Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation stache-mou
8 décembre 2019 12:56
Hello,

Question : Les personnes qui s'épilent (et non rase) le duvet, que mettez vous dessus à la fin pour éviter les rougeurs s'il vous plaît ?

Thaaanks
A
8 décembre 2019 12:58
Des rougeurs c'est normal de les avoir

Tu peux passer un glaçon mettre de l'aloe Vera ou une huile apaisante
P
8 décembre 2019 13:00
Essaie de faire ça en fin de journée, quand tu n'auras plus besoin de sortir.
Tu auras la soirée et la nuit pour dérougir.
8 décembre 2019 13:01
Oui c'est normal sur le coup mais le lendemain ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Des rougeurs c'est normal de les avoir

Tu peux passer un glaçon mettre de l'aloe Vera ou une huile apaisante
A
8 décembre 2019 13:02
Non tu dois avoir une peau très très sensible


Citation
Be Happy a écrit:
Oui c'est normal sur le coup mais le lendemain ?
S
8 décembre 2019 13:04
Ne passe jamais plusieurs fois sur une même zone avec la cire
Sa t’arracher la peau
8 décembre 2019 13:05
Je l'ai fait il y a peut-être 30 min/1h mais je ne sors pas aujourd'hui. Seulement j'ai peur d'avoir des rougeurs demain aussi puisque j'ai la peau sensible donc j'aimerai bien avoir des astuces ??
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Essaie de faire ça en fin de journée, quand tu n'auras plus besoin de sortir.
Tu auras la soirée et la nuit pour dérougir.
8 décembre 2019 13:05
Oups.. ptdr
Citation
Soeurette3 a écrit:
Ne passe jamais plusieurs fois sur une même zone avec la cire
Sa t’arracher la peau
A
8 décembre 2019 13:08
Salam

Jai essayé une fois avec la cire pour duvet et je me suis brûlée la lèvre supérieure. Dommage car c'est super pratique. Jai une peau sensible... donc j'utilise la pince tous les jours au cas où... trop peur de la stach-mou mdrrr
8 décembre 2019 13:12
Omg la pince c'est trop long pour moi sauf pour les sourcils ça va vite

J'ai aussi la peau sensible pourtant je supporte assez bien la cire. J'utilise des bandes de cire froide. Il en existe pour peaux sensibles Normalement
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Jai essayé une fois avec la cire pour duvet et je me suis brûlée la lèvre supérieure. Dommage car c'est super pratique. Jai une peau sensible... donc j'utilise la pince tous les jours au cas où... trop peur de la stach-mou mdrrr
8 décembre 2019 13:14
Salam,
Ne fait qu'un passage avec la cire et les finitions à la pince.
Ne met surtout aucune crème sur la zone tant que c'est irrité. Tu peux soulager avec des glaçons.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Question : Les personnes qui s'épilent (et non rase) le duvet, que mettez vous dessus à la fin pour éviter les rougeurs s'il vous plaît ?

Thaaanks
8 décembre 2019 13:16
Merci
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Ne fait qu'un passage avec la cire et les finitions à la pince.
Ne met surtout aucune crème sur la zone tant que c'est irrité. Tu peux soulager avec des glaçons.
A
8 décembre 2019 13:16
Non mais je m'étais vraiment brûlée la peau genre comme une vraie trace debrulure...pourtant javais fait attention de tirer très doucement...et 2 jours avant un mariage tout le monde me regardait chelou ptdrrr....ok je vais voir peut-être que je m'y étais mal prise...

Citation
Be Happy a écrit:
Omg la pince c'est trop long pour moi sauf pour les sourcils ça va vite

J'ai aussi la peau sensible pourtant je supporte assez bien la cire. J'utilise des bandes de cire froide. Il en existe pour peaux sensibles Normalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 13:16 par Ahwal*.
8 décembre 2019 13:27
T'avais la peau bien propre ? Pas sèche/irritée ? C'était une mauvaise marque? Franchement c'est chaud ??
Citation
Ahwal* a écrit:
Non mais je m'étais vraiment brûlée la peau genre comme une vraie trace debrulure...pourtant javais fait attention de tirer très doucement...et 2 jours avant un mariage tout le monde me regardait chelou ptdrrr....ok je vais voir peut-être que je m'y étais mal prise...
8 décembre 2019 14:57
Salam posteuse,

Je le fais avec la crème dépilatoire KLORANE pour peau sensible que j achete à la para...et je rince à l eau très froide...

Bon dimanche.
l
8 décembre 2019 15:12
Alcool ou vaseline
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Question : Les personnes qui s'épilent (et non rase) le duvet, que mettez vous dessus à la fin pour éviter les rougeurs s'il vous plaît ?

Thaaanks
U
8 décembre 2019 19:11
Bon alors, sinon, ta perte de poids ?? Lol la relou !Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook