Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation sourcils
.
7 février 2020 12:27
oui, quand j'ai 5 min,je prends la pince.
ya toujours des petits poils par ci par là.



chez l'esthéticienne,ca repousse moins vite mais l'inconvénient c'est qu'il faut laisser pousser un peu pour qu'elle t'epile.

là, j'ai jamais de poils car j'enlève au fur et a mesure.
Citation
Orientthé a écrit:
Tous les jouurs !?
S
7 février 2020 12:31
Un conseil. Évite.

Ne tombe pas dans ce piège ridicule.

Les sourcils à la base sont parfaitement aligné à la forme du visage.

Alors, je peux comprendre qu'une personne qui a un mono sourcil cherche à estompé effet moustache sur le front.

Mais en dehors de ça. L'épilation dénature le visage.
Citation
Orientthé a écrit:
Salaam les yabis

Les filles qui s’epilent les sourcils vs vs epilez tous les cb de temps ?
I
7 février 2020 14:36
Non mais 10€ dans ma ville ^^ ? et non pas 5€
Citation
Orientthé a écrit:
Bah comment sa c’est 10€ pr chez moi?
O
7 février 2020 21:09
Ah oue c cher
Citation
nanoushhh a écrit:
Non mais 10€ dans ma ville ^^ ? et non pas 5€
7 février 2020 21:53
moi aussi j‘ai arrête, j’ai mis de l’huile de ricin en massage sur la queue des sourcils car c’est la partie la plus dégarnie, j’au mis du crayon léger pour combler les trous le tps que ca repousse et maintenant j’y touche plus! ils ont une forme plus harmonieuse.
Citation
Enaya a écrit:
J'ai arrêter et a ma grande surprise j'ai les même sourcil la même forme el hemdoulileh essaye aussi si tu peut car s'épiler les sourcil te rend maudite de la communauté du prophètes saws c très lourd en conséquence eye popping smiley
7 février 2020 21:57
moi aussi je trouve ca joli et ca fait naturel quand c’est bien fait
Citation
Orientthé a écrit:
Ah pck je trouve sa super jolie
1
1&2
7 février 2020 21:59
Ahh tu devais pas mal épilé c pour sa sa met un peu plus de temps a repousser mais avec l'huile de ricin tu va vite recombler t trou winking smiley
Franchement quand de base tu a de joli sourcil raison de plus pour pas les touché thumbs up
Citation
Muesli a écrit:
moi aussi j‘ai arrête, j’ai mis de l’huile de ricin en massage sur la queue des sourcils car c’est la partie la plus dégarnie, j’au mis du crayon léger pour combler les trous le tps que ca repousse et maintenant j’y touche plus! ils ont une forme plus harmonieuse.
7 février 2020 22:08
oui j’ai eu parfois des esthéticiennes a qui j’expliquais clairement que je voulais juste nettoyer et pas toucher la ligne et qui trouvaient le moyen de me les affiner, ce que je n’aime pas du tout. du coup je repartais a zero a chaque fois mais maintenant j’ai un souci en moinsgrinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Ahh tu devais pas mal épilé c pour sa sa met un peu plus de temps a repousser mais avec l'huile de ricin tu va vite recombler t trou winking smiley
Franchement quand de base tu a de joli sourcil raison de plus pour pas les touché thumbs up
1
1&2
7 février 2020 22:12
Ah elles c comme le coiffeur elles enleve tjr plus Oups je fesait pareil que toi jenlever deux trois poil pour que se soit net au final c inutile c clair thumbs up

Citation
Muesli a écrit:
oui j’ai eu parfois des esthéticiennes a qui j’expliquais clairement que je voulais juste nettoyer et pas toucher la ligne et qui trouvaient le moyen de me les affiner, ce que je n’aime pas du tout. du coup je repartais a zero a chaque fois mais maintenant j’ai un souci en moinsgrinning smiley
7 février 2020 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Epiler les sourcils en juste mesure est licite dans l'école jurisprudentielle malikite. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Enaya a écrit:
J'ai arrêter et a ma grande surprise j'ai les même sourcil la même forme el hemdoulileh essaye aussi si tu peut car s'épiler les sourcil te rend maudite de la communauté du prophètes saws c très lourd en conséquence eye popping smiley
1
1&2
7 février 2020 22:32
Aleykoum selem, fait attention a ce site il mélange beaucoup de vrai et de faux , c autoriser seulement au millieu regarde [www.3ilmchar3i.net]
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Epiler les sourcils en juste mesure est licite dans l'école jurisprudentielle malikite. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 février 2020 23:18
Je préfère me méfier des wahhabites sous le joug des cornes de Sheytane le Banni.
Citation
Enaya a écrit:
Aleykoum selem, fait attention a ce site il mélange beaucoup de vrai et de faux , c autoriser seulement au millieu regarde [www.3ilmchar3i.net]
1
1&2
8 février 2020 02:15
Ce que je t'ai envoyé ce n'est pas un site wahabite lol c neutre c d parole de Muslim entres autres
Citation
CHN-W a écrit:
Je préfère me méfier des wahhabites sous le joug des cornes de Sheytane le Banni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook