Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épouse avaist des pilules contraceptive le soir de notre mariage sans que...
20 novembre 2015 11:35
Salam

Il y a clairement un problème de communication dans ton couple. Tu tiens à ce que ta femme soit à ton image et elle fait de la résistance à sa façon ..
Sa ne fait que deux mois que vous êtes mariés et ta maman a déjà passé deux semaines chez toi ? Ta femme n'a même pas encore trouver ses marques qu'elle se retrouve à partager une intimité qu'elle découvre avec belle maman .. ce n'était pas judicieux de faire venir ta maman des le début ...tu sais pour nous les femmes c une pression d'avoir la belle famille parce qu'il faut que la maison soit toujours bien rangé ..que les repas soient élaborés etc ... imposer cela à ta femme dans votre phase de découverte est mal venu

Ensuite pour la pilule c encore un manque de communication. .pourquoi à t elle eu le besoin de te le cacher ? Pourquoi craint elle ta réaction ? Alors que c normal d attendre de mieux se connaître pour faire un enfant ..

D'autre part pourquoi te mentir concernant sa formation ? C'est ton désir de la former pour qu'elle travaille dans ton entreprise mais elle qu'en pense t elle ? Elle a fait des études visiblement peut être qu'elle avait d'autres projets professionnels que les tiens .

Enfin l'avis de ta maman franchement ne peut pas être objectif ...et puis sa ne la regarde tout simplement pas ..tu es assez grand pour juger sans t appuyer sur ta maman ..

Pour moi tu ne considère pas assez ta femme ..ses objectifs ses envies etc...elle cherche ses nouveaux repères de femme mariée et tu ne lui facilite pas la tâche en lui imposant ta maman , ta vision des choses , sa vie professionnel etc ...si tu apprends à l'écouter et si tu lui laissais un peu de place pour respirer et faire ses propres choix sans lui mettre la pression et exiger le meilleur d'elle ..elle pourrait te surprendre j'en suis sûre ..la tu l étouffe et elle répond à sa manière
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 novembre 2015 11:38
Et son poing dans la g. ...histoire de lui apprendre qui décide!
Citation
chleh de Créteil a écrit:
Qu'allah te viens en aide akhy t'as fais mauvais choix en épousant cette femme maintenant faut bien mettre les points sur les i
20 novembre 2015 11:42
Voilà un jugement sur d'expérience thumbs up
Je suggèrerais de la vitrioler avant de la jeter....histoire qu'elle se souvienne!
Citation
karass007 a écrit:
Sans hésiter, tu lui met un coup de pied au fesses et tu lui dis dégage.
Il faut être sans pitié avec ce genre de vipère.

Soit un homme et ne te laisse pas avoir par ses mensonges et ses pleurs du style : "je ne vais plus recommencer à te mentir, je vais changer".

Sois sans pitié, et met la à la porte.
S
20 novembre 2015 11:42
Elle a tout compris ta femme

Plus elles sont vicieuses, manipulatrices et calculatrices plus vous rampez
P
20 novembre 2015 11:53
Et qu'est ce que t'es parti foutre dans son sac? à fouiner?

Elle a tout à fait raison de ne pas vouloir d'enfant avec toi. Un mec qui demande conseil à des inconnus pour savoir s'il doit divorcer... Ce n'est tout simplement pas un homme pour moi.

Et quand tu vas au chiotte tu demandes aussi de l'assistance ou tu sais quand même te debrouiller seul?

Et à tout ceux qui conseillent à tort et à travers le divorce et la violence, evitez de faire un transfert de votre vie pourrie sur l'histoire des autres.
y
20 novembre 2015 12:06
Loool sa femme vicieuse, manipulatrice et calculatrice ??? non mais je crois que ta jms vu une vraie femme vicieuse calculatrice et manipulatrice...ca na absolument rien avoir avec ce genre de profil.

La cest le profil type d'une gosse qui narrive pas à s'exprimer et expliquer les choses...et qui a l'air un peu perdu au beau milieu de tt cela...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Elle a tout compris ta femme

Plus elles sont vicieuses, manipulatrices et calculatrices plus vous rampez
20 novembre 2015 12:08
Mais c la voix off de mamon cherinounet. Pfff ce petit garçon fait que répéter ce que lui dicte sa mère. Il veut kel boss et tombe enceinte et chef cuisinier pour mummy quand elle viendra passer des services jours de repos chez eux
Citation
Pandoria a écrit:
Et qu'est ce que t'es parti foutre dans son sac? à fouiner?

Elle a tout à fait raison de ne pas vouloir d'enfant avec toi. Un mec qui demande conseil à des inconnus pour savoir s'il doit divorcer... Ce n'est tout simplement pas un homme pour moi.

Et quand tu vas au chiotte tu demandes aussi de l'assistance ou tu sais quand même te debrouiller seul?

Et à tout ceux qui conseillent à tort et à travers le divorce et la violence, evitez de faire un transfert de votre vie pourrie sur l'histoire des autres.
y
20 novembre 2015 12:09
une femme qui s'est sy prendre avec du calcul du vice et de la manipulation savent tres bien sy prendre. La maison serait jeffef du plafond jusqu'au sol haha. Et il naurait jms trouvé ses pillules dans son sac...impossible chez la femme qui sait calculer et j'en passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 12:12 par louveteau.
20 novembre 2015 12:19
Les hommes direct ils s enflamment
dégage la bla bla
j ai jamais entendu une femme dire des trucs patreils
bande de baltringues
Citation
karass007 a écrit:
Non, juste réaliste.
Il y en a assez de ce monde de bisounours où on se dit qu'avec le temps ça va chnager, qu'elle était peut être pas bien et que c'est pour ça qu'elle se comportait comme ça.
Pour moi, c'est niet, il faut couper le mal à la racine.
Qu'il la foute à la porte et sans remords.
Basta....point final.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 novembre 2015 12:21
Des qu une femme fai sun faux pas ( et encore c est discutable)
c est dégage la etc, sans discussion
ils ont hallucinants
quan dtu vois tous ce que les femme saprdonnent a leurs maris
ienfin bref c est consternant
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Réaliste? Je respecte ton opinon cependant je trouve ton niveau d'exigence haut niveau... pas droit à l'erreur. L'etre humain n'est pas un robot.
Meme un chien on ne le traiterait pas de la sorte.
Couper le mal à la racine oui, certainement, par une discussion claire entre deux adultes respobsables de leurs actes.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
20 novembre 2015 12:23
Slm
tu l'a épousé ce qui veut dire que tu l'a choisi pour tes critères qui te sont propres et que tu as vu avant le mariage maintenant apres le mariage tu découvres des choses en elle qui te plaisent pas mais hélas le mariage c'est on prend tout de la personne c'est un package total qualité plus défauts à toi de voir si tu peux vivre avec car on ne change pas la nature de la personne à moins qu'elle prennes elle meme conscience qu'elle doit s'améliorer si c'est pas le cas ben bon courage à toi
Citation
Ahmedoujda a écrit:
Salam à tous et à toutes.

voilà je me suis marié le 1er septembre 2015.
Depuis notre mariage son comportement à changé.
Ma femme m'a mentit à plusieurs reprise, nous avions de multiples disputes et elle ne fait rien ou presque rien à la maison. Je lui et tout pardonner. Pour vous donner des exemples: elle à laisser ma mère sans manger toute un journée, il a fallut que je ma fâche et que je l'envoie acheter un poulet frite alors qu'il y avait tout pour cuisiner à la maison. Ma mère de 65 ans faisait le ménage (ma maison et sur 3 niveaux, 5 pièces, un garage, une coure intérieur et un grande terrasse), et elle ne faisait quasiment rien.
Quand ma mère est partie(elle est resté 2 semaines à la maison) cela c'est encore plus dégrader. Des mensonges en veux tu en voilà exemple: Je lui est demander de s'inscrire à l'anapec pour voir si il n'y pas des formations pour elle (j'ouvre ma société et j'aurai voulu qu'elle fasse une formation pour m'épauler, elle a le bac et 3 ans de fac) pendant 3 jours elle m'a jurer l'avoir fait, alors qu'il a fallut que je me renseigne pour voir que non.
Il y a eu aussi des insultes et des manques de respect.
Bref la liste est trop longue car tout les jours des problèmes et en plus elle se payait ma tête.
Malgré tout ça je lui es tout pardonner.
Le clou du clou c'est que le 21 septembre j'ai trouver des pilules contraceptives dans son sac. Après l'avoir questionné elle m'a avouée que sa mère lui avait donnée le soir de notre mariage pour ne pas avoir d'enfants tout de suite (alors qu'avant et pendant le mariage sa mère et elle parlaient d'enfant à mère) et, je ne l'ai su qu'en trouvant la boite sinon elles me l'auraient cacher.
Je lui es tout pardonner, mais là, je n'en peux plus.
Est-ce que je suis en droit de divorcer?
Dois-je encore une fois pardonner (après avoir parler longuement).
Ma mère et moi nous nous sentons trahis part tout ces mensonges et cette hypocrisie.
Merci de votre aide afin de m'éclairer.

Ahmed de Oujda
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
20 novembre 2015 12:28
Prenez le temps de discuter! La communication est primordial dans un couple!

pour la pillule, elle a sans doute eu peur de tomber encente, essaie de la comprendre!

pour ne pas avoir préparé un plat pour ta mère, une chose très grave de sa part et inconcevable! a toi de voir si vous devez ou pas continuez dans cette voie

bon courage!
Citation
Ahmedoujda a écrit:
Salam à tous et à toutes.

voilà je me suis marié le 1er septembre 2015.
Depuis notre mariage son comportement à changé.
Ma femme m'a mentit à plusieurs reprise, nous avions de multiples disputes et elle ne fait rien ou presque rien à la maison. Je lui et tout pardonner. Pour vous donner des exemples: elle à laisser ma mère sans manger toute un journée, il a fallut que je ma fâche et que je l'envoie acheter un poulet frite alors qu'il y avait tout pour cuisiner à la maison. Ma mère de 65 ans faisait le ménage (ma maison et sur 3 niveaux, 5 pièces, un garage, une coure intérieur et un grande terrasse), et elle ne faisait quasiment rien.
Quand ma mère est partie(elle est resté 2 semaines à la maison) cela c'est encore plus dégrader. Des mensonges en veux tu en voilà exemple: Je lui est demander de s'inscrire à l'anapec pour voir si il n'y pas des formations pour elle (j'ouvre ma société et j'aurai voulu qu'elle fasse une formation pour m'épauler, elle a le bac et 3 ans de fac) pendant 3 jours elle m'a jurer l'avoir fait, alors qu'il a fallut que je me renseigne pour voir que non.
Il y a eu aussi des insultes et des manques de respect.
Bref la liste est trop longue car tout les jours des problèmes et en plus elle se payait ma tête.
Malgré tout ça je lui es tout pardonner.
Le clou du clou c'est que le 21 septembre j'ai trouver des pilules contraceptives dans son sac. Après l'avoir questionné elle m'a avouée que sa mère lui avait donnée le soir de notre mariage pour ne pas avoir d'enfants tout de suite (alors qu'avant et pendant le mariage sa mère et elle parlaient d'enfant à mère) et, je ne l'ai su qu'en trouvant la boite sinon elles me l'auraient cacher.
Je lui es tout pardonner, mais là, je n'en peux plus.
Est-ce que je suis en droit de divorcer?
Dois-je encore une fois pardonner (après avoir parler longuement).
Ma mère et moi nous nous sentons trahis part tout ces mensonges et cette hypocrisie.
Merci de votre aide afin de m'éclairer.

Ahmed de Oujda
20 novembre 2015 12:33
salam
vous auriez du discuté serieusement du sujet des enfants
pour le jour du repas peut etre qu'elle etait malade ou quoi
sois un grand garcon et prend tes decisions pour toi meme, ta mere a rien a voir la dedans, elle se sent bernée de quoi parce qu'elle pensait trouver une cordon bleu et qu'elle est tombée sur une fille qui lui a pas cuisiné son repas? c'est des betises
considere seulement ton mariage mais ce que disent les autres
20 novembre 2015 12:34
Ça pour les arabes laver popote etc etc c pas de la manipulation ils vont juste te prendre pour une Bobonne. Bref une image à leur mère quoi
Citation
louveteau a écrit:
une femme qui s'est sy prendre avec du calcul du vice et de la manipulation savent tres bien sy prendre. La maison serait jeffef du plafond jusqu'au sol haha. Et il naurait jms trouvé ses pillules dans son sac...impossible chez la femme qui sait calculer et j'en passe.
20 novembre 2015 12:38
Grave
ils ont cas se marier avec leurs mères
sérieux pourquoi ils nous font yèche
Citation
superladymarmelade a écrit:
Mais c est tous des fils à moman. C quoi ce mec qui control tt jusqu'à prendre la décision à la place de sa femme le droit d être enceinte ou pas. Vs ns gaze avec vos mères.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 novembre 2015 12:43
Ptdrrr galek ma mère et moi ns ns sentons trahi. Wtf c un couple à 3.en fait ils veulent une mère porteuse,un dîner presque parfait et son argent. Cherche pas ta femme a capte votre vice d arabe.
20 novembre 2015 12:46
serieux ils font pitié pfff
des vrais chmets
Citation
superladymarmelade a écrit:
Ptdrrr galek ma mère et moi ns ns sentons trahi. Wtf c un couple à 3.en fait ils veulent une mère porteuse,un dîner presque parfait et son argent. Cherche pas ta femme a capte votre vice d arabe.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 novembre 2015 12:57
Tqt ils le feraient si c t pas interdit en islam. Mdrr on dirait kil parle d un article défectueux achetéen magasin. MDR c arabes
Citation
laperle rare a écrit:
Grave
ils ont cas se marier avec leurs mères
sérieux pourquoi ils nous font yèche
s
20 novembre 2015 13:41
Je te jure c'est limité criminel à les entendre. La fille n'a pas fini ses etudes, n'a pas de boulot mais elle doit faire la lapine
Citation
BenNounou31 a écrit:
Et alors si elle veut pas d'enfant tout de suite où est le pb?
20 novembre 2015 13:42
Salam alaykom

Sa mère lui a donné la pilule ? Elle est médecin ta belle - mère?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook