Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilepsie et grossesse
z
24 octobre 2011 18:45
Salam les filles,
Voilà ,je suis épileptique depuis mon plus jeune age ,j'ai actuellement un traitement : lamictal + urbanyl + un stimulateur du nerf vague ( pace maker pour la tete ).
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà eu des enfants avec un traitement antiépileptique.
Aujourdhui je suis à 20sa ,hamdoulilah,j'ai déjà fait 4 fausses couches,d'ailleurs je suis aussi sous lovenox et aspégic pour cette grossesse ,allah y shib kheir inchallah.
Bref,je vous embetes avec tout ça! Mais j'aimerais vraiment savoir s'il y a des filles qui ont eu un peu prés le meme parcours.
Bisous,allah y shafina inchallah
Zineb
m
24 octobre 2011 19:35
Hbiba zanouba inchaelah une grosesse a terme rabi y3awnak moi c est marocaine16 quand parler de l acide folique bisouuuuuu
z
24 octobre 2011 19:43
Oh merci ma chérie!!! Inchallah amine.
Tu vas bien ?
Zineb
24 octobre 2011 21:19
aaleykoum salam
ma soeur a un traitement pour l epilepsi aussi mais pas de pace maker le medecin lui a changer de traitement a sa grossesse je ne pourrais pas te dire kel nom de medicament mais elle a été suivie de pres a chaque fois
allah i foukek aala khel j espere que tout ce passera bien pour toi inchallah
allah i sehel aalik
z
24 octobre 2011 21:56
Salam nadiamohamed,
Amine pour tout.
Par contre ta soeur n'a eu aucune complication pendant la grossesse ? Plus de crise ? Car moi malheureusement c'est le cas,allah y shafi.
Aussi son enfant se porte bien? Pas d'anomalie? Elle a pris aussi de l'acide folique en prévention normalement.
Merci pour les infos
Allah y shafi ta soeur et tout les musulmans inchallah.
Bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook