croire qu elle etait vierge je l ai cru toute suite . le jour j 5 minute avant de passer a lacte elle mavoua qu elle n etait pas vierge . je sui tomber de haut .

sachan que je sui dans le dine je pardonne mais j ai la vague sensation qu elle me cache beaucoup de chose .


je commence a me mefier d elle mais en meme temp je l aime tellement
jai peur de me faire avoir..



qu auriez vous fait a ma place ? sui je aveugler par l amour de cette femme OU bien se sont des chose pas specialement grave????
L
25 février 2011 22:24
Salem,

Tu n'est pas en tord , un homme doit choisir son épouse sur les critères suivant : fertilité et virginité.

Mashallah tu as eu beaucoup de patience , et il est rare qu'un homme soit aussi compréhensif.

Maintenant , tu ne dois pas être aveuglé par l'amour , mais tu dois trouver la juste mesure, à présent elle est ton épouse elle te doit le respect, tu dois avoir une discussion avec elle , explique lui que tu ne la jugeras pas.

Par ailleurs , chaque personne homme/femme a un passé , il ne te reste plus qu' a faire en sorte qu'elle soit une bonne musulmane et qu'elle te respecte , le passé appartient au passé , elle est ton présent et ton futur

L’homme est dans l’obligation d’aider sa femme à accomplir ses actes religieux et l’inciter au bon ouvres et l’empêcher des choses illicites.

MAIS IL FAUT QUE TU LUI EN PARLES A COEUR OUVERT ET QUE CE SUJET SOIT CLOS A JAMAIS !
s
25 février 2011 22:25
cigarette mmm sa le fais pas trop sa mauvais bon qu'elle soit pas vierge si c'est un accident du au passé qu'elle aimé la personne ou autre ok c'est pardonnable mais bon fais une enquéte quand même on ne sais jamais pcq elle me parait quand même louche sans vouloir te contrarier ceci dit étais tu vierge toi mon ami a ton mariage n'as tu jamais pécher aussi ?j 'espere mon frère que tu ne te trompe pas sur sa personne ne soit pas aveugler par tes sentiments et si elle en fais le répentire sincére repartez chacun de votre côter sur de bonne base inchaalah
P
25 février 2011 22:27
C'est trop tard pour te poser des questions et te méfier non ? C'est ton épouse. perplexe

La gravité, non mais tu n'as aucune idée ? Pour ce qui est grave à tes yeux pour un autre ce ne sera pas le cas. Comme quoi le mariage rend la vue, mais pas totalement..
25 février 2011 22:32
Salemo3alikom


Tu ne dois plus regarder son passé maintenant.Vous êtes mariés dorénavant et vous vous devez un respect mutuel.Alors parles-lui ouvertement de ce que tu attends d'elle , du respect qu'elle te doit et que tu lui doit aussi .

Par aileurs , c'est vrai que tu l'aimes , mais il ne faut pas que cet amour que tu lui voues t'aveugle.


Allah i3awnék
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
k
25 février 2011 23:07
Citation
SouadKhan a écrit:
Salem,

Tu n'est pas en tord , un homme doit choisir son épouse sur les critères suivant : fertilité et virginité.

Mashallah tu as eu beaucoup de patience , et il est rare qu'un homme soit aussi compréhensif.

Maintenant , tu ne dois pas être aveuglé par l'amour , mais tu dois trouver la juste mesure, à présent elle est ton épouse elle te doit le respect, tu dois avoir une discussion avec elle , explique lui que tu ne la jugeras pas.

Par ailleurs , chaque personne homme/femme a un passé , il ne te reste plus qu' a faire en sorte qu'elle soit une bonne musulmane et qu'elle te respecte , le passé appartient au passé , elle est ton présent et ton futur

L’homme est dans l’obligation d’aider sa femme à accomplir ses actes religieux et l’inciter au bon ouvres et l’empêcher des choses illicites.

MAIS IL FAUT QUE TU LUI EN PARLES A COEUR OUVERT ET QUE CE SUJET SOIT CLOS A JAMAIS !


Excuse moi ma soeur mais ce que tu is est denuee de sens ! une femme doit etre choisi pour sa fertilite et sa virginite nimporte quoi !!!! une femme qui n a pas une bonne ame et qui peut engendrer des monstres bravo.
v
25 février 2011 23:10
Citation
SouadKhan a écrit:
Salem,

Tu n'est pas en tord , un homme doit choisir son épouse sur les critères suivant : fertilité et virginité.

Mashallah tu as eu beaucoup de patience , et il est rare qu'un homme soit aussi compréhensif.

Maintenant , tu ne dois pas être aveuglé par l'amour , mais tu dois trouver la juste mesure, à présent elle est ton épouse elle te doit le respect, tu dois avoir une discussion avec elle , explique lui que tu ne la jugeras pas.

Par ailleurs , chaque personne homme/femme a un passé , il ne te reste plus qu' a faire en sorte qu'elle soit une bonne musulmane et qu'elle te respecte , le passé appartient au passé , elle est ton présent et ton futur

L’homme est dans l’obligation d’aider sa femme à accomplir ses actes religieux et l’inciter au bon ouvres et l’empêcher des choses illicites.

MAIS IL FAUT QUE TU LUI EN PARLES A COEUR OUVERT ET QUE CE SUJET SOIT CLOS A JAMAIS !

d'apres quel gourou? Source? s'il s'agit d'islam, relis tes sources. (on parle de chasteté et non virginité car les vierges aux fesses chaudes y'en a a la pelle mais des chastes, bcp moins.)
Et toujours .................... comment connaitre le taux de fertilité d'une femme surtout vierge? perplexe

Franchement... relisez vous, balancez pas des bétises comme ça.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
25 février 2011 23:12
c'est son passé tu n'y peut rien tout le monde à un bagage dont il n'est pas fier, et c'est pour cela que sa nous sert plus tard de leçon, maintenant regarde l'avenir et bien sur dis lui que elle doit tout te dire maintenant que vous etes marié ne fais pas une fixation sur son passé qui pourrais briser un amour qui serais peut etre le seul et l'unique de ta vie.
25 février 2011 23:13
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SouadKhan a écrit:
Salem,

Tu n'est pas en tord , un homme doit choisir son épouse sur les critères suivant : fertilité et virginité.

Mashallah tu as eu beaucoup de patience , et il est rare qu'un homme soit aussi compréhensif.

Maintenant , tu ne dois pas être aveuglé par l'amour , mais tu dois trouver la juste mesure, à présent elle est ton épouse elle te doit le respect, tu dois avoir une discussion avec elle , explique lui que tu ne la jugeras pas.

Par ailleurs , chaque personne homme/femme a un passé , il ne te reste plus qu' a faire en sorte qu'elle soit une bonne musulmane et qu'elle te respecte , le passé appartient au passé , elle est ton présent et ton futur

L’homme est dans l’obligation d’aider sa femme à accomplir ses actes religieux et l’inciter au bon ouvres et l’empêcher des choses illicites.

MAIS IL FAUT QUE TU LUI EN PARLES A COEUR OUVERT ET QUE CE SUJET SOIT CLOS A JAMAIS !

d'apres quel gourou? Source? s'il s'agit d'islam, relis tes sources. (on parle de chasteté et non virginité car les vierges aux fesses chaudes y'en a a la pelle mais des chastes, bcp moins.)
Et toujours .................... comment connaitre le taux de fertilité d'une femme surtout vierge? perplexe

Franchement... relisez vous, balancez pas des bétises comme ça.



Salemo3alokom


Voldemodo a raison.Certains polluent les posts de leurs commentaires infondés.Si ce que vous dites est vrai alors , donnez des sources, sinon , taisez-vous!!!!Grrrr
a
25 février 2011 23:23
souadkhan franchement tu fait pitié on choisi sa femme sur sa FERTILITE mais ou ta entendu sa tu fait honte
26 février 2011 00:03
un homme comme toi yen a pas des milliards elle en a de la chance ta femme , que tu sois aussi comprehensif , j espere qu elle t ele rends en prennant bien soin de toi , sur ceux beaucoup de bonheur et qu allah vous guide dans le bon chemin emem si tu l es deja aller bonne continuation
a
26 février 2011 00:06
ce ki é grave ce né pa le fai kel ne soi plu vierge mai kel té menti
a
26 février 2011 00:08
elle ta menti c tres grave
b
26 février 2011 00:23
toute à fait, t'es juste aveuglé par l'amour, prends de recul et ressaisie toi, tu ne peux pas passer le reste de ta vie d'être méfiant de ton épouse, mais si tu es près à faire le pas malgré tout, tu dois dire et surtout y croire que ce qui compte pour toi c'est aujourd'hui et demain son passé tu dois en débarrasser, parce que si tu cherche trop dedans, tu risque de te briser le coeur...

Citation
maroc95 a écrit:
salem

tou est dans le titre

j ai rencontrer ma femme dans son lieu de travail quand je l ai vu je sui tomber fou amoureux d elle au premier regard

par la suite j ai oser l aborder . On s est echanger nos numero .

petit a petit j ai apris a la connaitre au bout de 2 semaine de relation j avais decouver qu elle fumer chose que j ai acceptter par amour alors je detester les femme fumeuse au passer . elle ma toujour fait croire qu elle etait vierge je l ai cru toute suite . le jour j 5 minute avant de passer a lacte elle mavoua qu elle n etait pas vierge . je sui tomber de haut .

sachan que je sui dans le dine je pardonne mais j ai la vague sensation qu elle me cache beaucoup de chose .


je commence a me mefier d elle mais en meme temp je l aime tellement
jai peur de me faire avoir..



qu auriez vous fait a ma place ? sui je aveugler par l amour de cette femme OU bien se sont des chose pas specialement grave????
a
26 février 2011 00:25
el ta caché la verité c tres grave. menteuse un jour menteuse toujour
n
26 février 2011 00:38
salam tu sais normalement elle devrai meme pas te dire que elle n est plu vierge
dans l islam il ne faut jamais devoiler ses pecher
M
26 février 2011 00:42
Citation
alliya85 a écrit:
el ta caché la verité c tres grave. menteuse un jour menteuse toujour

+ 85 grinning smiley
c
26 février 2011 01:12
Peut-être qu'elle avait peur de te perdre, comme cela a été dit plus haut, on a tous un bagage de notre passé dont on est pas fièrs, certains peuvent se cacher et d'autres non.
Peut-être n'avait elle pas eu le courage de te le dire jusque là, pour autant cela ne fait pas forcément d'elle une menteuse inveterée...