Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top épilation sourcils sur Lyon...HELPEZ MOI LES FILLES!!
c
7 juin 2011 21:13
coucou toutes,
bon je vous explik mon petit problème

habituellement je m'épile les sourcils seule, en fait j'ai jamais abusé, j'ai toujours juste retiré le surplus pour "rafraichir" un peu
sauuuuuf que, la dernière fois j'ai fais une boulette, j'ai maintenant l'impression que mon sourcils gauche n'a pas la meme forme que le droit

j'ai laissé repoussé, mais j'ai besoin qu'une pro me redessine bien les sourcils la, parcek j'ai trop peur de les retoucher moi même...

Pour les lyonnaises si vous connaissez une pro qui fait ça trèèèèès très bien...
sinon ya sephora, c'est cher quand meme mais vous avez deja tenté chez sepho je prends ttes les infos et conseils

merci
p
7 juin 2011 22:03
Dieu te maudira si tu le fais
n
8 juin 2011 16:26
moi je te conseille chrystabelle rue bellecombe dans le 6eme elle est pro dans ce qui est redonner vie aux sourcils!lol
je croiq que c'est 8euros
N
8 juin 2011 20:34
Salem Perle Métisse,

C'est pas quand on fait les sourcils très fin que c'est pas bon ?parce que sa rappel les prostitués à l'époque du Prophète SWS , c'est comme ça qu'on les reconnaisse ?
n
8 juin 2011 20:46
je crois qu'on a le droit d'epiler que quand les sourcils se touchent au milueu et pas le reste du sourcils car tu change ton visage mais Allh oua3lem!
z
8 juin 2011 21:45
salam les filles

C'est vraie que c'est difficile à trancher ce genre de sujet ! il y en a qui dise que c'est haram d'autre que c'est toléré car on ne doit pas ressembler à un homme ( genre quand on en a beaucoup )
Donc c'est vrai que j'aimerais avoir une réponse par rapport à ça
par contre j'habite en idf donc je peux pas trop t'aider ,désolé
bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook