Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation sourcils
h
11 novembre 2005 15:02
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement les filles je savais pas que c'était
> harammmm !!!!! a la limite pour une fille voilée
> je comprends enfin est c qu'il ya une preuve pour
> ca ????



Salma,

Femme voilé ou pas on a toutes les memes devoirs et les meme obligations

cé pa parcque tu ne porte pas le voile que tu peux faire ce que tu veux et qu il ya des peché qui passe mieu quan tu les fais qu une femme voilé

la cé pa tres logik ce k tu vien de dire

maintenan jai trouvé un truk pour toi concernant l epilation des sourcils

va lire les liens qu a mis notre frere 'Adel

[www.yabiladi.com]
HaYaTiTa
j
11 novembre 2005 15:07
lis aussi ce post:
[www.yabiladi.com]

ça sert a rien de trouver mille et une excuses pour rendre quelque chose de hlal parceque vous le faite, vous pouvez vous rassurer sur terre mais devany Allah bon courage, on pourra pas dire qu'on savait pas!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 novembre 2005 15:08
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma54 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > franchement les filles je savais pas que
> c'était
> > harammmm !!!!! a la limite pour une fille
> voilée
> > je comprends enfin est c qu'il ya une preuve
> pour
> > ca ????
>
>
>
> Salma,
>
> Femme voilé ou pas on a toutes les memes devoirs
> et les meme obligations
>
> cé pa parcque tu ne porte pas le voile que tu peux
> faire ce que tu veux et qu il ya des peché qui
> passe mieu quan tu les fais qu une femme voilé
>
> la cé pa tres logik ce k tu vien de dire
>
> maintenan jai trouvé un truk pour toi concernant l
> epilation des sourcils
>
> va lire les liens qu a mis notre frere 'Adel
>
>
>
>
> HaYaTiToUnE
>
>
>
> ----------------*********************
> ---------------*************
> Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 :
> INSCRIPTION CLOTURER : PLUS DE PLACES !!!!!
>
> Merci de confirmer votre participation avant le 15
> NOVEMBRE auprés de Fatouille, Nadiya ou moi meme (
> adresse mail et coordonnées)


merci pour ce lien !!!!! je me suis peut être mal exprimer hayat c'était pour dire en fait qu'il ya pleins de choses qu'on fait qui sont interdites dont ne pas mettre le voile faire la bise a un mec .... enfin je trouvais que l'épilation des sourcils n'était rien a côté de tt ca dieu me pardonne si j'ai dis une connerie et allah yekhfer lina !
h
11 novembre 2005 15:12
salma54 a écrit:
>
> merci pour ce lien !!!!! je me suis peut être mal
> exprimer hayat c'était pour dire en fait qu'il ya
> pleins de choses qu'on fait qui sont interdites
> dont ne pas mettre le voile faire la bise a un mec
> .... enfin je trouvais que l'épilation des
> sourcils n'était rien a côté de tt ca dieu me
> pardonne si j'ai dis une @#$%& et allah yekhfer
> lina !


Je ten prie hbiba cé pa grave

du momen que tu prend conscience que ce que tu fais es haram et que tu arrete car tu a Peur et tu Crain ALLAH inch allah qu Il acceptera ton repentir et T Accordera son repentir

Maintenan que tu sais que cest haram ma puce tu na plu aucune excuse devan ALLAH si tu continue ...

SI ca a pu taidé é ca peu taidé a evité que tu continu a faire ce peché hamdoullah cé dja bokou

HaYaTiTa
j
11 novembre 2005 15:13
salam2 a écrit:
-------------------------------------------------------

> épilation a l'epauque de rassoul 3alih sellat ou
> sellam n'etait pas connu!! mais aussi apres
> epilation il y a repousse donc ce n'est pas un
> changent de khalika !! alors si on extrapol ça cad
> meme couper les chevux c haram ! he joulie dounya
> tu as les cheveux coupés !!!
>
> donc tt les hadites sont juste mais parfois les
> intrepretation issu sont heronée selon les
> madahibe aussi !! alors moi je voie pas ou est
> l'haram dans ça " sacahnt que je suis mesulman
> partiquante !!
> dans ce hadite il y a pas un mot qui dit c hrama
> " mais il faut dir que c'est makrouh
> le haram est dicter au coran avec un texte bien
> claire !
> walah ou3lem
>
> que la vie est belle


Cheikh ibn Baz dit :
« Il n’est pas permis de s’épiler les sourcils ni même de les émincer, du fait que le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a maudit celle qui épile et celle qui se fait épiler, et les savants ont démontré que s’émincer les sourcils revenait à se les épiler »




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/05 15:14 par joliedounia.
j
11 novembre 2005 15:14
[www.al.baida.online.fr]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
12 novembre 2005 16:33
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------

> c un hadith authentique jolidounia???? parceque la
> oui c trèèès claire et ca fait peur !!!!!!!!



Oui c'est un hadith authentique de Boukhari et muslim:

le Messager d’Allah (Qu’Allah lui accorde Sa grâce et Sa paix) a dit: « Allah a maudit celle qui tatoue et celle qui se fait tatouer, celle qui se fait épiler et celle qui le fait, celle qui lime ses dents afin de paraître plus belle en changeant la création d’Allah. » (Rapporté par Boukhari et Mous1im)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
12 novembre 2005 16:41
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> lis aussi ce post:
>
>
> ça sert a rien de trouver mille et une excuses
> pour rendre quelque chose de hlal parceque vous le
> faite, vous pouvez vous rassurer sur terre mais
> devany Allah bon courage, on pourra pas dire qu'on
> savait pas!!!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


A chacun d'assumer ses péchés, si péché il y a.
j
12 novembre 2005 16:42
hindawia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> A chacun d'assumer ses péchés, si péché il y a.
>

ça je sais tu ne m'apprend rien de nouveau, et heureusement qu'on assume pas les pèchès des autres grinning smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
12 novembre 2005 16:45
Et si vous avez des sourcils vraiment vraiment velusconfused smiley
h
12 novembre 2005 16:48
joliedounia a écrit:

> Oui c'est un hadith authentique de Boukhari et
> muslim:
>
> le Messager d’Allah (Qu’Allah lui accorde Sa grâce
> et Sa paix) a dit: « Allah a maudit celle qui
> tatoue et celle qui se fait tatouer, celle qui se
> fait épiler et celle qui le fait, celle qui lime
> ses dents afin de paraître plus belle en changeant
> la création d’Allah. » (Rapporté par Boukhari et
> Mous1im)
>
> *********************Dounia
> forever*********************


De ce fait, le cas de celles qui se limaient les dents à l'époque de Nabi (Sws) correspondrait au cas actuel de ceux qui vont chez le dentiste (surtout quand on est adolescent) pour se faire poser des bagues sur les dents ; cet acte consiste donc à modifier la volonté de dieu qui t'aura destiné à une bouche aux dents libertaires qui partent un peu dans tous les sens. Que peut-on dire de ce cas là ? hram ou pas hram ?? ça rentre dans le cadre de l'esthétique ou du vital ?? Rester à vie avec des dents qui ne donnent aucun sens à une bouche pour rester dans le hlal et se condamner à une vie bourrée de complexes. Dieu veut-il cela ? Mon avis, bien humble, c'est de relativiser. On ne peut pas vivre non plus comme des Saints mais on ne peut pas non plus courir vers les extrêmes.
l
12 novembre 2005 16:50
Moi j'ai lu dans un hadith, que je ne pourrais pas vous dire lequel vu que je ne m'en souviens vraiment plus d'ailleur ça me gêne de dire ça sans vous en apporter la preuvre et j'en suis vraiment désolé, qu'il était autoriser aux femmes qui avait les sourcils très épai de se les émincir et qu'il était aussi permit aux femmes barbue d'enlever leur barbe pour ne pas avoir des trais masculins!!!

encor une fois je suis désolé de ne pas avoir ce hadith!!! mais bon allah ou 3allah et nous pardonne de tous nos péchés
h
12 novembre 2005 16:54
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> hindawia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > A chacun d'assumer ses péchés, si péché il y
> a.
> >
>
> ça je sais tu ne m'apprend rien de nouveau, et
> heureusement qu'on assume pas les pèchès des
> autres
>
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************

Je ne te demande pas d'assumer les péchés des autres ; je te demande de laisser "l'autre" assumer ses péchés sans systématiquement venir donner des leçons de morale religieuse.
Parfois sur ce forum, chez certaines personnes, il semble inné de se dire que la personne à laquelle on s'adresse est automatiquement musulmanne. As-tu pensé à l'idée que la personne qui demande conseil pour ses sourcils, par exemple, pourrait être marocaine juive, chrétienne, bouddiste, etc... Ce que je veux dire par là, c'est que pour prôner une certaine ouverture d'esprit, je préfère ne pas systématiqueme porter la religion musulmanne comme un bouclier faisant halte à chaque pas que l'on ferait. ça donne une vague impression que notre religion ne serait qu'interdits, empêchements, avortements,etc. L'oeuf n'est même pas encore pondu qu'on essaie déjà de l'étouffer dans le ventre de la poule. ça m'agace gentiment. L'idée de se dire que s'épiler les sourcils (chose que je ne fais même pas et que je n'ai jamais faite d'ailleurs) c'est hram, ça me semble totalement superficiel à côté d'autres péchés bien pires. Mais l'un n'excuse pas l'autre bien évidemment.

j
12 novembre 2005 16:57
hindawia a écrit:
-------------------------------------------------------

> De ce fait, le cas de celles qui se limaient les
> dents à l'époque de Nabi (Sws) correspondrait au
> cas actuel de ceux qui vont chez le dentiste
> (surtout quand on est adolescent) pour se faire
> poser des bagues sur les dents ; cet acte consiste
> donc à modifier la volonté de dieu qui t'aura
> destiné à une bouche aux dents libertaires qui
> partent un peu dans tous les sens. Que peut-on
> dire de ce cas là ? hram ou pas hram ?? ça rentre
> dans le cadre de l'esthétique ou du vital ??
> Rester à vie avec des dents qui ne donnent aucun
> sens à une bouche pour rester dans le hlal et se
> condamner à une vie bourrée de complexes. Dieu
> veut-il cela ? Mon avis, bien humble, c'est de
> relativiser. On ne peut pas vivre non plus comme
> des Saints mais on ne peut pas non plus courir
> vers les extrêmes.



vraiment hors sujet l'histoire des dents....
Dieu a pensè a ttes les generations en fesant descendre ses interdits.
tu cherche a te rassurer? vas y moi c'est pas mon probleme, mais ne viens pas dire des choses sans appui...
ton avis le plus humble pour toi je m'en contre fiche c'est pas le mien.
on ne ta pas demandè de vivre comme une sainte, et l'epilation des sourcils c'est pas qq chose d'extreme a respecter.
maintenant tu fais ce que tu veux et moi je fais ce que tu veux.
personne n'est ignorant et dc libre a la personne de faire ce qu'elle veux.

>


[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
12 novembre 2005 17:01
hindawia a écrit:
-------------------------------------------------------
*********************
>
> Je ne te demande pas d'assumer les péchés des
> autres ; je te demande de laisser "l'autre"
> assumer ses péchés sans systématiquement venir
> donner des leçons de morale religieuse.


et voila des qu'on parle de religion c'est leçon de moral vraiment n'importe quoi!
je dis ce que je connais du sujet et certain ne savais pas que c'est hram et je me rejouit qu'il le sache mnt, si tu ne veux pas assumer la verite libre a toi.
et je continuerai a dire ce que je sais su sujet que ça te plaise ou non.
chez certaines personnes la religion est tabou on se demande bien pourquoi.
si moi je fais quelque chose et qu'on me dis que c'est pas bien ds la religion, je vais le remercier mille et une fois et non pa l'agresser.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/05 17:07 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
12 novembre 2005 17:07

> joliedounia a écrit:

> vraiment hors sujet l'histoire des dents....
> Dieu a pensè a ttes les generations en fesant
> descendre ses interdits.
> tu cherche a te rassurer? vas y moi c'est pas mon
> probleme, mais ne viens pas dire des choses sans
> appui...
> ton avis le plus humble pour toi je m'en contre
> fiche c'est pas le mien.
> on ne ta pas demandè de vivre comme une sainte, et
> l'epilation des sourcils c'est pas qq chose
> d'extreme a respecter.
> maintenant tu fais ce que tu veux et moi je fais
> ce que tu veux.
> personne n'est ignorant et dc libre a la personne
> de faire ce qu'elle veux.

> *********************Dounia
> forever*********************

>
>
Alors joliedounia, je n'invente rien, voilà ta citation "authentique de Boukhari" :

"le Messager d’Allah (Qu’Allah lui accorde Sa grâce
> et Sa paix) a dit: « Allah a maudit celle qui
> tatoue et celle qui se fait tatouer, celle qui se
> fait épiler et celle qui le fait, celle qui lime
> ses dents afin de paraître plus belle en changeant
> la création d’Allah. » (Rapporté par Boukhari et
> Mous1im) "


Dans cette citation, on parle bien de "celle qui lime ses dents afin de paraître plus belle en changeant la création d'allah" ; aujourd'hui, à part aux indes et dans certains pays d'afrique (et même pas certaines quelles soient musulmannes), qui lime ses dents ?? A notre époque, il ne s'agit plus de se limer les dents pour s'embellir mais d'aller chez le dentiste se faire poser des bagues ou des appareils, pour resserer ses dents ou alors les écarter s'ils sont imbriquer les uns sur les autres. La question que je posais, toi qui semblait tout connaître du hhram et du hlal, c'était ce qu'il en advenait de celles et ceux qui faisaient ça chez le dentiste ; c'est tout.
Je ne cherche pas à me rassurer. Je l'ai toujours été et n'ai jamais attendu après des personnes comme toi pour comprendre ou apprendre des choses.
Pour la phrase que tu dis plus haut : "ton avis le plus humble pour toi je m'en contre fiche c'est pas le mien" : et bien à ça, je n'ai absolument rien à te répondre ; ça donne bien une idée de ton ouverture d'esprit, de ton étroitesse au dialogue et c'est bien dommage mais ça ne m'étonne pas tant que ça finalement ;-) Je posais une question d'actualité et m'attendais à tes lumières ; dommage...
B
12 novembre 2005 17:13
Salam aalikoum

hindawia


qui te dis que dans 50ans que le limage des dents ne sera pas "a la mode"??confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
12 novembre 2005 17:15
hindawia a écrit:

>
> Dans cette citation, on parle bien de "celle qui
> lime ses dents afin de paraître plus belle en
> changeant la création d'allah" ; aujourd'hui, à
> part aux indes et dans certains pays d'afrique (et
> même pas certaines quelles soient musulmannes),
> qui lime ses dents ?? A notre époque, il ne s'agit
> plus de se limer les dents pour s'embellir mais
> d'aller chez le dentiste se faire poser des bagues
> ou des appareils, pour resserer ses dents ou alors
> les écarter s'ils sont imbriquer les uns sur les
> autres. La question que je posais, toi qui
> semblait tout connaître du hhram et du hlal,
> c'était ce qu'il en advenait de celles et ceux qui
> faisaient ça chez le dentiste ; c'est tout.
> Je ne cherche pas à me rassurer. Je l'ai toujours
> été et n'ai jamais attendu après des personnes
> comme toi pour comprendre ou apprendre des choses.
>
> Pour la phrase que tu dis plus haut : "ton avis le
> plus humble pour toi je m'en contre fiche c'est
> pas le mien" : et bien à ça, je n'ai absolument
> rien à te répondre ; ça donne bien une idée de ton
> ouverture d'esprit, de ton étroitesse au dialogue
> et c'est bien dommage mais ça ne m'étonne pas tant
> que ça finalement ;-) Je posais une question
> d'actualité et m'attendais à tes lumières ;
> dommage...
>


ça n'a rien a voir limer les dents et poser des bagues, c'est vraiment deux chose qui n'ont rien a voir.
ce que je voulai t'expliquer c'est que la religion n'est pas basè sur l'avis de chacun, hamdoulah on a des appuis sufisant , le Coran et la Sunna, si tu cherche plus d'explication va voir un imam. mais tu n'est pas apte a donner un avis sans appui sur la religion ni moi d'ailleur. D'ou le fait que si on nous fais part d'un haditk ou un verset ne cherchons pas a justifiè les choses d'un autre façon. La relgion c'est pas du remixage!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
12 novembre 2005 17:16
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> hindawia
>
>
> qui te dis que dans 50ans que le limage des dents
> ne sera pas "a la mode"??
>
> plus rien ne m'etonne

Dieu seul le sait ! Mais alors si ça revient, sous anésthésie hein ;-) ça doit faire maaaaal !!! :-(
n
12 novembre 2005 17:20
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> les filles comment faites vous pour l'épilation
> des sourcils???
> au maroc j'vais aucun problème les esteticiennes
> au maroc sont des pro !!!! en plus moi je suis
> allergique a la cire on me les fesait qu'avec la
> pince !!! ici en france j'ai deja été chez une
> estiticienne je me suis sauvée en pleins séance
> (c'etait un carnage un vrai !!!!" la je desepère
> et comme je sais pas les faire tt seule !!!!!
> merci de me donner des astuces !


arettttttte de epiler les sourcilllls c harammmmmmmmmmmmmmmmm arete stpléééééé c pas un sujet a discuter sr le fpruuum mais c haram meme en ai en frc c harammmmm
ouuuuuuufsi tu sache a ql point c haram tu les elevras jamaisssss moi aussi j ai arreter parcq c haram rabbi ismah alina w safi amine
al_hamdolillah ala kolli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook