Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation des sourcils
p
8 octobre 2004 16:18
Je sais pas comment elle font mais au bled leur sourcils sont trop bien dessiné comme dans les clips egyptien
je sais pas si c est naturel ou si c est teinté
si vous connaissais une bonne estheticienne sur paris laisser mon son adresse
b
8 octobre 2004 17:54
Au blade zine manaanad Allah!!!!!
K
8 octobre 2004 18:18
Peronnellement je trouve ca affreux pas mieux que le naturel ...
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
p
8 octobre 2004 18:24
la forme j aime bien mais quand c est discret et bien fait
k
8 octobre 2004 18:58
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peronnellement je trouve ca affreux pas mieux que
> le naturel ...


>

aussi naturel qu'Emmanuel Chain ? ( le mec qui presentais capital sur M6 )


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
8 octobre 2004 19:07
toi khnouna ça se voit que t'as du gout! smiling smiley
k
8 octobre 2004 21:13
lala_zyna a écrit:
-------------------------------------------------------
> toi khnouna ça se voit que t'as du gout!






enfin une qui reconnait mes qualités .......


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
10 octobre 2004 12:39
Salam dilara,

En fait, de manière générale, elle trace leur sourcil au hargoss, c'est jolie quand c'est pas trop tracé!
k
10 octobre 2004 12:50
oui au blad c chez l'estheticienne qu'elles font ca ...c pas du tout cher ca coute 20 DH....j'ai des amies qui y vont regulierement....quel bonheur!!!!
10 octobre 2004 13:32
20 dh tous les quinze jours c'est pas moins cher, d'acheter une pince à épiler et de le faire le soit -même moi il suffi simplement de suivre certaines règles


Avoir une ligne de sourcils en forme d’arc, on caresse toutes ce rêve. Mais voilà, à moins que la fée beauté ne soit penchée sur notre berceau à la naissance en nous gratifiant de cils hyper longs et de sourcils impeccables. on doit faire avec ce qu’on a
Le matériel

Une pince à épiler qu’on désinfectera à l’alcool ou autre antiseptique avant toute utilisation; Un coton et éventuellement un glaçon. En effet, un glaçon passé sur le sourcil avant l’épilation, vous permettra d’atténuer la douleur (mais entre-nous, quand on agit avec des gestes mesurés, la pince n’est absolument pas un instrument de torture, ça pique un peu, pas plus que ça)

Un crayon au khôl pour tracer la ligne que suivra l’épilation Avant l’épilation

Eventuellement, utiliser une brosse spéciale sourcils pour les discipliner avant de tracer la ligne que suivra l’épilation. Appliquez sur l’arcade sourcilière une compresse ou un coton imbibé d’eau pendant une minute pour dilater les pores.

Durant l’épilation

Mieux vaut être devant votre miroir mural, et non un miroir à main ou d’appoint. Côté épilation des sourcils, mieux vaut prendre son temps. Alors, agissez avec des gestes mesurés pour éviter tout mouvement hâtif. Pincez le poil le plus près de la base pour éviter de le casser.

Petite astuce : si vos yeux sont du style écartés, n’insistez pas trop sur la tête du sourcil, pour ne pas accentuer cette particularité. Par contre, celles aux yeux rapprochés épileront plus la tête des sourcils. Le but : apporter de la lumière sur le visage. L’épilation maison ne vous dit rien ? Prenez rendez-vous avec une esthéticienne, surtout pour les novices.

Après l’épilation

Passez un glaçon enveloppé dans un sopalin

Venir à bout des paupières gonflées grâce au concombre Découpez deux fines tranches de concombre et posez-les délicatement sur vos yeux clos, pendant 15 à 20 minutes. Puis, rincez délicatement avec un coton imbibé d’eau minérale. Le must, accompagner la séance d’une musique relaxante.

L’élatérine

Ce principe actif contenu dans le concombre a des propriétés émollientes, ce qui en langage profane veut dire qu’il détend les tissus.

Le résultat

Un regard agrandi, plus profond, des yeux plus mis en valeur… Voilà quelques-uns des avantages d’une épilation réussie.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/04 13:43 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
11 octobre 2004 16:04
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam dilara,
>
> En fait, de manière générale, elle trace leur
> sourcil au hargoss, c'est jolie quand c'est pas
> trop tracé!


----------------------

Au risque de passer pour une arriérée.............C'est koi le hargoss???
n
11 octobre 2004 20:14
salam moi pour ma par je ne mépile pas lé sourcile mé je lé rase je trouve tou dabor ke ca va plu vite ensuite jai vu plein de femme autour de moi ki arivé a la karantaine elle non plu un poil o sourcil et ca c a cose de lépilation a partir dun momen le poil ne repousse plu
11 octobre 2004 21:58
nadia57, tu n'as pas peur qu'en cas de pénurie de rasoir, tu te retrouve avec les sourcils d'Emmanuel Chain.
Je préfère prendre mon temps et faire une épilation à la cire où à la pince, car le rasoir c'est pour les hommes, et le poil repousse plus gros et plus vite, alors que comme tu le reconnais toi-même à la longue, l'épilation à la pince fait disparaître les poils n'est ce pas l'idéal?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook