Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation des sourcis avec ...
s
19 mai 2007 14:59
euu bonjour je viend d 'apprendre qu il y avais une methode pour epiler les sourcils et qu'apres 2mois plus ou moins il repousse et cette methode c est avec un fil ????? euu j'avoue ne pas comprendre si quelqun peux m'aidée a avoir ce renseignement qui ne mes pas precis merci
n
19 mai 2007 15:40
Je crois que c'est les turcs qui utilisent cette méthode...
s
19 mai 2007 16:00
jamais entendu parler mais je serai curieuse d'en savoir un peu plus, ca a l'air intéressant...eye rolling smiley
n
19 mai 2007 16:09
Voici un lien qui en parle. Il semble que les centres esthètiques le pratiquent dans le Xème arrondissemnt là où il toutes les boutiques indiennes! Une amie l'avait fait, elle avait apprécié.

[www.femmesplus.fr]
s
19 mai 2007 16:11
ben oui ca existe depuis belle lurette, ma cousine au bled c skel fait.... mais je ne crois pas que ca repousse moins vite que la cire vu que c le meme principe!!!!!
a
19 mai 2007 18:38
Euh si je peux me permettre, je ne sais pas si c'est haram mais ce que je sais c'est que c'est déconseillé par la religion car s'épiler les sourcils dans le but de les amincir est considéré comme une alteration de la création d'Allah. Maintenant, chacun le prend comme il veut.

Wa Allah ou 3lm
g
19 mai 2007 22:38
Il me semble que c est une specialité tunisienne aussi. Le coiffeur-barbier (tunisien donc !) de mon cheri lui epile le haut des joues. La ou on ne peut pas passer le rasoir. C'est impressionnant, ca va super vite. C'est vrai qu'il est tranquille pendant 2 ou 3 semaines. Bon c est pas le meme poil mais c est assez efficace, c est nickel apres.
s
19 mai 2007 23:23
oui ej sais que c est haram pas qu avec ce fil a la pince a la cire au rasoir mais bon jvais pas me les aracher tous aussi! hihihihi mais je cherche cette methode la et si quelqun la deja fais ppur en parler voilla pour moi je trouve ca interessant mais jveux en savoir encore d avantage hihihihh
c
19 mai 2007 23:38
salam


jconnaissais aussi ... ça se fait mm au bled ! mais ça doit etre chaud à faire !


par contre c quoi ces histoires de sepiler les sourcils o rasoir ? vous avez peté les plombs! oh !
lol
s
19 mai 2007 23:40
ah ben y en n as qu il le faut!!!! je sais c est affreux mais bon
pour ma part je la fais a la cire et sans trace nikel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook