Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epiler ces sourcil
11 décembre 2016 17:22
Salam mes soeurs

Alors j'ai des sourcil epais et des poils qui depassent donner moi une solution sans les epiler bien sur pour que ça parraisent plus beau SVP



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/16 17:24 par musulmanevoilée.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
11 décembre 2016 17:26
Wa3likoum salam, j'ai vu sur youtube plusieurs filles musulmanes qui recouraient à la décoloration, j'ai jamais essayée mais essaie peut être que ça fonctionne
l
11 décembre 2016 17:27
Salam,

Franchement c'est la mode des gros sourcils, je pense que les filles n'ont meme plus besoin d'épiler, il suffit juste de bien les dessiner avec crayon ou mascara à sourcils pour que ca paraisse plus propre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 17:39
A waii
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
11 décembre 2016 17:40
Je pense je vais me les décoloré
Citation
ChaïmaaMA a écrit:
Wa3likoum salam, j'ai vu sur youtube plusieurs filles musulmanes qui recouraient à la décoloration, j'ai jamais essayée mais essaie peut être que ça fonctionne
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
l
11 décembre 2016 17:42
J'ai une copine qui l'a fait franchement je te le deconseille c'est vraiment pas beau, elle avait les sourcils foncéééés et ils sont devenus chatains c'est tout .. rien d'autre ca n'a rien caché ca fait juste chelou.
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Je pense je vais me les décoloré
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
11 décembre 2016 17:42
Tu peux me montrer quel type de sourcils tu as ?

en exemple sur google
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 17:45
D'accord, tu me diras si ça à fonctionné. Mais bon comme à dit leilamalabarr c'est la mode des gros sourcils donc essaye de faire avec à moins qu'ils soient vraiment énormes.
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Je pense je vais me les décoloré
11 décembre 2016 17:50
Le crayon
11 décembre 2016 17:53
Cela
 
Sourcil 0
mais ils sont couleur de cheveux noir
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu peux me montrer quel type de sourcils tu as ?

en exemple sur google
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
l
11 décembre 2016 18:12
Supprime ta photo sait on jamais lol j'ai pas confiance ici.

Mais ils sont pas choquants tes sourcils je trouve, mets du crayon pour leur donne de la structure, essaye.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 19:19
Okkk
Citation
leilamalabarr a écrit:
Supprime ta photo sait on jamais lol j'ai pas confiance ici.

Mais ils sont pas choquants tes sourcils je trouve, mets du crayon pour leur donne de la structure, essaye.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
11 décembre 2016 20:32
Salam

le faire chez l'esthéticiens explique lui de épiler que les contours car tes sourcils sont bien dessiné exactement comme les miens je ne retire que les contours uniquement
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Es vrais sourcil
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
g
11 décembre 2016 20:43
T'as l'air trop mignonne macha Allah In love

Ils ont quoi tes sourcils ?? Ils sont bien, n'y touche pas, et ils ont une belle ligne je trouve thumbs up
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
b
11 décembre 2016 20:47
Un conseil, n'incite jamais les gens a faire le haram tu auras des comptes a rendre dessus.. Oui l'épilation des sourcils est haram, meme si c'est quelques poils autour.. Franchement laisse les comme ca, accepte toi comme tu es, ce n'est pas choquant smiling smiley
Citation
Soukin a écrit:
Salam

le faire chez l'esthéticiens explique lui de épiler que les contours car tes sourcils sont bien dessiné exactement comme les miens je ne retire que les contours uniquement
11 décembre 2016 23:29
Salam

Merci pour ton conseil mais je m'en passe pour une raison je ne prend pas les hadith pour argent content et si c'est illicite pourquoi il y a des circonstance atténuante exemple si certains femmes ont des sourcils trop fourni l'épilations est autorisé......une question en quoi c'est illicite sous prétexte qu'il y a un hadith qui sort de je ne sais pas ou ? .....pour moi ça reste des poile qui repousse et qu'une femme doit un minimum sentir belle

excuse moi je ne voulait être dure avec toi mais il fallait te préciser ma positions maintenant libre à celle de suivre ou pas
Citation
brooke a écrit:
Un conseil, n'incite jamais les gens a faire le haram tu auras des comptes a rendre dessus.. Oui l'épilation des sourcils est haram, meme si c'est quelques poils autour.. Franchement laisse les comme ca, accepte toi comme tu es, ce n'est pas choquant smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 décembre 2016 09:38
Merciiiii confused smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as l'air trop mignonne macha Allah In love

Ils ont quoi tes sourcils ?? Ils sont bien, n'y touche pas, et ils ont une belle ligne je trouve thumbs up
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook