Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation au fil sur toulouse
s
21 décembre 2010 13:52
je veux mepiler les sourcils, mais je voudrais tester lepilation au fil vu que je ne suis pas au bled difficil de faire confiance à un institut en france!!

donc conseillez moi svp.........esk vous connaisé une bonne esthéticienne qui ferai ça sur toulouse???

merci les filles!!!
m
22 décembre 2010 20:07
oui ta salima qui se trouve a la reynerie..elle fait sa chez elle par contre elle a une chambre avec pleins de produits et de materiel...moi je lai fait une fois chez elle quand jhabitais sur tlse et franchementg sa donne un bon resultat
si sa t'interesse dit le moi je te donnes son facebook
s
23 décembre 2010 01:01
oui je veux bien!!! franchement jai cru quil ny avait pas de toulousaine sur ce site!! car moi aussi je viens pas de toulouse mais il n'y en a pas dans ville.. mais passe moi son facebook ou son num si tu las??
merci beaucoup la miss
o
27 décembre 2010 15:52
Salam les filles moi oci je vit pres de toulouse et franchemen pour une grande ville ya pas grand chose lol je pourrai avoir son facebook svp et vou connaisser personne qui fasse le lissage bresilien sur Toulouse svp???


Boussa et merci d'avance
k
27 décembre 2010 19:26
salut! je te conseille une libanaise qui le fait au fil elle a un institut à Patte d oie INSTITUT CARAMEL si tu veux son numero tiens moi au courant elle est vraiment troooop bien!lol
c
8 mars 2011 10:40
Bonjour Miss,

Je serais vraiment interessée par le FB de Salima car j'essais d'avoir un RDV à l'institut caramel mais ils sont injoignables et la ça commence à etre un peu l'anarchie dans mes sourcils ça pousse de partout!!! lol merci encore poulette.
k
11 mars 2011 16:22
ehh les fillles j'aimerais bien sur la rochelle si quelqu un peut m'aider aussi sssssssvppppp je suis en panique
k
23 juin 2011 16:23
Salut les filles ,
alors shoupin**net t'as fait quoi pour tes sourcils? smiling smiley Je suis nouvelle et je cherche une bonne esthéticienne ? Bien sur toute autre aide est la bienvenue smiling smiley J'aimerai bien avoir aussi le num de ta salima! Merciii et à très vite j'esperesmiling smiley
s
27 janvier 2012 18:08
salam jte repond 15 siècle apres lol désolé mais jme connectais plus!!

alors au final je suis allée à institut caramel à patte d'oie , une femme vraiment sympathique et tres competente tbarkalalah!!

par contre je ne le fais pas au fil ça fais hyper mal, je me contente de la pince à épiler pour un resultat mashaaaaaaaallah parfait!
a
18 avril 2012 09:52
salam les filles,
pourrais je voir le facebook de salima et le num de l'institut caramel
barakallah ou fikoum
m
18 août 2012 02:12
Selem,
Je cherche une esthéticienne qui serait faire les sourcils à la libanaise. Et j'ai lu ce que vous avez écris un peut sur le forum et est-ce qu'il serait possible d'avoir le numéro de la fille de la reynerie et celle qui a son institut svp. Selem. J'aimerais avoir une réponse au plus vite si possible les filles merci beaucoup. Et mabrok aidkoum en avance smiling smiley
n
21 août 2012 16:35
Oui moi aussi svp, je serais étudiante à toulouse dès septembre et je stresse à l'idée de ne pas trouver d'esthéticienne pratiquant l'épilation au fil
Merci d'avance les filles!! Bisous
I
24 octobre 2012 21:53
bonjours,je pourrais avoir le facebook de l'esthéticienne sur toulouse qui epile au fil a patte d'oie svp et ces tarif merci
h
2 mars 2013 12:50
bonjour

je suis intéressé pour avoir le facebook de salima de la reynerie, pourriez vous me l'envoyé en mp.

merci
N
5 avril 2013 17:35
Salem Aleycoum, Bonjour,
Pouurais je avoir le numéro ou son facebok de "Salima" pour l'épilation au fil svp
S
15 mai 2013 21:56
Salamu Aylikoum les filles !
C'est quoi la différence entre épilation au fil et pince épilé ?
Et c'est quoi l'épilation à la libanaise ?
Après j ai eu que des avis positifs sur l'INSTITUT CARAMEL à toulouse elle est trés pro apparemment cette libanaise !!
m
25 mai 2013 13:09
bonjour a toutes!
moi aussi je voudrais le numero de salima et de l institut caramel! j ai testé l épilation au fil une fois et c 'est génial!! sourcils de rêves smiling smiley

quelqu un peut passer les coordonées?
L
11 juin 2013 22:44
Je suis de Toulouse est j'aimerai avoir l'adresse de l'INSTITUT CARAMEL, ou son numero svvvp
12 juin 2013 00:57
Citation
Sasa La3roussa a écrit:
Salamu Aylikoum les filles !
C'est quoi la différence entre épilation au fil et pince épilé ?
Et c'est quoi l'épilation à la libanaise ?
Après j ai eu que des avis positifs sur l'INSTITUT CARAMEL à toulouse elle est trés pro apparemment cette libanaise !!

Pour ta premiere question bah c'est juste l'instrument (la douleur pour la 1 ere fois au fil faut supporter mais la repousse est plus longue qu'a la pince, je trouve le resultat meilleur surtout)
sinon moi perso je le fais au fil depuis un an
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
3 juillet 2013 00:25
Salut!!!!
Bon bin à mon tour!!
Je cherche à m'épiler au fil sur Toulouse le 31 je suis véhiculée donc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook