Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epinard a la creme fraiche
h
15 octobre 2008 11:54
hier j ai vu a la tele une recette aux epinards a la creme fraiche+four a la fin.qui d entre vous a essayer? si oui, quels sont les ingredients exacts?smiling smiley
h
15 octobre 2008 12:01
c pour mon mari.ana je n aime pas les epinards ni les legumesconfused smiley
h
15 octobre 2008 13:05
sad smiley bon je vais alors faire une recherche google.je comptais sur vous car vous etes plus hadgatgrinning smiley mais bon, machi mochkil.je vous dirai le resultat men ba3d
f
15 octobre 2008 16:19
ça je sais pas faire, dans le Jbel chez moi on preparait les épinards à la marocaine, en les fesant cuire a la vapeur dans une couscoussière avec une gousse d'ail
ensuite on les hachait et on rajoutait un peu de kemoune et de l'huile d'olive pure de chez nous, la crème fraiche j'ai jamais essaiyé mais bonne chance je suis sur que tu trouveras sur le net
h
16 octobre 2008 13:37
meric pour ta reponse minaa.les epinards que j achete sont cuits.je les ai preparé hier a la creme fraiche pour mon mari seulement et il a aimé.pour la methode marocaine.celle de ma mere d ailleurs, je sais les faire.mais je voulais varier.mais hamdoulah, le resultat est thumbs up
s
16 octobre 2008 13:46
coucou marocaine1974 raki hadgua htta nti tbarkallah 3lik,

moi j'ai jamais essayé les épinards à la creme fraiche mais en quiche oui il y'a longtemps et c'était pas bon enfin j'ai pas aimé le résultat, mais en soupe j'aime bcp surtout la couleur.
désolée je peux pas t'aider en plus raki 9diti lgharade toute seule bravothumbs up
h
16 octobre 2008 15:00
matkhafich 3la khtek lol .des fois meli kate7rafli kanekhtara3.3lah nos mamans kanou kaye3arfo choumicha wela le net.alors que tbarkelah 3lihoum, kolchi kay3erfouh.et hamdoulah jusqu a present mazal matehachemt.mais machi mouchkil si un jour je ratte qq chose.c comme ça kon aprend.yawning smiley
m
16 octobre 2008 22:24
moi j'ai une recette les épinard avec de la sauce bechamel + créme fraiche qui va avec du riz
tu prends les épinards ou bien tu les fais cuire dans l'eau ou dans le couscousier
tu prépares la bechamel et à la fin tu ajoutes 1 boite de créme fraiche et les épinards
tu fais cuire le riz dans l'eau salé aprés tu l'égoutes et tu le mets dans une poele avec un peu de beurre et tu fais aller un peu jusqu'à ce que le beurre fond
à la fin tu prends une assiette et tu mets du riz et tu verses la sauce au épinards sur le riz

cette recette va avec du poisson frit ( c une recette de chef)
j'espére que ca va te plaire
l
16 octobre 2008 22:27
j ai manger ce midi des épinard a la créme fraiche, moi qui n'aimer pas ça, et bien ce midi j etait surprise, si vous avez une recette avec des épinard frais je suis preneusse
merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
17 octobre 2008 09:08
ma mere fait des epinard a la creme fraiche ,elle rajoutes des epices ,des noix de saint jacques ,c'est une tuerie, en accompagnement de poissons brochettes ,mon mari qui n'aime pas ca ,enfin quand je les ai faist il ne les a pas mangé ,c'est régalé !!!
h
20 octobre 2008 12:00
merci midodiali et tassano pour vos recettes.
midodiali, la prochaine fois je vais essayer ta recette et je suis sure que mon mari va adoreryawning smiley
m
21 octobre 2008 16:04
de rien marocaine avec grand plaisir smiling smileysmiling smiley
a
21 octobre 2008 17:45
en fait, la recette est très simple:

une fois les épinards cuit, tu les mets dans une poele ou une casserole et tu verses dessus de la crème fraiche. Un peu de sel et du gingembre, c'est un vrai délice thumbs up

Ah, j'oubliais, laisse réduire la crème fraiche, c'est bien meilleur!

Pour la version four, je pense que c'est juste avec du fromage par dessus- perso, je n'ai jamais testé!!!
p
21 octobre 2008 18:50
moi j'ai une autre recette d'epinard à la béchamel (préparée avec crème fraiche)

après avoir fait cuire les épinards à la vapeur les faire sauter avec du beurre + dés de poulet (ou dinde) +sel+poivre+gingembre. préparer la béchamel avec creme liquide +gruyere et y verser les épinards
le mélange doit être consistant..ensuite induire les tranches de pain de mie coupé en 2 façon triangle
soupoudrez de fromage et au four.

un régal..
p
22 octobre 2008 16:37
sad smiley personne n'a commenté sur ma recette..sui fâchée crying(
h
23 octobre 2008 12:37
yalah, matbkich alala, ta recette est yawning smileyIn love
safin b9iti 3la khatrekgrinning smiley
l
23 octobre 2008 12:55
c kh3lota ta recette swetcamélia
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
23 octobre 2008 14:08
hmmmmm j'aime trop ca
moi je me prends pas la tête j'achète les epinards findus, 3min au micro ondes mdrr
Enfin !!!!!
p
24 octobre 2008 17:55
merci marocaine1974 et fatiha912
s
24 octobre 2008 18:31
Citation
lamyaâ a écrit:
c kh3lota ta recette swetcamélia

kh3lota veut dire quoi?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook