Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation visage
m
9 mars 2023 18:09
Je me fais épiler le visage poils sur le menton et joue tout les 15 jours et ça me saoule l’esthéticienne n’es pas pro elle me l’a fais au fil et il y’a des petites blessures comment faire épiler aussi pro à la maison je sais pas m’épiler donc inutile de me dire d’acheter la cire ce sera pas aussi nickel j’ai déjà essayé il reste souvent des poils
9 mars 2023 18:11
Salam,

Épilation définitive.
m
9 mars 2023 18:21
Ça fais trop mal et en plus ça n’a pas marché g déjà essayé je crois que je perd mon temps à demander de l’aide
9 mars 2023 18:59
tu as fait quoi exactement ?
Citation
anonyme96 a écrit:
Ça fais trop mal et en plus ça n’a pas marché g déjà essayé je crois que je perd mon temps à demander de l’aide
m
9 mars 2023 19:18
Du laser mais c’était y’a longtemps 2016
9 mars 2023 19:28
OK tu n'es pas douée pour l'épilation... mais tu l'es sans aucun doute pour autre chose.
Pour revenir à ton problème tu n'as pas une femme dans ta famille (ou une bonne copine) qui te le feras...
9 mars 2023 20:39
J'en ai fait aussi, c'est une arnaque sur le visage.


Fait de l'électrolyse, ça va te changer la vie.
Une séance de 30 min par chez moi c'est 60e. c'est vraiment top.
Citation
anonyme96 a écrit:
Du laser mais c’était y’a longtemps 2016
m
10 mars 2023 10:00
Salam,

Est-ce que tu as déjà essayé de décolorer plutôt que d'épiler? Au moins ça ne fait aucune blessure. Moi c'est ce que je fais pour les joues, ça marche bien, et pourtant je suis très brune.
Tu peux acheter des kits de décoloration en parapharmacie ou même en grande surface (ex Blondepil).
m
10 mars 2023 11:01
La déco c’est pas très propre j’aime pas sentir des poils
S
27 mars 2023 22:55
Surtout pas de laser sur le visage, tu finiras par avoir une barbe de mec.

Alors c'est très simple, il faut que tu achètes du talc pour protéger ta peau pendant l'épilation au fil
et du fil de couture, tu prends ton fil tu coupes l'équivalent de la longueur de ton avant bras, tu le plies en deux et tu fais un nœud, tu entoures ton fil 3/4 fois pour avoir une boucle et c'est ça que tu vas passer sur le visage
n'hésites pas à visionner tes tutos sur youtube pour préparer ton fil c'est très simple

ensuite tu épiles en passant ton fil sur les zones concernées

par contre je vais pas te mentir ça fait mal mais avec le temps on s'habitue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook