Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation visage
C
22 juin 2013 13:37
salut les filles,

qui s'épile le visage ? je ne l'ai jamais fais et on ma conseiller de le faire pour un mariage sa rend la peau plus nette apparemment es-ce vrai ? si je le fais une fois je serais obligé de renouvelé? merci les filles de vos réponses
l
22 juin 2013 14:29
moi je fais les sourcils lèvres et le menton au fil ou des fois cire.

Je voulais faire les joues mais j'ai peur donc je préfère garder mon duvet des joues.
m
24 juin 2013 16:33
salam,

Oui sa rend la peau douce, sa enlève les peau mortes. sa nettoie bien ta peau avec la cire chaude. Mais le seul inconvénient ta peau va s'étirer si tu le fais très souvent.
Mais en général qui s'épile le visage c'est les tunisiennes. Je ne l'ai jamais essayer sur le visage, car c'est que les femmes marier qui le font chez nous, mais les femmes de ma famille le font.
r
24 juin 2013 16:39
salam

pour un mariage je te conseille fortement, ça rend le visage plus propre, et le maquillage ressort mieux!!

après c'est vrai qu'il ne faut pas le faire tout le temps!!
24 juin 2013 17:00
je voudrai le faire aussi pr mon mariage mis j'ai peur que ca me fasse plein de boutons!
C
24 juin 2013 17:01
merci pour vos réponses les filles mais si on s'épile une fois g peur que sa repousse plus qu'avant et que je sois obligé de le faire tout le temps
m
25 juin 2013 22:27
salam,

si c'est pour un mariage fais le, comme à dit une yabi, avec le maquillage, on voit bien ton visage, l'éclat de ta peau et tu saura encore plus belle, sa c'est sur, mais juste une chose quand tu le ferai, faut pas beaucoup forcer sur la peau, car après t'aura des trace rouge. Essaye une fois et après vois, je sais pas si sa repousse plus qu'avant sur le visage, je sais juste une chose que l'épilation à la cire sur le corps, sa met du temps pour pousser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook