Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation de visage
j
30 mai 2008 11:45
bonjour toutes

voila je vous explique: hier je suis partie pour faire une epilation pour le duvet alors la l esteticienne m a proposé de faire la cire à les cotés de visage j ai accepté et c etait la premiére fois j ai hesité au debut mais j ai dis pas de probleme je vais voir la difference et je vous dis pas c etait la catastrofe il y a une tres grande difference entre la partie ou j ai fais la cire et mes joue et mon visage une claire et les autres partie foncé l esteticienne m a proposé de faire la cire à tous mon visage et ben la je n ai pas osé à le faire que pensez vous???????????est ce quelqu un la a deja fais la cire pour tous le visage?et qu on les poils poussent est ce que c est remarquabe comme duvet et sourcilles????
i
30 mai 2008 11:49
ben elle est bête ou quoi ton esthéticienne?? pfff, bref, si j etais toi pour égaliser mon visage je ferai l integralité! a vrai dire je ne suis pas très poilue, mais une esthéticienne m avait convaincue de le faire au fil!! j'etais impressionnée car ct très beau smiling smiley et je n'ai jamais eu de soucis avec la repousse, c'est tjs du duvet, par contre je n ai plus jamais epilé mon visage, 1 fois ds ma vie ça m'a suffitwinking smiley
f
30 mai 2008 11:50
bonjour,

en fait ça depend de la repousse de tes poils ce ke je te conseille c surtt de ne pas toucher au pince!!!
j
30 mai 2008 12:01
irisia et funny girl merci de votre reponse par contre vous me conseilez de faire quoi

vous savez je n ai rien dis à mon mari et hier j ai laissé mes cheveux "matloukine"à la maison pour qu il ne fasse pas attention et je sais pas si je dois rester comme ça longtemps

entre non la partie que j ai epilé est tres belle tres clair parapport aux autres parties de mon visage mais j ai peur
O
30 mai 2008 13:57
salam aaleykoum

tu peux décolorer la partie de ton visage qui n'a pas été épilée, ça l'a rendra aussi claire que celle épilée nan ?

sinon elle est un peu nunuche ton estheticienne, te faire une partie sans se soucier du reste du visage c sur que sa fait une différence entre la peau épilée et le reste
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
30 mai 2008 14:03
soit c'est tout, soit c'est rien...eye rolling smiley


décolore, ça sera moins voyant...winking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
j
30 mai 2008 14:25
je decolore avec quoi à votre avie??????????
p
30 mai 2008 14:45
Citation
janate84 a écrit:
je decolore avec quoi à votre avie??????????

Salam

Regarde en grande surface, il y a des crèmes décolorantes pour le duvet du visage, celle que j'utilise c'est celle de Veet (à l'aloé véra) et j'en suis très satisfaite. Ca fait plusieurs années que je reste fidèle à cette crème.

Tu l'appliques toutes les deux/trois semaines et tu es tranquille, ça ne se voit pas du tout.

Par contre, je te déconseille l'épilation du visage, avec les repousse, ça va piquer (imagine la réaction de ton mari!Ohgrinning smiley)

Et dans quelques année, ça n'arrangera pas les choses, bien au contraire, la pilosité sera beaucoup plus importante..Beuuuuuurk!!!!

Opte pour les crèmes décolorantes, c'est beaucoup plus pratique..thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 14:46 par pounkette.
j
30 mai 2008 14:50
Oh et oui tu as raison si j epile tous mon visage et je commence à piquer le monsieur olaaaaaaaaaaaaaeye popping smiley
p
30 mai 2008 14:55
Citation
janate84 a écrit:
Oh et oui tu as raison si j epile tous mon visage et je commence à piquer le monsieur olaaaaaaaaaaaaaeye popping smiley

Wayeeeeeeh khtiptdr Daba tchoufi, radi twouli ki l9arda hhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley
Je plaisante..Regarde dans les marjane et autres centres commerciaux, il doit certainement y avoir un rayon dans lequel tu pourras trouver ces crèmes décolorantes. Mais par pitiégrinning smiley n'épile pas les zghab dial le visage.

Tu n'en a pas beaucoup, yak?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 14:55 par pounkette.
s
12 août 2013 21:46
Help quelqu'un aurez t'il 1 solution assez urgente je fait épiler mes joues, mes sourcils, le menton et le dessusus des levres a la cire par 1 esthéticienne, depuis quelque temp je constate que sur mes joues la repousse pique pourriez vous m'aidez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook