Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilations a la cire
l
15 janvier 2009 23:44
salam a toutes petite question un peu osé mais jaimerais savoir si lune dentre vous a deja utilisé la cire sur la partie intime et eske c extremement douloureux comme on peut lentendre?
le resultat ? dans quel institue vous le faite?est ce genant??

jaimerais savoir merki
l
21 janvier 2009 21:37
personne pour me repondre.???
21 janvier 2009 22:14
bonsoir,
ben , je t'avoue que ça me fait toujours mal moi aisselles quelques partie du visage et le maillot léger
mais demainmatin j'ai rdv et mon estheticienne m'a proposé de pousser un peu plus au niveau du maillot
je crois que je vais passer a la pharmacie pour voir s'il existe une creme anesthesiante
C
23 janvier 2009 13:15
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
bonsoir,
ben , je t'avoue que ça me fait toujours mal moi aisselles quelques partie du visage et le maillot léger
mais demainmatin j'ai rdv et mon estheticienne m'a proposé de pousser un peu plus au niveau du maillot
je crois que je vais passer a la pharmacie pour voir s'il existe une creme anesthesiante

alors ca existe??
s
23 janvier 2009 13:34
salam

oui ça existe, mais elle est déconseiller pr cette partie là ! d'ailleurs je l'avais lue ici grinning smiley

allah oualem Heu

mais avec l'habitude, ça ne fais plus mal Danse
l
23 janvier 2009 23:58
vous allez dans quels instituts pour vos epilations???j'en ai trouvé mais ils sont extrememnt cher
l
24 janvier 2009 11:40
oui ca existe
moi je le fais ca fait mnt 3 ans
au dbut ca me me fesait trop mal mais avc le tps de moins en moins.
moi ej le fait chez yves rocher et je suis satisfaite.
27 janvier 2009 10:20
bonjour,
pardon pour le retard, oui la fameuse creme existe vraiment d'ailleurs j'ai trouvé son nom ici sur le forum par contre j'ai dû me la faire prescrire par mon généraliste car elle n'est pas en vente libre le nom c'est EMLA c'est un petit tube qui coute 5 euros environ
je l'ai utilisé pour le maillot c'est impec magré quand meme des bouleurs pour le pubis
donc prochaine fois j'utilisrais 2 TUBES un pour chaque coté toujours pour le pubis c'est le plus douloureux en ce qui me concerne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook