Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation des sourcils
a
4 mai 2008 15:12
la premiére fois que vous vous êtes épilé les hajbin c'était à quel âge? et l'avez vous faites toutes seuls ou chez l'esthéticienne??winking smiley

moi aussi j'envisage de le faire mais je ne sait pas si ca sera au bled ou ici en franceperplexemoody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
F
4 mai 2008 15:47
c'était lol ya deu semaine pour le maraage de ma soeur, g 21 ans.
a
5 mai 2008 09:30
qu'est ce qui se passe???perplexemoody smileyeye rolling smiley Pourquoi mes posts non jamais de succés???thumbs downconfused smiley
e
5 mai 2008 09:50
Bonjour,

Allez, je vais être gentille en répondant evil

C'est une amie qui me les avait épiler (20 ans je croîs mais je me suis rattrapée!!!)

Pour une première fois, je te conseille d'aller chez l'esthéticienne et surtout qu'elle te fasse quelque chose de léger pour commencer!



Citation
fifi94 a écrit:
qu'est ce qui se passe???perplexemoody smileyeye rolling smiley Pourquoi mes posts non jamais de succés???thumbs downconfused smiley
j
5 mai 2008 11:12
Moi j'y suis aller pour la 1er fois a 20 ans, chez l'esthéticienne mais c'est vraiment pour enlevé le surplus !
je l'ai même dit assez séchement a la femme pour bien qu'elle comprenne et elle l'a bien compris ca se voyez a peine ! ca va faire 2 mois que je l'ai fais et je ni suis pas retourner comme il y en a peu qui repousse, je le fais a la pince à épiler, cété juste histoire quelle me trace la ligne !
s
5 mai 2008 11:19
Salam

Qd j'ai eu mon bac ( zerma le cadeau lol)... avt ct impossible j'étais menancé par ma mère evil

Sinon je te conseille vivement de le faire chez une esteticienne.... en france je ne saurais te recommander quelqu'un car moi je l'ai fait au bled.... je ne regrette pas car elle a parfaitement su ce qu'il fallait faire et m'a meme conseillé de jamais accepter que l'on essaye de reduire de mon épaisseur... car tt dépend du visage

Bref aussi je te conseille de le faire à la cire ( la partie du dessus ) et evite à max de reduir de l'epaisseur c trop moche evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
5 mai 2008 12:40
j'avais 16ans
je me suis ratée
ma soeur m'a balançée à ma mère
je me suis fais massacrée par mon père

j'ai réitérer l'expérience à mes 18 ans avec succès et depuis personne touche à mes sourcils carje les fais myself (sauf une amie turque qui les fais au fil quand j'ai l'occasion de la voir)
a
5 mai 2008 14:33
moi je les ai fait tot

en ce moment je les laisse pousser pour les retracer j'ai envie de les faire a la saoudienne
s
5 mai 2008 16:53
ma premiere fois c etait vers l'age de 17 ans, jlé avait un tit peu raté parce que yen avait un ki ete

+ court que l'autre, c t trop la honte confused smiley


et depuis peu, jme les fait epiler chez une estheticienne et je suis assez satisfaite (tm)
Z
5 mai 2008 16:57
et ou est ce kon peut les faires a la saoudienne
i
5 mai 2008 17:07
j'avais 19 ans passés la 1ere fois, depuis je ne peux pas m en passer mais j'epile a peine, au fil.
H
5 mai 2008 18:20
Citation
assarag a écrit:
moi je les ai fait tot

en ce moment je les laisse pousser pour les retracer j'ai envie de les faire a la saoudienne




Salam khti,

peux- tu me dire comment tu compte t'y prendre, la technique? Merci car je suis intéressée par cette ligne à la saoudienne, comme tu dis, .ligne que j'adore.
5 mai 2008 19:40
salam
c'était il y a un an j'en avais 19 je l'ai fait moi-même petit à petit au début ça se voyait même pas jusqu'au jour où ma soeur l'a vu et m'a balancé à ma mère (avec un bonne claque en prime) confused smiley
ha ma soeur une tyran evil
depuis je continue toujours seule bon le résultat n'est pas top mais au moins c'est light! winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
6 mai 2008 10:53
en fait moi je vais toujours mépiler dans un salon de coiffure vers marcadet et c une algerienne que me le faisait (au fil et a la pince).
je ne savait pas qu'elle me faisait le tracet comme les saoudiennes c'est en allant au bled que mes cousines m'ont dit que j'avais fais le tracet a la saoudienne sachant que j'ai les poils epais et noirs.
s
6 mai 2008 10:57
C quoi ce tracé a la saoudienne??? perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
6 mai 2008 11:04
moi aussi je me demande ce que c'est?? si c au fil, les indiennes le font aussi smiling smiley
a
6 mai 2008 11:05
c au fil et a la pince...
s
6 mai 2008 11:05
Eeee si c le gros trait au crayon de tte les couleurs ... c moche Oh
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
6 mai 2008 11:07
toutes les couleurs???

non ya pas de trait de crayon noir
6 mai 2008 11:07
Citation
sopi a écrit:
Eeee si c le gros trait au crayon de tte les couleurs ... c moche Oh
Mais qu'est ce tu fou la toi?
T'es la 3ala9a m3a la beauté alors oust evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook