Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation, tâche
l
29 août 2013 16:35
Salut les filles
Alors voilà je me raser les aisselle et depuis peu j'ai décider d'abandonner le rasoir pour la cire (passage très dur) je galère à tout enlever et tout si vous avez des astuce pour bien s'epiler je suis preneuse !!! Et vu que je me raser j'ai des tâche fonce j'aimerai bien les faire partir aidez moi les filles please
t
29 août 2013 16:47
pareil que toi mais moi je n'ai pas encore osé utiliser de la cire en fait j'ai essayé une fois et l peau est venu avec grrr je ne savais plu baisser les bras c'était horrible donc j'aimerais bien le faire en institut mais trop peur d'avoir mal et pour les taches je suis preneuse si quelqu'un a une astuce!
l
29 août 2013 19:14
Il faut que tu tend la peau et tu tir
t
30 août 2013 01:31
Ya une creme très connue au maroc cherly elle est magic sur les tâches sous les bras et entre les cuisses elle coûte rien du tout mais magique
l
30 août 2013 08:41
Ah mais malheureusement je ne vais pas rentre au Maroc
30 août 2013 12:37
salam
moi aussi je tire ms sa narrache rien! crying(
t
30 août 2013 17:58
j ai jamais réussi à m'épiler seule!! soit je m'arrache la peau avec les poils et j'ai une infection, soit rien!! c'est déprimant ces histoires de poils j'en ai marre!

du coup j'opte pour l'esthéticienne! j'avoue que c'est un budget ms bon...ma foi pas le choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook