Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilepsie et grossesse
d
21 avril 2013 17:22
salut aux mamans et futures maman voila comme le titre l'indique je suis à la recherche de témoignage des mamans épileptiques qui ont réussi a avoir des enfants vu que je suis épiléptique sous traitement et g vraiment peur et comme tte femme je désire avoir des enfants eye rolling smiley

donc est c qu'il y a parmi vous une qui a vecu cette expérience ??
l
22 avril 2013 09:42
Chére posteuse,

La seule personne à pouvoir te donner bon conseil c'est ton medecin traitant, déja faut rendre visite à ton medecin traitant pour savoir est ce que c'est possible de continuer le traitement tout en étant enceinte ou faut il le changer (car plusieurs médicaments sont interdites aux femmes enceintes) elle te donnerais des conseils et elle aurait surement rencontré des personnes dans ton cas.

Bon courage ma chére, moi mon mari est épileptique, mais il vit normalement, et s'occupe du bébé (sous ma surveillance lonitaines d'une façon un peu limité) c'est à dire c'est moi qui s'occupe généralement mais je le laisse le changer ou lui donner bib de temps en temps. Bébé peut etre placé dans un transat, ou dans une chaise quand il commence à s'assoir comme ça aucun risque en le portant!

Courage ma chére!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
d
22 avril 2013 16:30
merci ma chère lune-claire d'avoir pris la peine de me répondre c vrai comme tu a dis g deja discuté avec mon médecin et je sais que c'est possible d'avoir des enfants mais j'aurais aimé trouvé des femmes dans mon cas ça aide un peu pour remonté le morale et me rassuré plus surtout que ma maladie elle toute nouvelle.

bon courage pour ton mari et lah ychafi ljami3 eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook