Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épouse ne m’aime plus, je ne la satisfait pas
5 octobre 2021 01:59
Elle t'a dit que tu l'as éteinte. C'est-à-dire que tu l'as refroidis sexuellement, en d'autres mots, tu as amené son excitation, sa libido au point mort.

Peut-être que vous êtes tombés dans la routine au niveau sexuel et que tu ne sais vraiment pas t'y prendre.

Même une fois mariée, on ne saute pas sur sa femme lorsque bon nous semble. Il faut savoir les exciter. Tourner autour du pot, et même parfois faire sortir en nous la brute qu'elles chérissent tant.

Elle rêve probablement en ce moment d'un mec à l'insolence redoutable qui viendrait par son intelligence, sa sensualité et ses mots faire epxloser en elle les feux d'artifice de la passion.

Peut-être aussi que tu ne prends pas soins de toi, que tu fais trop de bruit en mangeant, que tu n'es pas très raffiné, que tu n'as pas un bon rapport à ton corps.

Les femmes voient tout ça en un clin d'oeil, ce sont des expertes pour déterminer quelles hommes sont les plus virils.
5 octobre 2021 02:39
C'est pas le matériel qui va la rendre plus heureuse mais ton amour et toi affection envers ellr , elle doit sentir que tu l'aimes sinon son coeur sera brisé.

Peut être que tu ne comprends pas mais la femme ne réagit pas comme l'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/21 02:40 par Namasté2.
P
5 octobre 2021 04:21
Étrangler mdrrrr


Mais j'ai compris comme toi


Genre elle veut plus de lui mais reste nourrit blanchi et colocation pour la petite

Oui mon œil smoking smiley

Et dans l'histoire le problème c'est un bisou et du matériel

Encore mon œil Oh

Posteure elle se fou bien de toi
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est quoi cette histoire de bisou le matin et le soir?? On a toute la journée pour se bécoter.. certaines ne sont pas tranquilles dans leur tête, ma foi!

Il faut des téléphones et des restos pour se sentir comblée?
La vache! Les gens ne savent plus apprécier la vie...

Le temps qu’on passe avec les gens qu’on aime n’a pas de prix.... blottis sur le canapé, en train de grignoter dans le même paquet de chips et rigoler comme des fous devant un film, ça ne se fait plus? Il faut se faire payer je ne sais quoi pour se sentir exister aux yeux de l’autre, d’être considérée?

On sort, certes, on s’amuse, on voyage, on se fait des cadeaux, on se regarde dans les yeux, on se marre... mais c’est spontané chez les gens « normaux », pas sur commande ou par obligation, genre si je ne le fais pas je vais froisser l’autre et il va me faire la gueule.

T’entends ce que tu dis? « Elle réclame »... t’as marié une gamine capricieuse, mon ami!! Quelle patience! Je l’aurais étranglée depuis longtemps temps...

Votre couple, il était basé sur quoi au juste? Car l’amour, je le ressent nul part... et c’est triste!
P
5 octobre 2021 04:28
Sa va encore finir en oeuf brouillé grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
? va te faire cuire un œuf !
5 octobre 2021 08:50
Demander un bisou
C'est être matérialiste ?
Je préfère les fleur a un portable
Je suis romantique et je l'assume Welcome
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Attentionné c'est pas des cadeaux ou un restaurant pour moi.
A
5 octobre 2021 09:50
Bravo à vous deux Welcome
une bonne petite bagarre verbal et des fleurs et du chocolat à la fin
vous feriez un bon couple solide yawning smiley , car capable de reconnaitre vos tords
et vous excusez, c'est tellement rare ...
Citation
Valaha a écrit:
T'inquiète c'est pas grave je m'excuse aussi je pensais pas ce que je t'ai dit je suis juste a bout comme tu le sais.
Amine merci dz
5 octobre 2021 09:53
Je l'aurai jeté chez son daron depuis un moment.
'
5 octobre 2021 10:15
Selem

Ça me dégoûte quand la femme est réduite à un objet sexuel


Franchement y’a rien de pire

Genre tu t’en fout qu’elle soit « éteinte » toi tt ce que tu veux hashek c’est la ken

Bon sang… ya rabbi ihfedhni
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 octobre 2021 10:17
Et lui il lui achetait des cadeaux non pas pr lui faire plaisir mais pour se la faire hashek

Ça me degoute au possible

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Femme en papier calque. grinning smiley

Concernant le sujet initial, elle t'aimait que par ce que tu pouvais lui apporter, matériellement et romantiquement. Elle ne t'aime pas toi en tant que personne. Et c'est le problème.
Elle n'est pas différente des michetonneuses.

Un couple solide doit être uni par de l'attachement à l'autre et par un projet commun.

Il faudrait trouver un terrain d'entente. A défaut, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
5 octobre 2021 11:20
smoking smiley


Citation
bettyLadouce a écrit:
Demander un bisou
C'est être matérialiste ?
Je préfère les fleur a un portable
Je suis romantique et je l'assume Welcome
D
5 octobre 2021 11:37
Non apparement c pas moi?
Jpose ma tite chaise ici ?, trop fatiguée des aller retour. Viens.nous dire qui sait petit cactux?
Citation
Harissa girl a écrit:
Message en direct pour celle qui se reconnaîtra et je sais que tu nous lis
Il est in love de toi! Reviiiiiens !ptdr
H
5 octobre 2021 11:42
Plus 10000 thumbs up

NANA DENFER
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est quoi cette histoire de bisou le matin et le soir?? On a toute la journée pour se bécoter.. certaines ne sont pas tranquilles dans leur tête, ma foi!

Il faut des téléphones et des restos pour se sentir comblée?
La vache! Les gens ne savent plus apprécier la vie...

Le temps qu’on passe avec les gens qu’on aime n’a pas de prix.... blottis sur le canapé, en train de grignoter dans le même paquet de chips et rigoler comme des fous devant un film, ça ne se fait plus? Il faut se faire payer je ne sais quoi pour se sentir exister aux yeux de l’autre, d’être considérée?

On sort, certes, on s’amuse, on voyage, on se fait des cadeaux, on se regarde dans les yeux, on se marre... mais c’est spontané chez les gens « normaux », pas sur commande ou par obligation, genre si je ne le fais pas je vais froisser l’autre et il va me faire la gueule.

T’entends ce que tu dis? « Elle réclame »... t’as marié une gamine capricieuse, mon ami!! Quelle patience! Je l’aurais étranglée depuis longtemps temps...

Votre couple, il était basé sur quoi au juste? Car l’amour, je le ressent nul part... et c’est triste!
H
5 octobre 2021 11:45
Wahlakasalam

C'est du chantage rien d'autre

Tu connais pas encore les femmes

Vas y bouge une semaine éteint ton phone

Et tu verras si elle te cherchera pas de partt

Ce sont que des caprices montre les crocs

Jaimerai bien savoir moi si quand tu sonnes à la porte quand tu rentres du taf elle tattend derrière pour t'enlever la veste et te mettre les pantoufles avec un sourire et un café à la main déjà prêt whistling smiley

C'est la base ça


Citation
Lino25 a écrit:
Salam aleykoum.

Ma femme ne m’aime plus. Plus de 6 mois sans rapport sexuel. Elle me dis clairement que je ne la comble pas.

Pourtant je suis me suis toujours tué à la tâche. Marié depuis plus de 5 ans j’ai toujours assumé le loyer, les courses. Les vacances au bled ou ailleurs. Toujours offert les derniers smartphone quand il sortait. Généreux avec sa famille, vraiment je les accueille et je leurs offre des cadeaux sans compter.

Au début de notre mariage, des groses prise de tête sur des choses futiles et je me coucher le soir énervé contre elle alors qu’elle voulait pas s’endormir fâché.

Elle reclamé le bisous de bonne nuit et de bonjour que je ne faisait pas forcément à chaque foi ( pourtant pas par manque d’amour)

Elle me prévenais qu’elle voulait des petites attention, mais son genre d’attention etait un weekend romantique, un bouquet de fleurs, un resto improvisé…
Et il est vrai que je là dessus j’ai manqué, soit par manque d’argent, soit par fatigue après de grosse semaine de boulot.

Aujourd’hui clairement elle me dis qu’elle a lâché l’affaire, qu’elle n’attend plus rien. Je ne peux même plus la toucher.
Elle reste parce qu’on a une petite fille et qu’elle ne veut pas la privée de son papa
C’est une femme hyper droite, jamais de faute dans le mariage.
Il n’y a pas d’homme derriere tout cela j’en suis sûr et certain.
Elle me dis que je l’ai eteint, qu’elle ne ressent plus rien.

Pour ce qui est de moi, aucune faute dans le mariage, jamais insulté, jamais levé la main dessus, jamais rien refuser.

Je ne peux plus rester dans cette position, a mon âge (35ans) les desirs sexuelle sont fort, je ne veux pas commettre d’adultère ou de masturbation. Ce côté la est très difficile sans parler du quotidien… c’est dûr de ne plus entendre des mots d’affection à son égard

Je ne sais plus quoi faire je suis tellement triste
5 octobre 2021 12:07
Tu as rien compris
Sa femme ne veut pas des truc matériels comme il fait
Mais elle veut de l'attention
Citation
Hamiiiid a écrit:
smoking smiley
P
5 octobre 2021 12:16
Ce que te réclame ta femme sont des choses qui sont hyper conseillées en islam dans un couple. Mais pour la plupart des hommes ce sont des futilités, là l islam ils n en parlent plus.
Ben voilà le résultat. Il y a des femmes très sensibles à ce genre d affection. Ça veut bien dire qu elle t’aime, et ça on ne peut pas lui reprocher non ? Elle ne te demande rien de grave, de haram ou de malsain, contrairement à d autres femmes. Donc tu peux t estimer heureux et te bouger. La femme a été crée ainsi par notre Créateur, si ça vous gêne ben faut pas se marier en fait
5 octobre 2021 12:22
C'était toi In love

He love you...In love
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Non apparement c pas moi?
Jpose ma tite chaise ici ?, trop fatiguée des aller retour. Viens.nous dire qui sait petit cactux?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 12:26
Une chance Birthday
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Non apparement c pas moi?
Jpose ma tite chaise ici ?, trop fatiguée des aller retour. Viens.nous dire qui sait petit cactux?
H
5 octobre 2021 12:33
SOS
Citation
bettyLadouce a écrit:
Tu as rien compris
Sa femme ne veut pas des truc matériels comme il fait
Mais elle veut de l'attention
D
5 octobre 2021 12:42
Une chance ? Mdr developpe betty la douce sucré?
Citation
bettyLadouce a écrit:
Une chance Birthday
5 octobre 2021 13:13
Tu m'as donné une idée d'un pseudo
C'est beau betty la sucrée ?????
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Une chance ? Mdr developpe betty la douce sucré?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook