Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation sourcils
X
3 décembre 2016 16:08
Salam aleykoum

Epiler les sourcils, à la manière des mécréantes, c’est-à-dire selon les normes de la beauté occidentale, est strictement illicite !

La seule chose qui est permise concernant l’épilation, à l’endroit des femmes, c’est celle des poils qui ne devraient pas « normalement » se trouver à certains endroits comme la moustache ou la barbe, ou entre les deux sourcils.

Sans parler des conséquences médicales

Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah »
Rapporté par Al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Termidhi, ad Darimi, l'imam Ahmad


D’ailleurs, l’homme et la femme sont sur un pied d’égalité et il n’y a point de différence entre eux .

: «Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes». (Chapitre 59 - verset 7)


Il est triste que les musulmans se soient autant dépersonnalisés de nos jours.
3 décembre 2016 16:11
Et si t etais musulmanE, tu crois que tu te serais pas dépersonnalisé ?

Vous, vous portez meme pas de barbe selon la sounna, mais la musulmane elle, elle doit appliquer toutes le regles comme si elle avait le prophéte en face

Charité bien ordonné commence par soi meme....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3 décembre 2016 16:33
Toi l'hypocrite féministe, les rappels sont pour les croyants par pour ce qui rejettent ce qui ne leur plaît pas.
Citation
mamiche a écrit:
Et si t etais musulmanE, tu crois que tu te serais pas dépersonnalisé ?

Vous, vous portez meme pas de barbe selon la sounna, mais la musulmane elle, elle doit appliquer toutes le regles comme si elle avait le prophéte en face

Charité bien ordonné commence par soi meme....
3 décembre 2016 16:37
Comment tu décides quels sont les poils qui ne devraient pas naturellement se trouver à certains endroit ? winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
X
3 décembre 2016 16:39
Tu sais bien qu'une femme ne dois pas être barbu et moustachu grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
Comment tu décides quels sont les poils qui ne devraient pas naturellement se trouver à certains endroit ? winking smiley
3 décembre 2016 16:46
Aleykoum salam,
Je crois que c hram de s'enlever les poils du visage
3 décembre 2016 16:47
Salam

J'ai remarqué que tes post se tournée toujours autour de la femme comme si le seul problème lié à l'islam c'est la femme smoking smiley





Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Epiler les sourcils, à la manière des mécréantes, c’est-à-dire selon les normes de la beauté occidentale, est strictement illicite !

La seule chose qui est permise concernant l’épilation, à l’endroit des femmes, c’est celle des poils qui ne devraient pas « normalement » se trouver à certains endroits comme la moustache ou la barbe, ou entre les deux sourcils.

Sans parler des conséquences médicales

Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah »
Rapporté par Al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Termidhi, ad Darimi, l'imam Ahmad


D’ailleurs, l’homme et la femme sont sur un pied d’égalité et il n’y a point de différence entre eux .

: «Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes». (Chapitre 59 - verset 7)


Il est triste que les musulmans se soient autant dépersonnalisés de nos jours.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
X
3 décembre 2016 16:51
Pourtant j'essaie de faire des efforts mais c'est dur.

Citation
Soukin a écrit:
Salam

J'ai remarqué que tes post se tournée toujours autour de la femme comme si le seul problème lié à l'islam c'est la femme smoking smiley
3 décembre 2016 16:51
Pourquoi "ne doit pas" ?

Je sais bien que toutes les femmes qui ont de la moustache l'épile ou la teigne pour la cacher, mais en quoi c'est une obligation ? winking smiley

Elle font pareil pour les aisselles et les jambes Angel
Citation
MisterMakarov a écrit:
Tu sais bien qu'une femme ne dois pas être barbu et moustachu grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
X
3 décembre 2016 16:52
''Tu crois'' lol

Nan c'est pas haram c'est meme recommande.
Citation
Rymou12 a écrit:
Aleykoum salam,
Je crois que c hram de s'enlever les poils du visage
M
3 décembre 2016 16:54
Y a pas de je crois dans l'islam retire ton commentaire
Citation
Rymou12 a écrit:
Aleykoum salam,
Je crois que c hram de s'enlever les poils du visage
3 décembre 2016 16:54
c'est dure de monté un peu le niveau hein?evil
Citation
MisterMakarov a écrit:
Pourtant j'essaie de faire des efforts mais c'est dur.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
3 décembre 2016 16:55
Ca fait quoi si ont porte pas la barbe ?
C'est un sujet à divergence, et tu sais c'est pas 3 poiles qui vont faire de toi un pieux, nous on néglige toujours l'important pour du secondaire..
Citation
mamiche a écrit:
Et si t etais musulmanE, tu crois que tu te serais pas dépersonnalisé ?

Vous, vous portez meme pas de barbe selon la sounna, mais la musulmane elle, elle doit appliquer toutes le regles comme si elle avait le prophéte en face

Charité bien ordonné commence par soi meme....
3 décembre 2016 16:57
Euh pk
Citation
Islam570 a écrit:
Y a pas de je crois dans l'islam retire ton commentaire
B
3 décembre 2016 18:03
Sérieux il poste que sur la femme celui la !! LAISSE NOUS TRONQUILLE UN PEU !!! Fffffh ! Grrrr
















J'rigoule mais c'est vrai que ...
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
X
3 décembre 2016 18:15
Qui aime bien châtie bien. smiling smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Sérieux il poste que sur la femme celui la !! LAISSE NOUS TRONQUILLE UN PEU !!! Fffffh ! Grrrr
















J'rigoule mais c'est vrai que ...
M
3 décembre 2016 20:21
Citation
Rymou12 a écrit:
Euh pk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook