Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il m'épouse pas il me tue et se suicide
Y
22 février 2012 01:41
Salam

Quelqu'un qui dit si je t'épouses pas je te tue et je me suicide, vous en pensez quoi ?



Je veux que vous me donnez des conseils, sil vous plait sans me faire de reproches, je suis déja anéantie, j'y pense jour et nuit, et je ne veux pas qu'on m'en rajoute barakkalllahu fi'kom MERCI :Welcome


Voila l'histoire :


Cet été j’ai été en vacances au bled, rien d'exceptionnel, comme d’habitude je passe mes vacances tranquilles avec la famille, sans prise de tête, hamdoullah. Et comme vous le savez les mecs du bled, surtout de la famille ils veulent épouser la fameuse fille de franca vacancia, bref, tout mes cousins du bled, voila quoi.


Enfin bref je vais essayer de faire court :
Alors voila il m’appelle me dit t'es la femme de mes rêves, je veux t’épouser c’est toi que j’ai voulu depuis toujours

--> Et vint la fameuse réplique : " SI TU MEPOUSES PAS JE ME TUE JE ME SUICIDE JE VAIS ME DROGUER JE DEVIENS FOU JE ME JETTE PAR DESSUS LE TWEEN CENTER DE CASA ( Quel cassos Are you crazy )

Bref moi j’entre dans le jeu je lui dis ok on se marie mais pas maintenant, dans 10 ans pour qu’il me foute la paix, et bien nan vous savez quoi il me dit on se marie jeune c’est bien pour le dine. Ok .
Je lui dit non je ne peux pas me marier maintenant .
Bref, je dit oui tu sera mon mari etc t’inquiètes pour qu’il me saoule plus
JE REGRETTE, JE REGREEEETTTTE de lui avoir dit ca. Rhallalalaa quand j’y pense !!!

Bref je me dit qu’est ce que je fout la je le veux pas il mas BIEN MONTE LA TETE JE SUIS VRAIMENT Censored !!!!!!!! IL MA MONTE LA TETE !!!!!

Bref je regrette tout je lui dit TOUT CA CEST HARAM PERSONNE NE SAIS QUON PARLE, CA SAPPELLE DE LA MALHONNETE ENVERS LES PARENTS ET LA FAMILLE, ALORS QUON EST PAS MARIES, SI PAPA MAMAN ET LES AUTRES LAURAIENT SU !!! JE SERAIT DANS LA Censored

Moi qui est une bent dar j’ai jamais fait de choses illicites avec un homme
Eh bien la si ils le sauraient ils diraient que j’ai fait la3jab avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que rien de tout ca !!!!
Bref, je regrette tout ca et j’ai tout raconté à une proche et je lui ai demandé de parler avec ma maman et de lui dire genre mon père voudra pas, c’est mort pour le mariage.
Moi je veux en aucun cas me caser avec lui, il est hors de question, je ne l’aime pas, je suis pas amoureuse.

Bref ils l’on viré de la maison, lui ont dit de ne plus venir, et ma maman n’a pas subtilement réagit pour clore l’affaire

Moi je lui parle en ce moment je lui ai tout avoué, lui ai dit que je l’aime pas je suis pas amoureuse, je sais pas ce qui mas prit, tu m'a monté la tête au bled, il m'as vraiment monté les neurones, et en plus de ca il dit qu’il se tuerait pour moi , pff
Depuis que je lui ai dit ca il mas dit tu m’a arnaqué , je m’en fout moi tu SERA MA FEMME MEME SI TU MAIME PAS !!!!!!!! Ill JE LUI AI DIT MAIS TES MALADE, DEVENIR TA FEMME ALORS QUE JE TAIME PAS SMAH LIA, DESOLEE MAIS CEST LA PURE VERITE J'AI PAS OSE TE LE DIRE JAVAIT PEUR TU ME FASSES QUELQUE CHOSE, J’AI PREFERE TE LE DIRE MAINTENANT QUE JE SUIS LOIN




IL ME MENACE TOUJOURS PAR SMS GENRE " TU M’AS ARNAQUE, TU VA LE REGRETTER, TU VA SOUFFRIR, JE FERAIS SOUFFRIR TON FUTUR MARI, QUITTE A TRAVAILLER TOUTE MA VIE, JE FERAIS TOUT POUR VENIR EN FRANCE POUR ME VENGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ill


JE FLIPPE !! Hier je me suis endormie vers 9h du matin, j'ai fait une nuit blanche, je sais plus quoi faire
Conseillez moi svp, merci de m’avoir lue, je suis perdue, j’ai peur qu’il fasse une gaffe, qu’il raconte tout à ma famille, ou qu’il rajoute des choses fausses, je n’ose pas le dire à mes sœurs. J'ai besoin de soutien. Merci.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/02/12 02:53 par Yabiie.
N
22 février 2012 01:52
Citation
Yabiie a écrit:
Salam

Quelqu'un qui dit si je t'épouses pas je me tue et je te tue, vous en pensez quoi ?





Techniquement, dans l'ordre que tu donnes c'est impossible. Donc tu peux lui dire sans trop de risque "tue toi et après tu moi, j'ai pas peur"

J'espère juste, qu'il ne se loupera pas!

Tiens nous au courant.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
22 février 2012 08:54
questions a la noix de coco !

grandissez un peu mesdemoiselles !

on en pense que dalle de vos questions abrutissantes !


















> >> >>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
22 février 2012 09:24
Je pense pas..je le zappe
L
22 février 2012 09:56
Citation
Yabiie a écrit:
Salam

Quelqu'un qui dit si je t'épouses pas je me tue et je te tue, vous en pensez quoi ?

Un peu de serieux. On n est plus a la maternelle pour mettre des posts pareils.
f
22 février 2012 11:53
winking smileysalam,

Il peut y aller, tu risque rien tkt...




























Enfin faut pas qu'il se loupe !
P
22 février 2012 12:01
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
Salam

Quelqu'un qui dit si je t'épouses pas je me tue et je te tue, vous en pensez quoi ?





Techniquement, dans l'ordre que tu donnes c'est impossible. Donc tu peux lui dire sans trop de risque "tue toi et après tu moi, j'ai pas peur"

J'espère juste, qu'il ne se loupera pas!

Tiens nous au courant.

Pour une fois que tu me fais rire perceuse parce que j'allais dire la même chose que toi grinning smiley

A part ça no comment.
k
22 février 2012 12:05
Chantage affectif n'aie pas peur au pire tu connais pas des mecs qui pourraient le remettre en place ?
K
22 février 2012 12:08
alaykoum salam chere Yabiie

n'écoute pas les yabis qui te disent que tu ne risques rien Are you crazy

s'il te dit qu'il te tuera une fois qu'il s'est tué , c'est sûrement parce qu'il est le chef d'une mafia , et que ce sont ses petits bandis qui prendront la relève evil
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
22 février 2012 12:09
pourquoi tu ne veux pas de lui ou quoi
22 février 2012 12:16
histoire à dormir debout.....sleeping
M
22 février 2012 12:39
Tu veux dire : il te tue et ensuite il se tue grinning smiley

Il te menace sérieusement ou il est en plein délire de romance ?

Tu le connais bien?

Il prends des drogues ou autre stupéfiants?

c'est le genre fou furieux que rien n'arrête ?

si c'est le cas, va déposer une plainte et fais attention !

ça peut vite tourner à la tragédie, je t'invite à lire l'histoire de shéhérazad à Neuilly-sur-Marne qui s'est fait bruler par un amoureux pakistanais ici dont sa famille avait refusé la demande en mariage.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
22 février 2012 12:43
S'il te dit cela tu lui dit si je t'épouse je te tue et me tue après
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
22 février 2012 13:59
Il y a beaucoup de posts rigolos et n'ayant ni queue ni tête en ce moment sur RS, la meilleure rubrique prévue à cet effet

c'est halka & blagues smoking smiley what's going on ??? moody smiley
22 février 2012 14:38
Salam aleikûm,

J'en pense qu'il cherche à t'impressionner, te faire peur, te faire culpabiliser et tout cela rentre dans ce que l'on appelle la manipulation ou le harcèlement moral. On dirait une menace comme peut en faire un enfant gâté : "si j'ai pas de bonbon, je continue de crier jusqu'à ce que vous ayez mal aux oreilles et que vous craquiez c'est-à-dire que vous cédiez à ma volonté" !!

Donc un "homme" qui te dit cela n'est encore qu'un gamin, dis-lui de revenir dans dix ans pour voir s'il aura gagné en maturité et en reparlera !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
D
22 février 2012 15:28
Ou bien propose lui un truc, dis lui tue moi et après moi je te tue..
L
22 février 2012 16:10
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
Salam

Quelqu'un qui dit si je t'épouses pas je me tue et je te tue, vous en pensez quoi ?





Techniquement, dans l'ordre que tu donnes c'est impossible. Donc tu peux lui dire sans trop de risque "tue toi et après tu moi, j'ai pas peur"

J'espère juste, qu'il ne se loupera pas!


Tu m'as tué de rire!!!!!ptdr
a
22 février 2012 16:20
ptdrptdrptdr

mdrrrr c'est quoi ces posts de cas soc... ! oui comme le disent les autres , en effet tu n'a rien à craindre !
Q'u il se tue alors et ensuite il essayera de s'occuper de ton cas si il y arrive ! ptdrrrrrrr
c
23 février 2012 01:10
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
Salam

Quelqu'un qui dit si je t'épouses pas je me tue et je te tue, vous en pensez quoi ?





Techniquement, dans l'ordre que tu donnes c'est impossible. Donc tu peux lui dire sans trop de risque "tue toi et après tu moi, j'ai pas peur"

J'espère juste, qu'il ne se loupera pas!


salam

A chacun de tes commentaires,je suis plié de rire. des fois je m amuse meme a chercher des post que tu aurai pu commenté.
Apres c est juste ce qu il dit qui me faire rire, je n ai rien contre le post en soi je tien a préciser

Tiens nous au courant.
s
23 février 2012 01:14
appel la police , ici on ne pourra pas t'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook