Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation des sourcils
E
14 mars 2006 13:11
Salam,

J'ai les sourcils tres fins et je ne sais pas comment faire pour les laisser pousser, avez vous des conseils?
m
14 mars 2006 13:40
tu attends grinning smiley eye rolling smiley
n
14 mars 2006 14:15
bein pour linstant tu pe lé taillé avec un crayon special sourcil ten trouvera ché sephora et o moin sa ne fera pa moche vau mieu lé faire avec un crayon ke davoir dé sourcil tou fin sé moche et pui la prochaine foi ne lé enleve pa tro
E
14 mars 2006 14:23
Citation
neila2006 a écrit:
bein pour linstant tu pe lé taillé avec un crayon special sourcil ten trouvera ché sephora et o moin sa ne fera pa moche vau mieu lé faire avec un crayon ke davoir dé sourcil tou fin sé moche et pui la prochaine foi ne lé enleve pa tro

J'ai deja essaye mais voir la trace du crayon avec quelques repousses c'est pas joli joli
l
14 mars 2006 14:27
va chez yves rocher elles te donnerons + de conseils Coolcar moi jpeu pas t'aider dslconfused smiley
m
29 mars 2006 21:51
vas sur google et tape augmentation de la vitesse de repousse des sourcils! et la tu trouvera des produits magik! mai sa coute ki meme un peu chere
f
27 avril 2006 17:21
tu utilise l'huile de "Kharwa3" c'est tres efficace. tu le met sur la partie concernée.*

tu peux utiliser les nois des dattes. tu les brules, les faire sous forme de poudre et étaler sur la place. c'est efficce et pour les sourcils et por chfar dial l3aynine
r
27 avril 2006 18:54
tu peu oci lé rasé ac un rasoir é tu autilise de l'ail c tré éfficace wallah a3adim 100%
Moi j'aurai une kestion a posé si kk1 pourai me répondre > est-il vrai que s'épiler les sourcils est Haram ?? J'ai entendu ca une ou deux foi alors comme ce theme parlai de cela jme suis dit que peut etre kk1 pourai me répondre...

Merci
Amicalement votre.
n
nah
27 avril 2006 20:23
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
Moi j'aurai une kestion a posé si kk1 pourai me répondre > est-il vrai que s'épiler les sourcils est Haram ?? J'ai entendu ca une ou deux foi alors comme ce theme parlai de cela jme suis dit que peut etre kk1 pourai me répondre...

Merci
Amicalement votre.
oui c tout a fait vrai c haram !!!evil il faut laissé c sourcils tel kil sont depuis le début
moi aussi je le savait pas jusqua ya pas longtemps !!!sad smiley
M
27 avril 2006 21:14
Citation
nah a écrit:
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
Moi j'aurai une kestion a posé si kk1 pourai me répondre > est-il vrai que s'épiler les sourcils est Haram ?? J'ai entendu ca une ou deux foi alors comme ce theme parlai de cela jme suis dit que peut etre kk1 pourai me répondre...

Merci
Amicalement votre.
oui c tout a fait vrai c haram !!!evil il faut laissé c sourcils tel kil sont depuis le début
moi aussi je le savait pas jusqua ya pas longtemps !!!sad smiley



il y a un post sur le forum ISLAM du site!
allez y il est très interessant et il y a les hadiths mis en ligne!
n
nah
27 avril 2006 22:28
merci radia c gentille
w
wiz
14 mai 2006 23:07
Citation
raouane a écrit:
tu peu oci lé rasé ac un rasoir é tu autilise de l'ail c tré éfficace wallah a3adim 100%

Il me senble que oui c'est haram sauf si vraiement tu as les sourcils qui se joignent et une grosse grosse touffe !! mais à confirmer
a
14 mai 2006 23:50
moi on ma dit ke c t pas hrram de les enlever si on avai des sourcils " d'hommes" on peut faire des retouches mé ke se soi naturels genre les sourcils "Mcdonalds' c otorisé mais bon ...ALLAHOU A3LEM
t
15 mai 2006 10:10
vous avez le droit s'ils ressemblent a emmanuel chaimgrinning smiley
w
wiz
15 mai 2006 20:06
c'est quoi les sourcils Mc Donalds ....?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook