Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation visage
O
19 juillet 2017 22:52
Salams mes soeur . Je voudrai savoir Si vous epilier les petit poil à l entre du nez vous utiliser quoi ?? Cela repouse pas plus vite ?? Car moi j'ai a l'entree et je voudrai des avis merci à toutes cel qui répondront
2
19 juillet 2017 22:58
non jamais epiler

on a tous des poiles dans le nez c est normal c est pour retenir les impurter (d ou les crottes de nez...........) donc a mon avis faut pas les toucher
M
19 juillet 2017 23:39
Selem,
Franchement pareil je les ai jamais touché, ils sont cachés dans nos narines pourquoi les embêter ? Mdr
S
20 juillet 2017 00:01
Jamais toucher au poils de nez on voit à peine. Pourquoi se compliquer la tête pour ses petites choses?
20 juillet 2017 02:29
Jamais touché non plus et en meme temps ils me gênent pas au contraire ca tiens chaud l'hiver (brin d'humour)Bye
Z
20 juillet 2017 08:34
Salam okhti
Si tu es mariée et que ton mari possède un rasoir électrique multifonctions il y a normalement un embout spécial pour raser les poils du nez et des oreilles LOL c'est pas très glamour mais si c'est vraiment nécéssaire pour ton cas utilise le ptdr
Au pire tu peux en acheter un si y en a pas.
Personnellement je touche pas à ça j'ai quasiment pas de poils à cet endroit Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook