Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation visage
u
26 novembre 2008 21:01
Salam,


Je voulais savoir si celles qui s'épilaient le duvet de la lèvre supérieure, le faisaient qu'avec la cire en institut ?
Comment s'est passé votre 1ère fois ?
Quels sont les avantages et les inconvénients de s'épiler cette partie au lieu de la décolorer ?


Merci
R
26 novembre 2008 21:16
Salam smiling smiley

Avant de le faire à la cire, je décolorer, ca faisait quand meme un duvet blond, et j'aimais pas. Ensuite j'ai découvert la cire, dans un institut (c'est mieu de remettre cette tache à une professionnelle),
Perso ça ma pa fais du bien, c'est un peu rouge sur le cout mais le lendemain tu as déja plus rien, et le résultat est nette. Et à force de le faire, j'en ai bientot plus.

Voilà grosse bises!!!
s
26 novembre 2008 23:58
non moi je suis allergique à la cire malheureusement
dés que j'en mets c'est un catastrophe
pourtant je le faisais en institut, mais même les cires soi disant anti allergie me faisait de gros boutons
bref depuis ma soeur m'épile au fil
un peu douloureux mais plus efficace
s
27 novembre 2008 15:05
moi jachete des bandes speciale visage ou sinon je coupe des grandes
é jarrache ds le sens contraire du poil
je fini a la pince
5min é c ds la poche
essaye tu men dira d nouvelles smiling smiley
p
28 novembre 2008 14:51
Moi j'achète une cire en gde surface la première fois j'ai versé des larmes mdr c'était minion!
et là ça me fait aucun effet quand j'enlève, ça ne me fait pas mal avec l'habitude est le résultat est nickel de chez nickel. J'ai acheté le pot 5 euro é klk en juin et là il m'en reste encore pour 5mois facile. Donc éviter les instituts, surtout que c'est beaucoup plus chère pour un même resultat.

Bisou
u
28 novembre 2008 15:25
Merci pour ces éléments,

Je l'ai fait finalement hier en institut, j'ai pas eu trop mal par contre j'ai encore des traces de brûlure (j'ai une peau qui marque très vite et qui garde les traces...).

Elle m'a mis de la biafine dès qu'elle avait fini, et j'en ai également mis chez moi mais les petites traces sont encore là....

Que faire ??
s
28 novembre 2008 15:36
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Moi j'achète une cire en gde surface la première fois j'ai versé des larmes mdr c'était minion!
et là ça me fait aucun effet quand j'enlève, ça ne me fait pas mal avec l'habitude est le résultat est nickel de chez nickel. J'ai acheté le pot 5 euro é klk en juin et là il m'en reste encore pour 5mois facile. Donc éviter les instituts, surtout que c'est beaucoup plus chère pour un même resultat.

Bisou
ma soeur te demande la marque de ton pot
merci
p
28 novembre 2008 19:48
C'est NAIR "cire divine" un pot violet c'est à la mure ou je ne sais quoi

<< Photo du pot >>

Spéciale visage. Wallah elle est PARFAITE trop trop trop bien, en un coup t'as plus rien du tout.
A première vue c'est un petit pot normal mais moi ça fait plus de 6mois que je l'ai et pourtant
je le fais assez régulièrment..

Bisou ma belle
s
28 novembre 2008 20:25
Citation
Lamariée2009 a écrit:
C'est NAIR "cire divine" un pot violet c'est à la mure ou je ne sais quoi

<< Photo du pot >>

Spéciale visage. Wallah elle est PARFAITE trop trop trop bien, en un coup t'as plus rien du tout.
A première vue c'est un petit pot normal mais moi ça fait plus de 6mois que je l'ai et pourtant
je le fais assez régulièrment..

Bisou ma belle



salut
merci zina c gentil je lui transmets
bisous
u
8 décembre 2008 18:47
Citation
une.perle a écrit:
Merci pour ces éléments,

Je l'ai fait finalement hier en institut, j'ai pas eu trop mal par contre j'ai encore des traces de brûlure (j'ai une peau qui marque très vite et qui garde les traces...).

Elle m'a mis de la biafine dès qu'elle avait fini, et j'en ai également mis chez moi mais les petites traces sont encore là....

Que faire ??


J'ai gardé mes traces de brûlure crying(

Que faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook